Page 101 sur 1420 << Première ... 5191991001011021031111512016011101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 001 à 1 010 sur 14197
  1. #1001
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Turtle
    Bon ce qui seraient intéréssant pour qu'il y ait débats et qu'on ne tombe pas dans la carricature, c'est que les umpistes/votant de Sarkozy viennent ici,

    ou bien pour défendre ce projet, ou donner leur points de vue d'électeurs.

    Benji, Blueb, Shun, Romulo, Manu, Mar3shal?
    Mar3shal va te dire que 25000, c'est bien peu comparé au chiffre qu'avait promis le candidat pour lequel il a voté au premier tour

    surement une chtite pointe de deception chez notre petainiste préféré
    ☆☆☆☆

  2. #1002
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    J'ai pas fait vraiment attention à cette histoire donc,j'ai pas vraiment e jugement, je n'en ai lu que vos réactions.
    Mais promis,je vais demain me renseigner sur ce projet de loi pour venir débattre avec vous.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  3. #1003
    18ème homme Avatar de iFab
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    629
    Citation Envoyé par Choca


    http://www.rue89.com/2007/09/18/un-s...v-ministeriels

    Un soupçon de vantardise sur les CV ministériels
    Par Augustin Scalbert (Rue89) 18H45 18/09/2007

    Sciences Po Paris a la cote au gouvernement. A tel point que sur neuf ministres qui mentionnent l'école sur leur CV officiel, trois n'en sont pas diplômés: Brice Hortefeux, Christine Lagarde et Roger Karoutchi. Pas l'affaire du siècle, loin de là. Mais la preuve que ces petites faiblesses de la nature humaine ne disparaissent pas avec le prestige du pouvoir.

    Exceptionnel.


    Je veux bien des avis là-dessus, aussi
    C'est marrant (surtout qu'avoir fait Sciences-Po, ça n'a quand rien de bien fameux...).
    "Le pouvoir, général, d'accord; mais est-ce que ça rapporte?"

  4. #1004
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par Turtle
    Bon ce qui seraient intéréssant pour qu'il y ait débats et qu'on ne tombe pas dans la carricature, c'est que les umpistes/votant de Sarkozy viennent ici,

    ou bien pour défendre ce projet, ou donner leur points de vue d'électeurs.

    Benji, Blueb, Shun, Romulo, Manu, Mar3shal?
    Super sympa de voir mon nom coincé entre ceux de 2 fachos

    Sinon pour les histoires de test ADN, ici en Belgique cela fait quelques années déjà qu'il est entré en vigueur pour le regroupement familial. Pourtant cela n'a pas fait autant débat qu'en France à l'époque.
    Oui! les belges sont racistes et ils l'assument eux au moins

    Sinon, ma position personelle sur la question tiens toujours à mon attachement au vrai libéralisme ("vrai" càd pas la version vichisante qu'on essaie de faire croire qu'elle est à cause des abus populisto-extrêmiste de certains gouvernements). Pour moi n'importes quelles sortes de limites à la liberté de circulation, y compris et essentiellement libre circulation des personnes, est une aberration qui ne peut être que préjudiciable à la population.
    Tiens d'ailleurs cela me fait penser. Vous vous rappelez sans doute tous de ce superbe concept dit du co-développement qui consistait en fait à enrober d'une moralité positive la politique émigratoire répressive proposée par certains candidats. Alors juste une petite statistique amusante. En 2006, le total mondial de l'aide publique au développement était de environ 78 Milliards d'euro. Sur la même période, les "remittances" ou l'argent envoyés par des travailleurs émigrés vers leurs pays d'origines s'élevaient à 125 Milliards d'euro (et encore il ne s'agissait là que des sommes transférés par des moyens formelles donc le véritable chiffre, formel+informel, doit facilement tournés dans les 200-250 Milliards d'euro).
    En gros l'argent renvoyés chez eux par les émigrés représentent la deuxième sources de financement pour les pays en développement, derrière les investissement directs à l'étranger mais loin devant l'aide au développement (et enore plus si l'on comptabilise uniquement la part de l'aide parvenant véritablement aux PVD, qui doit être en dessous des 25% du total de l'aide).

    Comment voudriez vous après cela que je sois en faveur d'une mesure qui risquerait de réduire un apport financier tellement nécessaire et incroyablement efficace.
    It's like that, and that's the way it is!

  5. #1005
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Manu@co
    Comment voudriez vous après cela que je sois en faveur d'une mesure qui risquerait de réduire un apport financier tellement nécessaire et incroyablement efficace.
    au contraire cette mesure risque de faire enfler la part d'argent envoyé au pays par les travailleurs emigrés.
    car je suppose que la plupart des sommes envoyées vont a l'attention de la famille du travailleur restée chez elle.
    avec la mesure "adn" il risque d'y avoir encore plus de membres de familles d'emigres qui restent à quai, et qui recevront donc des dons de leurs "sacrifiés".
    ☆☆☆☆

  6. #1006
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Ayé! Les test ADN sont autorisés dans le cadre d'un regroupement familial et il faudra savoir parler français pour obtenir un visa!

    Bravo! Vraiment je n'aurais jamais imaginé que la France en arrive là! Le pire c'est que je suis sûr que ce n'est qu'un début!

    Je suis trés triste car je ne pourrais jamais re-faire venir mes grands méres si cette nouvelle disposition est appliquée. A moins que je reussisse à leur apprendre le français alors qu'elle ne sont jamais aller à l'école...

    Merci.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  7. #1007
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Eh oui, quel beau pays la France

    France, pays des droits de l'Homme, terre d'accueil, ça parait bien loin maintenant...

    Vive le gouvernement Sarkozy, vive Brice Hortefeux, vive le quota d'expulsions, vive la France
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  8. #1008
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Citation Envoyé par Hannibal
    Ayé! Les test ADN sont autorisés dans le cadre d'un regroupement familial et il faudra savoir parler français pour obtenir un visa!

    Bravo! Vraiment je n'aurais jamais imaginé que la France en arrive là! Le pire c'est que je suis sûr que ce n'est qu'un début!

    Je suis trés triste car je ne pourrais jamais re-faire venir mes grands méres si cette nouvelle disposition est appliquée. A moins que je reussisse à leur apprendre le français alors qu'elle ne sont jamais aller à l'école...

    Merci.
    C'est aussi valable pour les antilles tout ca???

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  9. #1009
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Citation Envoyé par hgjc2212
    C'est aussi valable pour les antilles tout ca???
    lol
    non, eux n'auront qu'à prouver qu'ils n'ont pas été contaminé par les pesticides, y'aura juste une batterie de tests cliniques pour être certains qu'ils ne viennent pas pour se faire soigner en métropole, ça fait partie des mesures pour résorber le trou de la sécu

  10. #1010
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Hannibal
    Bravo! Vraiment je n'aurais jamais imaginé que la France en arrive là! Le pire c'est que je suis sûr que ce n'est qu'un début!
    bien sûr que ce n'est qu'un début

    la france d'apres ca te dit rien ?

    nous ne sommes qu'au commencement d'une aventure épique

    hâte de voir le nouveau monde...
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •