Page 1320 sur 1420 << Première ... 3208201220127013101318131913201321132213301370 ... Dernière >>
Affichage des résultats 13 191 à 13 200 sur 14200
  1. #13191
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Je trouve que ce sujet inutile a déjà fait l'objet de trop de commentaires, mais Zemmour est fort pour cela.
    D'ailleurs il propose son retour à la France de Vichy en ce qui concerne l'éducation.
    Joli...
    Spoiler:

    Je pense qu'il est dangereux !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #13192
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Je trouve que ce sujet inutile a déjà fait l'objet de trop de commentaires, mais Zemmour est fort pour cela.
    D'ailleurs il propose son retour à la France de Vichy en ce qui concerne l'éducation.
    Joli...
    Spoiler:


    C'est tout, une page ?! Pour une école qui est en perdition quand on l'écoute

    La vache, même Eric Besson écrit plus de chose pour ses scénarios. C'est écrit à la va vite sur un coin de table ...

    @gian: c'est plus une supposition à ce niveau là, c'est un fait. Il EST dangereux

  3. #13193
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Il se présente uniquement pour ce qu'il souhaite faire sur l'immigration. Tout le reste du programme est brodé sur -une partie le RPR de 90, une petite partie sur le programme Fillon, une grosse partie sur ce qu'il se faisait en France en 1945-1955..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #13194
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Je ne vois pas ce qui a de choquant et dangereux dans le "programme" sur l'éducation et de ramener ça à Vichy.

    Après certain pense être Sophie Scholl quand ils font de la "résistance" anti pass sanitaire.. comme quoi tous les chemins mènent à Rome.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #13195
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    C'est vrai que c'est très moderniste comme programme et ne renvoie pas du tout à la vieille France. Le ministère de l'instruction publique, la dernière fois qu'il s'est intitulé ainsi c'était sous Pétain.
    Il aimerait revenir à la blouse, mais ça encore c'est accessoire. On peut parler des surveillants généraux, belle connerie de notre ancien temps aussi. Le retour du certificat d'étude...

    Quand il dit vouloir protéger les enfants de la propagande en interdisant la diffusion des idéologies, ça sonne tellement beau et démocratique et en effet pas du tout dangereux. Il va proposer aussi une milice façon Harry Potter pour surveiller les vilains profs ?

    Quand il propose de suspendre les allocations pour les enfants absentéistes ou perturbateurs, magnifique j'attends de voir comment il va faire cela. C'est anti-constitutionnel. Ou alors il veut changer le régime politique de notre pays ? Bon courage avec la représentation nationale contre lui...

    En gros il n'en a rien à foutre de l'éducation des jeunes français, ce petit tract est bon pour se torcher le cul avec.
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #13196
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Je ne vois pas ce qui a de choquant et dangereux dans le "programme" sur l'éducation et de ramener ça à Vichy.

    Après certain pense être Sophie Scholl quand ils font de la "résistance" anti pass sanitaire.. comme quoi tous les chemins mènent à Rome.
    Par exemple, tu vois rien de dangereux et choquant de laisser aux écoles privées la liberté dans les programmes et méthodes ? Sérieusement ?
    Tu vois vraiment pas quel genre d'école pourrait fleurir en France ?

  7. #13197
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Il veut aussi arreter les classes hétérogènes, il veut des classes de niveau dès la 6e.
    En gros tu auras des classes programmées pour l'échec
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #13198
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Par exemple, tu vois rien de dangereux et choquant de laisser aux écoles privées la liberté dans les programmes et méthodes ? Sérieusement ?
    Tu vois vraiment pas quel genre d'école pourrait fleurir en France ?
    Il dit
    "Je pense qu'il ne faut rien toucher à l'école privée. Elle a fait un travail extraordinaire car elle a compensé l'effondrement du système public"

    Je ne sais pas si tu as des enfants mais le niveau dans le public s'est effondré depuis de nombreuses années.

    Au classement Pisa la France est 24 ème en compréhension de l'écrit, maths et sciences.

    En CM2 50% de élèves n'ont pas acquis les savoirs fondamentaux.

    Je ne parle même pas du Bac qui a été complètement dévalorisé ainsi que les filières d'apprentissage

    Il y a combien de parents qui sont obligés de mettre leurs enfants dans le privé ?

    Les classes populaires défavorisés seront celles qui paieront le plus le tribut de l'écroulement du public.

    Zemmour a raison de vouloir revenir sur des méthodes qui ont fait leur preuve. Le niveau actuel est tellement abyssal que sans changement la France sera un des pires cancres des pays de l'OCDE.

    Et ce n'est pas gagné avec les syndicats et mouvances islamo gauchiste qui gangrènent la bête.

  9. #13199
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Il dit


    Je ne sais pas si tu as des enfants mais le niveau dans le public s'est effondré depuis de nombreuses années.

    Au classement Pisa la France est 24 ème en compréhension de l'écrit, math et sciences.

    En CM2 50% de élèves n'ont pas acquis les savoirs fondamentaux.

    Je ne parle même pas du Bac qui a été complètement dévalorisé ainsi que les filières d'apprentissage

    Il y a combien de parents qui sont obligés de mettre leurs enfants dans le privé.

    Les classes populaires défavorisés seront celles qui paieront le plus le tribut de l'écroulement du public.

    Zemmour a raison de vouloir revenir sur des méthodes qui ont fait leur preuve. Le niveau actuel est tellement abyssal que sans changement la France sera un des pires cancres des pays de l'OCDE.

    Et ce n'est pas gagné avec les syndicats et mouvances islamo gauchiste qui gangrène la bête.
    Hahaha. Maintenant l'analphabétisme en France c'est de la faute de l'islamogauchisme (et des syndicats qui demandent plus de moyen aussi, c'est évident).

  10. #13200
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Ah ouais quand même

    Déjà, je parle juste de son "programme" sur l'école et particulièrement de l'école privée (ce qui vient d'être partagé)

    Perso, j'écoute pas ce qu'il dit, ça m’intéresse pas, il sert juste la soupe en flattant les idées racistes de ses électeurs.
    Puis c'est son "programme" qui devrait être important, pas les quelques phrases qu'il balance ici ou là pour exister

    En aucun cas j'ai dit que tout allait bien dans l'école publique. Je pense tout le contraire... Mais c'est pas avec quelques mesurettes écrites sur un bout de table tout droit sorties du passé sombre de la France qui améliora les conditions d'apprentissages des élèves.

    Puis je passerai sur ton commentaire de ce qui "gangrène" l'école, tu recraches bêtement ce qu'il dit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •