Page 1288 sur 1420 << Première ... 28878811881238127812861287128812891290129813381388 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 871 à 12 880 sur 14200
  1. #12871
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Je pense pareil. Après libre à toi de continuer à le porter, notamment si toi tu es malades. C'est une "mode" à lancer.
    Pour les autres maladies, je pense que le gel hydro aide beaucoup aussi. Je pense que je garderai l'habitude d'en avoir un dans ma voiture. C'est pratique, après un passage à la pompe alors qu'il n'y a ni gants, ni serviettes papier par exemple ..
    Pour les masques en tout cas, même s'il devient facultatif, je suis sûr que certaines personnes continueront à le porter s'ils sont malades par ex, comme on le fait en Asie. Avant, quand tu le portais les gens te regardais de travers.

  2. #12872
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 040
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    Pour les masques en tout cas, même s'il devient facultatif, je suis sûr que certaines personnes continueront à le porter s'ils sont malades par ex, comme on le fait en Asie. Avant, quand tu le portais les gens te regardais de travers.

    Perso j'en suis. J'aurai meme porté le masque avant la pandémie (notamment dans les transports), mais je ne le faisais pas pour éviter les regards. J'aime pas ca quand tout le monde te toise. Je prefere choper le rhume.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #12873
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Perso j'en suis. J'aurai meme porté le masque avant la pandémie (notamment dans les transports), mais je ne le faisais pas pour éviter les regards. J'aime pas ca quand tout le monde te toise. Je prefere choper le rhume.
    Et puis maintenant en plus du maillot et de l'écharpe on peut mettre un masque ASM!

  4. #12874
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    Et puis maintenant en plus du maillot et de l'écharpe on peut mettre un masque ASM!
    D'ailleurs ça ne marche pas que pour l'ASM, le masque peut également devenir un véritable accessoire de mode générateur de bénéfices si le truc prend et que les gens continuent. Mais j'en doute un peu quand même, le masque est désormais associé à cette période horrible des confinements etc, et je pense que tout le monde en a marre et veut tourner la page (moi le premier).
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #12875
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    Bon ben 1ère injection Pfizer faite il y a 1 heure.
    Par contre je capte toujours pas la 5G c'est normal ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #12876
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Le masque c'est vraiment d'la balle. Qu'est ce que j'aimerais (science fiction couplée à de l'utopie) que ça rentre dans les mœurs et qu'il devienne un objet du quotidien même (en espérant que cela arrive un jour) post-pandémie.

    Depuis le début de la crise covid, pas un seul gros rhume, pas une gastro, que dal. Ca m'était pas arrivé depuis ma naissance de tout esquiver comme ça en plus d'un an.

    Et comme je ne fais pas parti des gens qui ont découvert le lavage des mains avec le covid, je met facilement ça au crédit du masque.

    Voilà, on s'en bat les couilles, mais je suis content de vous le dire.
    Pareil, je suis souvent malade et là rien.

    Mais je pense que c'est surtout parce que j'arrête de serrer des mains sales au foot, à mes collègues, à mes clients, à mes amis (je devais en serrer au minimum 20 par jour) et faire la bise (4 ou 5 par jour)

    Le masque a du aider aussi mais quand je vois qu'on en retrouve partout par terre dans la nature... il y a un gros côté négatif à continuer à le rendre obligatoire dans certains endroits (vu qu'on arrivera jamais à éduquer les gens à la propreté)

  7. #12877
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    Oui mais bientôt on aura ça et non plus des masques jetables :



    bon ça reste un prototype .. https://www.razer.com/concepts/razer-project-hazel
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #12878
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Bon ben 1ère injection Pfizer faite il y a 1 heure.
    Par contre je capte toujours pas la 5G c'est normal ?
    T'as un téléphone 5G? Moi j'ai capté direct après la 1ère injection. Meilleure réception après la 2nde.
    En revanche je ne suis toujours pas magnétique... déçu.
    Et sur les ados ça ne permet pas non plus de mieux les contrôler.
    Moi je dis qu'il y a arnaque et mensonge!

  9. #12879
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    @jim92: Question sérieuse car j'essaye de convaincre une amie de se faire vacciner. Son excuse principale c'est qu'elle est enceinte et que y a des gros risques pour son enfant à naitre. elle me dit çà car 2 filles à notre travail on fait une fausse couche après avoir pris une première dose et elles mettent ça sur le compte du vaccin. Est-ce vraiment possible qu'il y est un lien de cause à effet ?

    Y-a t-il des risques pour les femmes enceintes à prendre le vaccin vis-à-vis du fœtus ? Y_a t-il un risque pour les futures grossesses ?

    Edit: de ce que j'ai trouvé il y a un principe de précaution mise en place ou il faudrait attendre 2 mois après l'administration de la 2ieme dose pour la conception d'un enfant mais c'est tout. Aucun lien de cause à effet connus. Est ce que le cas avec les vaccins pour d'autres maladies ?
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 19/08/2021 à 16h07.

  10. #12880
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    @jim92: Question sérieuse car j'essaye de convaincre une amie de se faire vacciner. Son excuse principale c'est qu'elle est enceinte et que y a des gros risques pour son enfant à naitre. elle me dit çà car 2 filles à notre travail on fait une fausse couche après avoir pris une première dose et elles mettent ça sur le compte du vaccin. Est-ce vraiment possible qu'il y est un lien de cause à effet ?

    Y-a t-il des risques pour les femmes enceintes à prendre le vaccin vis-à-vis du fœtus ? Y_a t-il un risque pour les futures grossesses ?

    Edit: de ce que j'ai trouvé il y a un principe de précaution mise en place ou il faudrait attendre 2 mois après l'administration de la 2ieme dose pour la conception d'un enfant mais c'est tout. Aucun lien de cause à effet connus. Est ce que le cas avec les vaccins pour d'autres maladies ?
    Les femmes enceintes ont plus de risques à développer une forme grave du Covid et peuvent provoquer une naissance prématurée, il est donc conseillé de se faire vacciner à partir du 1er trimestre pour être protéger de ces risques.
    Aucun risque pour le fœtus. Les vaccins à ARNm ont leur ARNm qui restent dans la zone d'injection, et sont détruits au bout de quelques heures. Aucun risque de transmission de quoi que ce soit. Aucun impact non plus sur les futures grossesses.

    Toutes les études actuelles montrent qu'il n'y a pas plus d'effets secondaires chez les femmes enceintes que dans la population générale. Les bénéfices sont donc bien supérieurs aux risques. Comme je le disais, les femmes enceintes font parties des catégories à risques pour le Covid-19.

    Les cas de fausse couche se passant peu de temps après à une injection n'ont montré aucun lien de cause à effet.
    Ce n'est pas parce que 2 évènements se suivent qu'ils sont liés. Ce n'est pas parce que j'ai bu un café avant un match que l'ASM a perdu.

    L'important est d'insister sur le fait que si elle attrape le Covid cela peut être très grave pour elle et donc pour son bébé.

    J'ai travaillé avant dans le département d'obstétrique et gynécologie à l'Université de Cambridge et actuellement mes anciens collègues font la promotion de la vaccination pour les femmes enceintes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •