Page 1269 sur 1420 << Première ... 26976911691219125912671268126912701271127913191369 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 681 à 12 690 sur 14197
  1. #12681
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Disons que ça s'inscrit dans une stratégie qui a déjà prouvé sa médiocrité aux européennes et qui la prouve encore dans les derniers sondages.
    La question d'aller ou pas sur C8 est complètement différente. Relis moi.
    De la neige en été.

  2. #12682
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Non mais Kalak t'es sérieux sans déconner ?

    On dirait que tu t'intéresses à la politique depuis 15 jours. A quel moment c'est les politiciens qui choisissent les sujets des émissions où ils interviennent ? T'as cru qu'on était en Corée du Nord ?

    JLM, ça fait 15 jours qu'il dit que c'est n'importe quoi de parler de ce sujet en ce moment alors qu'on est dans l'urgence sanitaire, sociale et écologique. ça fait d'ailleurs DIX PUTAIN D'ANNEES qu'il gueule que les journaleux ramène tout le temps le débat sur l'Islam et l'immigration alors que y'a bien plus urgent (ce qui est on ne peut plus vrai, la preuve encore ici), et toi tu viens gueuler sur sa stratégie qui aurait soit disant changé ? Franchement c'est ridicule...

    Et énorme lol sur Naulleau qui aurait pu le mettre en difficulté Il aurait surtout pourri le débat comme pas permis avec ses insultes de bas fond. Je pense que tu n'as pas du bien suivre les attaques qu'il a lancé à l'égard de la FI et de JLM en particulier. Il n'a d'ailleurs pas hésité à le comparer à Hitler, qu'est ce que tu veux débattre avec un type pareil ? Que t'en arrive à te poser de son côté en pensant qu'il puisse le mettre en difficulté (ce qui suppose donc que tu rejoins ses thèses sur l'Islam...) ça en dit long sur ta haine de JLM (que je me demande d'ou tu sors d'ailleurs, t'as probablement un peu trop écouté Kuzma, qui même s'il est pertinent sur certains points, n'est sans doute pas la personne la plus objective sur ce sujet...) Puis sérieusement, des gens capables de mettre JLM en difficulté dans un débat, franchement, y'en a pas des masses, et certainement pas ce tocard de Naulleau

    Franchement sur ce coup, t'es prodigieux de mauvaise foi...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  3. #12683
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Hanouna a jamais eu un politique chez lui, mais Mélenchon a dû accepter toutes ses conditions sans discuter.
    Il a pu dégager Naulleau du plateau, mais il a pas eu son mot à dire sur la priorité des sujets abordés.
    La FI parle de la loi séparatisme malgré elle.
    Je comprends pas pourquoi t'aimes pas Mélenchon, t'es bien le seul.
    Bref.
    De la neige en été.

  4. #12684
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Vainqueur Kalak
    Kalak 4
    Electus 3

  5. #12685
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Hanouna a jamais eu un politique chez lui, mais Mélenchon a dû accepter toutes ses conditions sans discuter.
    Il a pu dégager Naulleau du plateau, mais il a pas eu son mot à dire sur la priorité des sujets abordés.
    La FI parle de la loi séparatisme malgré elle.
    Je comprends pas pourquoi t'aimes pas Mélenchon, t'es bien le seul.
    Bref.
    T'aurais du regarder l'émission, il répond à absolument tous les arguments que tu avances depuis le début. J'en regretterais presque Naulleau, tellement le plateau est à droite. Entre, Moix, l'autre meuf de LR, et le type de Valeurs actuelles...

    Tu n'as pas compris ce que disait Hanouna : quand il a dit "vous êtes le premier à m'avoir dit oui" ça veut pas dire que c'est son premier politique de l'histoire hein. Mais c'est le premier à être venu chez lui en 2013. Depuis, y'a eu des dizaines qui sont venus chez Hanouna hein.

    Et NON, dicter les sujets d'une émission politique ça se fait pas. Tu veux pas qu'il lui écrive ses questions à l'avance aussi ?

    Par ailleurs, JLM a expliqué au début qu'il faisait cette émission et qu'il parlerait de ce sujet pour s'opposer au débat Darmanin-Le Pen sur Fr2 au même moment.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  6. #12686
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Autant pour moi concernant Hanouna et les politiques.
    Pour le reste, je trouve bizarre de nier le fait que Mélenchon table sur la "défense des musulmans" pour récupérer des voix chez cet électorat là. Sur les sujets, il sait très bien que chez Hanouna on va d'abord parler de sociétal et c'est ce qu'il veut. On a très bien le droit de décider le format et les conditions d'une intervention, surtout chez ce pitre là.

    J'ai regardé 5 secondes, assez pour l'entendre dire "j'ai pas de problème avec le CRIF c'est le CRIF qui a un problème avec moi", ça m'a suffit.
    De la neige en été.

  7. #12687
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Ba honnêtement après avoir l'émission, je m'attendais à bien pire. J'ai déjà vu des émissions politiques bien pires. Si tu penses vraiment que les thèmes préférés de JLM c'est l'Islam et la police, tu te trompes très lourdement. ça serait d'ailleurs un fort mauvais plan tant les musulmans en âge de voter dans ce pays ne sont pas légions (d'autres qu'ils s'abstiennent en masse).

    Et pour savoir quels sont ses thèmes de prédilections, tu n'as qu'à aller voir sa chaine youtube et notamment sa RVDLS. Tu pourras constater que le social, l'écologie et la démocratie sont bien ses 3 thèmes majeurs, et ça a toujours été. Je ne dis pas que le sociétal est absent (d'ailleurs il n'a pas à l'être non plus), mais vraiment, moi qui le suis depuis longtemps de près, en toute honnêteté, les trois thèmes que je cite sont et ont toujours été les piliers du projet de ce mouvement. Je le suivrai pas si c'était pas le cas d'ailleurs.

    Entre les thèmes imposés par la TV (et c'est pas que chez Hanouna, ces thèmes là sont partout) et ceux souhaités, il y a un gap. Encore une fois, j'ai encore jamais vu des politiciens (particulièrement non libéraux) imposer leurs thèmes dans les émissions... Et je peux te garantir aussi que c'est pas faute d'avoir essayé ; parce que les "ohlala JLM est un dictateur qui écrire les questions à l'avance" on s'en est bouffé un paquet quand on se plaignait de tout ça...

    PS : je sais pas si t'es en train de sous entendre que JLM est complaisant avec le CRIF, mais c'est pas sérieux si c'est le cas... ça fait des années qu'il le combat ardemment et ça lui a couté.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  8. #12688
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Non je faisais pas de référence particulière, je connais pas son histoire avec le CRIF.
    Juste la rhétorique employée et le sujet m'ont fatigué à l'avance (j'ai vraiment regardé que 5s).
    De la neige en été.

  9. #12689
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Écoute ce que dit Mélenchon récemment. Il pousse des cris d'orfraie sur la loi séparatisme alors qu'effectivement c'était le premier à avoir une ligne très dure sur l'islamisme.
    Au final LFI, n'a pas été la seule : LR (qui est pourtant obsédé par le thème de l'ismamisme) a voter contre la loi et déclarer qu'elle était, je cite, "une loi liberticide".

    J'invite aussi à la lecture de cet article : https://reporterre.net/La-loi-separa...te-associative

    Même le RN (!) ne l'a pas voté, tout comme le PCF.

    Tout ces éléments pour dire qu'il y avait bien de quoi gueuler contre cette loi, et que ça ne relevait en rien d'un changement de stratégie électoraliste pro-islam.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  10. #12690
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035
    Alors déjà, faut-il être surpris qu'un projet de loi proposé par la majorité ne soit voté que par la majorité et ses proches soutiens lorsque que cela est un thème majeur du moment pour eux ? J'aurais tendance à dire que c'est un schéma classique.

    Puis LR, pour avoir lu plusieurs réactions officiels (je viens d'écumer leur compte twitter là), ils semblent davantage s'inquiéter que la loi ne fait pas assez plutôt que de s'inquiéter d'une loi liberticide.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •