Page 1268 sur 1420 << Première ... 26876811681218125812661267126812691270127813181368 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 671 à 12 680 sur 14197
  1. #12671
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    On ne soigne pas le sida en baisant des putes.
    Merde, bad news. J'avais des volontaires pour se porter cobaye et tester ce traitement. Le don de soi pour la science attendra.

  2. #12672
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Montebourg qui fait un appel du pied à Hidalgo dans l'Obs en disant qu'ils sont complémentaires...
    Elle prend quand même tarif "l'aile gauche", mais bon c'est le jeu hein.

    En même temps quand t'es complémentaire avec Xavier Bertrand, tu peux tout te permettre pour appeler à l'union.

    @Kalak, le prends pas pour toi : mais ça me débecte. J'ai expliqué pourquoi je ne croyais pas en lui un seul instant (pour des raisons finalement assez bénignes) et je ne cherche pas à te convaincre. C'est juste que ça raisonne encore un peu ici et que ça fait toujours mal.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #12673
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    La politique politicienne comme on l'aime (non).
    De la neige en été.

  4. #12674
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Allez, à moi de lancer une petite crotte de nez :
    https://twitter.com/BalanceTonPost/status/1359819782959362048


    C'est quand même révélateur d'un changement de stratégie où le sociétal a pris le pas sur le social.
    Premier thème que t'évoques dans une émission de télé pour ta campagne présidentielle : la loi séparatisme.
    Bravo champion.
    De la neige en été.

  5. #12675
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Oui c'est forcément révélateur.
    Et cette émission... Franchement la télé poubelle...
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #12676
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    C'est quand même l'émission qui offre de la vision au mec qui a braqué Kim Kardashian (aussi c*nne soit-elle, elle mérite un minimum de respect)

    Un ramassis de merde cette chaine et ses émissions

  7. #12677
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Je suis d'accord avec vous sur la déontologie discutable de cette émission.
    Par contre, je ne vais pas critiquer Mélenchon pour aller exposer son programme là-bas.
    C'est important d'aller chercher les électeurs.

    Par contre, je viens de lire qu'il a refusé que Naulleau participe à l'émission, le seul chroniqueur qui aurait pu le mettre en difficulté sur le sujet.
    Courageux mais pas téméraire.
    Les gens ne vont retenir que ça, où comment se tirer une balle dans le pied.
    De la neige en été.

  8. #12678
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Allez, à moi de lancer une petite crotte de nez :
    https://twitter.com/BalanceTonPost/status/1359819782959362048


    C'est quand même révélateur d'un changement de stratégie où le sociétal a pris le pas sur le social.
    Premier thème que t'évoques dans une émission de télé pour ta campagne présidentielle : la loi séparatisme.
    Bravo champion.
    Dans le même temps y'a Darmanin - Le Pen sur France 2, je ne pense pas qu'ils y aillent pour débattre en profondeur de l'économie...

    Bref, on reproche souvent à la gauche d'être absente sur ces sujets, là il essaie de damer le pion aux 2 favoris en jouant sur les même thématiques. Bon, ça implique de parler de ça plutôt que de choses + importantes, ça implique d'aller sur un concurrent de FranceTv donc fort probablement CNews ou C8, etc... Je ne suis pas fan, mais c'est clairement de la stratégie politique.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  9. #12679
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Sauf que eux vont sur ces sujets car leur position est populaire...
    C'est au contraire à la "gauche" de réaxer le débat sur les questions sociales et économiques, sans pour autant porter des oeillères sur l'islamisme.
    On demande juste ça en fait.
    Stratégie en mousse.
    De la neige en été.

  10. #12680
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Bah c'est prévu de parler du reste, il y a 6 thèmes abordés ce soir. Ils mettent le "séparatisme" en 1er pour damer le pion à FranceTV c'est tout

    Après je suis pas un grand fan, mais je te trouve trop sûr de toi sur le jugement de cette stratégie. Autant ouai le refus de voir Naulleau c'est bad buzz, autant le reste je ne sais pas je demande à voir. On a beau critiquer C8 et son potentiel public, faut bien aller les chercher ces électeurs.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •