Page 1323 sur 1420 << Première ... 3238231223127313131321132213231324132513331373 ... Dernière >>
Affichage des résultats 13 221 à 13 230 sur 14197
  1. #13221
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Le souci c'est que avec Zemmour on débat sur du vent. Il dit lui même que la priorité numéro 1 c'est l'immigration.
    Le reste du programme c'est de la décoration.
    Dans la priorité des français après le pouvoir d'achat et la santé, la sécurité et l'immigration arrivent en 3ème et 4ème position.

    L'éducation est seulement 9ème


  2. #13222
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Les pro Z qui viennent faire la morale du refus du débat, on aura tout vu. Comme le dit gian, son programme est du vent

  3. #13223
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Les pro Z qui viennent faire la morale du refus du débat, on aura tout vu. Comme le dit gian, son programme est du vent
    Qui sont les pro Z ? Personnellement j'ai répondu sur un questionnement sur l'éducation. Ne mets pas d'étiquettes au gens, tout le monde peut s'exprimer en toute liberté. Quelle petitesse d'esprit.

    Oui je confirme tu as des priori et tu refuses le débat.

    L'exemple parfait une fois encore sous prétexte de citer Giancarlo est que tu dis que le programme de Zemmour est du vent et tu ne le connais même pas.

    Essaie de te faire ta propre opinion et quand tu en auras une viens t'exprimer au lieu de rester recroquevillé dans ton sectarisme idéologique.

    Je pensais que ce topic était pour débattre d'idées et de sujets mais en fait c'est un concentré de pensée unique.

  4. #13224
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    J'ai accepté de répondre, de la façon la plus complète possible, mais si ce que tu retiens c'est "tu ne le contredis pas" parce qu'il y a une putain de petite phrase que je nuance au lieu de contredire, sincèrement je m'arrête là et définitivement.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #13225
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Relis moi, j’ai jamais dit que j’étais ouvert au débat de son programme, je dis que c’est assez cocasse de vous voir vous plaindre du refus du débat.

    Il y a des idées et idéologies avec lesquelles on débat pas, on les combat. C’est le cas avec celles de Zemmour. J’ai rien en commun avec ses idées. Je refuse qu’on banalise ses idées nauséabondes.

    Son programme sur l’éducation a été écrit sur un coin de table entre 2 cafés, c’est au mieux de l’amateurisme. Y’a pas à approfondir plus loin, c’est une perte de temps.

  6. #13226
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Relis moi, j’ai jamais dit que j’étais ouvert au débat de son programme, je dis que c’est assez cocasse de vous voir vous plaindre du refus du débat.

    Il y a des idées et idéologies avec lesquelles on débat pas, on les combat. C’est le cas avec celles de Zemmour. J’ai rien en commun avec ses idées. Je refuse qu’on banalise ses idées nauséabondes.

    Son programme sur l’éducation a été écrit sur un coin de table entre 2 cafés, c’est au mieux de l’amateurisme. Y’a pas à approfondir plus loin, c’est une perte de temps.

    Sans commentaires. Je pense que tu es plus extrémiste que les gens que tu combats. cqfd

  7. #13227
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Relis moi, j’ai jamais dit que j’étais ouvert au débat de son programme, je dis que c’est assez cocasse de vous voir vous plaindre du refus du débat. Il y a des idées et idéologies avec lesquelles on débat pas, on les combat. C’est le cas avec celles de Zemmour. J’ai rien en commun avec ses idées. Je refuse qu’on banalise ses idées nauséabondes. Son programme sur l’éducation a été écrit sur un coin de table entre 2 cafés, c’est au mieux de l’amateurisme. Y’a pas à approfondir plus loin, c’est une perte de temps.
    Merci pour ces mots importants.Et bravo à Juju d'avoir voulu argumenter. C'est toujours aussi cruel à posteriori de mon point de vue.Rien à (dé)battre. Son programme éducatif c'est Le Pensionnat de Chavagne.Déjà que les pitreries dangereuses du FN étaient cocasses, avec Zemmour on touche vraiment au sommet de l'utopie réactionnaire. Un monde en sépia, où on y voyait plus clair dans ces satanées nuances de gris.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #13228
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Merci pour ces mots importants.

    Et bravo à Juju d'avoir voulu argumenté. C'est toujours aussi cruel à posteriori de mon point de vue.

    Rien à (dé)battre. Son programme éducatif c'est Le Pensionnat de Chavagne.

    Déjà que les pitreries dangereuses du FN étaient cocasses, avec Zemmour on touche vraiment au sommet de l'utopie réactionnaire. Un monde en sépia, où on y voyait plus clair dans ces satanées nuances de gris.
    En même temps quand tu vois des enfants de 8 ans traiter de con et de nul leurs parents, ça ferait pas de mal de revenir à d'anciennes méthodes. Et pas qu'à l'école.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #13229
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    En même temps quand tu vois des enfants de 8 ans traiter de con et de nul leurs parents, ça ferait pas de mal de revenir à d'anciennes méthodes. Et pas qu'à l'école.
    Tu veux dire qu'il y a des enfants objectifs ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #13230
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    En même temps quand tu vois des enfants de 8 ans traiter de con et de nul leurs parents, ça ferait pas de mal de revenir à d'anciennes méthodes. Et pas qu'à l'école.
    Comme tu le sous-entends à la fin de ta phrase, le rôle de l'école n'est pas d'apprendre aux enfants le savoir vivre ou la politesse, du coup je ne vois pas trop en quoi le comportement de certains enfants serait un argument valable pour changer de méthode éducative.

    Si pour commencer on pouvait augmenter le nombre de profs (pour éviter d'avoir 30 élèves par classe), et la "qualité" des profs ... Ma conjointe a passé le concours pour être professeur des écoles il y a quelques années. Le manque d'attractivité de la profession (entre le salaire et le dénigrement de la profession un peu général) fait que sont reçus au concours des gens qui n'y ont même pas la moyenne (sachant que la partie maths par exemple, c'est une grande partie de maths de niveau primaire / collège).
    On parle de "méthodes anciennes", une des choses qui a beaucoup changé c'est le statut de l'enseignant. Si vous lisez un livre de Marcel Pagnol par exemple, le professeur est quelqu'un de respecté, de très cultivé, une sorte d'élite. Actuellement quelqu'un qui a les capacités d'être dans un de ces catégories fera autre chose, car ni le salaire ni la réputation du professeur des écoles ne donnent envie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •