Page 1359 sur 1420 << Première ... 3598591259130913491357135813591360136113691409 ... Dernière >>
Affichage des résultats 13 581 à 13 590 sur 14200
  1. #13581
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Y a le vote Blanc me semble
    Ben non ce n'est pas comptabilisé le vote blanc, ça ne sert à rien, c'est comme se déplacer et écrire n'importe quoi sur le bulletin donc aucun intérêt.

    Pour les résultats, : ouah quelle surprise.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #13582
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Juste pour ce genre de commentaire ça me donne envie de voter Le Pen au deuxième tour.
    Fais ce que tu veux mais ne viens pas te chercher une justification.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #13583
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Surtout que je ne vois absolument pas le rapport entre la blague d'Hébus et ton commentaire vraiment...

    Bon bah c'était couru d'avance, les "gros" (lol) appellent à voter Macron j'ai pas encore entendu les consignes de Mélenchon il en a donné?

    Hidalgo juste devant Poutoux et Arthaud pathétique.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  4. #13584
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Je ne voterais jamais au grand jamais Extreme Droite JAMAIS. Je me sens juste piqué au vif et insulté par ''la blague'' de Hébus pour mon vote utile.

    Si je vote ecolo ce n'est pas parce que j’adhère à fond au programme de Jadot, c'est que l'environnement devais être dans le top 3 des préoccupations de chacun ce qui n'est toujours pas le cas à priori. Au moins je ne culpabilisais pas si j'avais des enfants par rapport au Monde qu'on leur laisse.

  5. #13585
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    Surtout que je ne vois absolument pas le rapport entre la blague d'Hébus et ton commentaire vraiment...

    Bon bah c'était couru d'avance, les "gros" (lol) appellent à voter Macron j'ai pas encore entendu les consignes de Mélenchon il en a donné?

    Hidalgo juste devant Poutoux et Arthaud pathétique.
    Il a fait un beau discours je trouve et il a été très clair, il a demandé à plusieurs reprises qu'aucun bulletin ne soit pour Marine le Pen.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #13586
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Jadot c'est le chevenement 2022,celui qui permet à l'extrême droite d'être au second tour !
    95% du programme des verts sont dans celui de LFI. Ça fait 2 candidats pour un programme similaire.
    Mais bon si y avait pas eu zemmour, l extrême droite aurait été à quasi 30%
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #13587
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Je ne voterais jamais au grand jamais Extreme Droite JAMAIS. Je me sens juste piqué au vif et insulté par ''la blague'' de Hébus pour mon vote utile.

    Si je vote ecolo ce n'est pas parce que j’adhère à fond au programme de Jadot, c'est que l'environnement devais être dans le top 3 des préoccupations de chacun ce qui n'est toujours pas le cas à priori. Au moins je ne culpabilisais pas si j'avais des enfants par rapport au Monde qu'on leur laisse.
    La priorité de EELV c'est de supprimer le foie gras des repas de noël des mairie et les sapins de noël sur les grande place. C'est ça le bilan des maires d'EELV dans les grandes villes.
    Je rentrerai pas dans les autres sujets clivant avec leur tendance à beaucoup trop d'ouverture dans tous les domaines que je ne supporte plus.

    Si il y avait eu un vrai candidat écologique, comme l'était noël Mamère avec un vrai programme (que Mélenchon a repris à son compte 20 ans après) je serais allez voter, mais là, c'est un grand cirque.

    Maintenant on va avoir droit au discours moralisateur avec le grand méchant RN qui veut remettre le nazisme au goût du jour. On a eu le Papa qui s'est pris un 80/20, la fille qui n'a pas fait beaucoup mieux 70/30 je crois ?, et la dans les sondages ils nous sortent que c'est 51/49 pour Macron... j'aimerait qu'on m'explique d'où sortent les 49% de Marine quand elle fait 23% + peut être 50% de Zemmour on arrive à 26 - 27%, allez un peu de Lasalle ? 1%, allez on va lui filer de la Pecresse aussi pour arriver au max à 30% .. Perso je la vois pas du tout plus haut que ça 30 - 33%
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #13588
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Les résultats se resserrent, on est à 0,8% entre MLP et JLM

  9. #13589
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Jadot c'est le chevenement 2022,celui qui permet à l'extrême droite d'être au second tour !
    95% du programme des verts sont dans celui de LFI. Ça fait 2 candidats pour un programme similaire.
    Mais bon si y avait pas eu zemmour, l extrême droite aurait été à quasi 30%
    Ben non... Jadot ne propose pas de 6eme république, ni de taxer 100% du revenu des riches, etc. Il y a beaucoup de différences encore entre les deux programmes.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #13590
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ben non... Jadot ne propose pas de 6eme république, ni de taxer 100% du revenu des riches, etc. Il y a beaucoup de différences encore entre les deux programmes.
    Oui j'ai pas dis que le programme de Melenchon était dans celui de jadot.
    Je dis que celui de jadot est dans celui de Melenchon.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •