Page 1294 sur 1420 << Première ... 29479411941244128412921293129412951296130413441394 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 931 à 12 940 sur 14197
  1. #12931
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et sinon quels meubles ?
    Cherche pas c'est un truc suédois le réchauffement climatique, à la solde de Ikea

  2. #12932
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Pour l'immigration, tout sera réglé avec la décroissance souhaitez pas certains partis.
    A quoi bon venir chez nous si la vie y est la même que chez eux
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  3. #12933
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Electus, pourquoi faire un rappel à ton "boulot" si souvent quand tu postes ici ?

  4. #12934
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Mais parce qu'il vaut mieux que nous

    Ca a un air de Romulo, qui rappelle à qui veut l'entendre au détour de chaque message qu'il ne se trompe jamais
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #12935
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Cherche pas c'est un truc suédois le réchauffement climatique, à la solde de Ikea


    J'ai toujours pas compris, après c'est vrai que je suis un peu lent. Oui je sais bien que c'est une expression et qu'il ne s'agit pas littéralement de meubles, mais merci Kalak de me croire assez stupide pour penser ça

    Mais en gros si le discours c'est "le combat contre l'écologie est déjà perdu, on est tous condamnés à mort", je vois pas ce que tu veux sauver.

    Se battre autant pour défendre un parti politique alors que tu te consideres comme déjà mort, pardon mais quelle perte de temps. Dans ce cas profite de ce qu'il reste de la vie mec !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #12936
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Alors quand je disais qu'on était déjà morts, c'était aussi une expression, une hyperbole même !

    J'ai regardé ce matin et je suis toujours vivant, pour l'instant.

    Pour expliciter mon propos : la catastrophe est inévitable et a déjà commencé. C'est pour cela que je dis qu'on est déjà morts. C'est à dire que si on pense la crise climatique comme un processus où tout va à peu près bien jusqu'à ce qu'un voile noir nous tombe dessus (la mort), on se plante. Elle prend plutôt la forme d'une succession de catastrophes naturelles et de crises diverses qui rend la vie impossible dans de plus en plus d'endroits, avec toutes les conséquences que cela implique. Le voile noir est déjà sur nous.


    Maintenant, il faut sauver les meubles. C'est à dire parvenir à freiner cette crise mondiale, tout en sauvant la mise d'un maximum de personnes vivant sur le territoire national (vie et qualité de vie). Et dans un contexte d'inévitable concurrence interétatique, cela ne se fera pas en pliant la boutique France.

    Paradoxalement, il faut se remettre à produire massivement des richesses sur notre sol (en préservant au mieux ce qui reste de la planète, c'est une ligne de crête à tenir), et surtout à mieux les redistribuer. Il faut aussi conserver une armée de pointe, garantir notre sécurité alimentaire et notre accès à l'eau potable, mettre en place de véritables politiques de gestion de crises, etc.
    Et tout ceci ne se fera pas sans un État fort.

    J'espère avoir été plus clair.
    De la neige en été.

  7. #12937
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Beaucoup plus clair oui, merci
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #12938
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Alors quand je disais qu'on était déjà morts, c'était aussi une expression, une hyperbole même !

    J'ai regardé ce matin et je suis toujours vivant, pour l'instant.

    Pour expliciter mon propos : la catastrophe est inévitable et a déjà commencé. C'est pour cela que je dis qu'on est déjà morts. C'est à dire que si on pense la crise climatique comme un processus où tout va à peu près bien jusqu'à ce qu'un voile noir nous tombe dessus (la mort), on se plante. Elle prend plutôt la forme d'une succession de catastrophes naturelles et de crises diverses qui rend la vie impossible dans de plus en plus d'endroits, avec toutes les conséquences que cela implique. Le voile noir est déjà sur nous.


    Maintenant, il faut sauver les meubles. C'est à dire parvenir à freiner cette crise mondiale, tout en sauvant la mise d'un maximum de personnes vivant sur le territoire national (vie et qualité de vie). Et dans un contexte d'inévitable concurrence interétatique, cela ne se fera pas en pliant la boutique France.

    Paradoxalement, il faut se remettre à produire massivement des richesses sur notre sol (en préservant au mieux ce qui reste de la planète, c'est une ligne de crête à tenir), et surtout à mieux les redistribuer. Il faut aussi conserver une armée de pointe, garantir notre sécurité alimentaire et notre accès à l'eau potable, mettre en place de véritables politiques de gestion de crises, etc.
    Et tout ceci ne se fera pas sans un État fort.

    J'espère avoir été plus clair.
    Pourquoi forcément sur le territoire national?

  9. #12939
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Parce qu'en tant que citoyen français je n'ai pas mon mot à dire/geste à faire sur la politique intérieure des autres états ?
    De la neige en été.

  10. #12940
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Parce qu'en tant que citoyen français je n'ai pas mon mot à dire/geste à faire sur la politique intérieure des autres états ?
    Tu es aussi citoyen européen et vote pour son parlement qui a un juridiction forte et qui contraint les états en son sein.
    Donc si, tu pourrais très bien choisir une autre échelle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •