Page 1311 sur 1420 << Première ... 31181112111261130113091310131113121313132113611411 ... Dernière >>
Affichage des résultats 13 101 à 13 110 sur 14197
  1. #13101
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Et un second tour Zemmour vs Le Pen c'est impossible ?
    Ca paraît impossible, Macron ou pas, car ça semble être un électorat assez proche et Zemmour est d'ailleurs en train de faire très mal à MLP dans les sondages..

    Je suis curieux de voir jusqu'à quel chiffre arrivera-t-il dans les sondages. Il paraît moins extrémiste que MLP et en même temps bien plus intelligent et doué donc probablement plus dangereux. Son plafond de verre pourrait bien être plus haut..

  2. #13102
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Ca paraît impossible, Macron ou pas, car ça semble être un électorat assez proche et Zemmour est d'ailleurs en train de faire très mal à MLP dans les sondages..

    Je suis curieux de voir jusqu'à quel chiffre arrivera-t-il dans les sondages. Il paraît moins extrémiste que MLP et en même temps bien plus intelligent et doué donc probablement plus dangereux. Son plafond de verre pourrait bien être plus haut..
    J'ai quand même du mal à l'imaginer à plus de 18% mais sa progression est assez dingue. Après ça peut s'essouffler aussi, là il a profité de la sortie de son livre et de son actu candidat / pas candidat avec un nombres de plateaux TV impressionnant.

    C'est encore très tôt pour la campagne 2022, et maintenir cet engouement jusqu'au 1er tour des élections ça va être compliqué pour lui.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #13103
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Ca paraît impossible, Macron ou pas, car ça semble être un électorat assez proche et Zemmour est d'ailleurs en train de faire très mal à MLP dans les sondages..

    Je suis curieux de voir jusqu'à quel chiffre arrivera-t-il dans les sondages. Il paraît moins extrémiste que MLP et en même temps bien plus intelligent et doué donc probablement plus dangereux. Son plafond de verre pourrait bien être plus haut..
    Et puis il est pas con, maintenant qu'il a siphonné Le Pen, il s'attaque à l'electorat LR, hier je l'ai entendu dire que c'est un gaulliste, pour les plus vieux (pas con vu que son electorat à plus de 50 ans) il est du RPR ! selon lui
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #13104
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Ca paraît impossible, Macron ou pas, car ça semble être un électorat assez proche et Zemmour est d'ailleurs en train de faire très mal à MLP dans les sondages..

    Je suis curieux de voir jusqu'à quel chiffre arrivera-t-il dans les sondages. Il paraît moins extrémiste que MLP et en même temps bien plus intelligent et doué donc probablement plus dangereux. Son plafond de verre pourrait bien être plus haut..
    Si ce n'est que Zemmour n'a qu'un thème, qu'une seule idée directrice, et qu'au bout d'un moment ça va se voir quand même. MLP même si elle est souvent résumée à la question autour de l'immigration elle a un programme complet sur la majorité des sujets. Il est pourri et mal maitrisé, mais elle en a un

    Alors que Zemmour n'est pas un vrai candidat, en tout cas pas pour l'instant. C'ets un polémiste qui se fait entendre sur ses avis sur l'immigration, mais en dehors de ça va aussi falloir à un moment qu'il s'explique sur ce qu'il veut faire au sujet de l'économie, la santé, l'écologie, etc. Pour moi son plafond de verre il est là aujourd'hui.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #13105
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Zemmour c'est pareil que les problèmes dans les cités de 2002 qui ont mené Le Pen père au second tour.
    Il est la pour animer le débat politique, éloigner les vrais sujet des préoccupations des Français. Tout ca ne profite qu'a Macron.
    Parce que s'il se présente comme vous le pensez, il n'a rien a dire sur les autres sujet que sur son islamophobie (a moins que le réchauffement climatique soit l'œuvre des fumées des bars a chichas de Barbes). Il va prendre des voix chez tout le monde sauf chez LREM.
    Et s'il ne se présente pas, les voix qui lui étaient destinées iront chez MLP ou LR, toujours au profits de Macron.*

    Pour ce qui est de la gauche française elle n'existe plus, elle est tellement morcelée et divisée que tout le monde s'en fou

  6. #13106
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Si ce n'est que Zemmour n'a qu'un thème, qu'une seule idée directrice, et qu'au bout d'un moment ça va se voir quand même. MLP même si elle est souvent résumée à la question autour de l'immigration elle a un programme complet sur la majorité des sujets. Il est pourri et mal maitrisé, mais elle en a un

    Alors que Zemmour n'est pas un vrai candidat, en tout cas pas pour l'instant. C'ets un polémiste qui se fait entendre sur ses avis sur l'immigration, mais en dehors de ça va aussi falloir à un moment qu'il s'explique sur ce qu'il veut faire au sujet de l'économie, la santé, l'écologie, etc. Pour moi son plafond de verre il est là aujourd'hui.
    Pour l'instant la plupart des gens qui suivent Zemmour, les "amis de zemmour" sont issus de LR. Je les vois bien pondre un programme de dernière minute en copiant/collant celui de Fillon de 2017 et en y ajoutant toute leur haine sur le volet immigration..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #13107
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Pour l'instant la plupart des gens qui suivent Zemmour, les "amis de zemmour" sont issus de LR. Je les vois bien pondre un programme de dernière minute en copiant/collant celui de Fillon de 2017 et en y ajoutant toute leur haine sur le volet immigration..
    Le programme de Fillon pour prendre les voix de LR (disons 15 à 20%) avec une insistance sur l'immigration pour prendre les voix du FN (20 à 25%) ça peut faire très mal, potentiellement ça pourrait même atteindre les 51% au second tour.

    Les USA ont eu Trump, on aura peut être Zemmour

  8. #13108
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Le programme de Fillon pour prendre les voix de LR (disons 15 à 20%) avec une insistance sur l'immigration pour prendre les voix du FN (20 à 25%) ça peut faire très mal, potentiellement ça pourrait même atteindre les 51% au second tour.

    Les USA ont eu Trump, on aura peut être Zemmour
    Zemmour est déja à 45% au second tour, ce que Le Pen a mis des années avant d'avoir une cote qui lui permette d'etre à moins de 5% de la victoire.
    En fonction de l'évolution de la campagne, je pense en effet que Zemmour peut etre plus dangereux que Le Pen. Car contrairement à LP, il assume son coté extrême et son coté LR. Alors que Le Pen n'assume aucun coté
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #13109
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    @Tarô : il s'est toujours dit Gaulliste, depuis les émissions de Ruquier il en parlait à toute les sauces donc ce n'est pas nouveau.
    @Tsar : c'est sur que nier que son cheval de bataille c'est l'immigration et l'islam ça serait vraiment avoir des œillères, mais je l'ai entendu sur d'autres sujets : éducation, justice, nucléaire, Europe. Après c'est sur, pour entendre ce qu'il dit, faut avoir envie de l'écouter.. c'est pas simple je vous l'accorde mais bon.. je me suis tapé tous les derniers "on est en direct" politique avec chaque candidat lol. Et c'est déjà pas simple de supporter Ruquier et Léa Salamé ...

    En période électorale j'aime bien entendre tout le monde, et dans plusieurs émissions, déjà car je n'aime pas ne pas savoir, et quand on dit untel fait si, fait ça ou est ça, j'aime bien écouter pour voir si "j'entend" la même chose.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #13110
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Ca paraît impossible, Macron ou pas, car ça semble être un électorat assez proche et Zemmour est d'ailleurs en train de faire très mal à MLP dans les sondages..

    Je suis curieux de voir jusqu'à quel chiffre arrivera-t-il dans les sondages. Il paraît moins extrémiste que MLP et en même temps bien plus intelligent et doué donc probablement plus dangereux. Son plafond de verre pourrait bien être plus haut..
    Moins extrémiste que Le Pen ?
    Ses propos sont bien plus extrémistes et va-t-en-guerre que Le Pen, qui perd d'ailleurs son électorat anti-islam pour ne garder que les couches populaires (que Zemmour va continuer de massacrer s'il arrive au poste).
    De la neige en été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •