Page 1329 sur 1420 << Première ... 3298291229127913191327132813291330133113391379 ... Dernière >>
Affichage des résultats 13 281 à 13 290 sur 14197
  1. #13281
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    je fais face au même problème que d'habitude : il n'y a personne qui me donne envie de voter pour lui. Et quand je dis personne je ne parle pas de personnalité mais de programme politique (pour ce que j'en ai vu pour l'instant en tout cas).
    J'ai le même problème mais pas pour les mêmes raisons, moi c'est clairement les personnalités qui ne m'attirent pas: entre les excités (Poutou, Mélenchon, Zemmour), les têtes à claques (Le Pen, Pecresse, Macron, Dupont-Aignan) et ceux sans charisme (Taubira, Hidalgo, Jadot) je n'en vois aucun qui a la carrure nécessaire.

    Du coup, après Bayrou, Hollande et Hamon, je vais voter une fois de plus pour un type avec le charisme d'une huitre

  2. #13282
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    J'ai le même problème mais pas pour les mêmes raisons, moi c'est clairement les personnalités qui ne m'attirent pas: entre les excités (Poutou, Mélenchon, Zemmour), les têtes à claques (Le Pen, Pecresse, Macron, Dupont-Aignan) et ceux sans charisme (Taubira, Hidalgo, Jadot) je n'en vois aucun qui a la carrure nécessaire.

    Du coup, après Bayrou, Hollande et Hamon, je vais voter une fois de plus pour un type avec le charisme d'une huitre
    Jadot a moins de charisme que Hollande. Terrible.

    Mais les verts auraient pu toucher le fond avec Rousseau. Qu'est ce qu'elle m insupporte..

    Tu es en effet dans la merde. Après il te reste une bonne bouille avec Lassalle.
    Ou mieux Cheminade, ou Asselineau, comme ça dans ta commune tu pourras dire que tu es dans les 4 qui ont voté pour lui

    Mais bon on sait que tu voteras Thouy
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #13283
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Ou mieux Cheminade
    Il est toujours pas parti vivre sur Mars lui ?

  4. #13284
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    C'est quand même violent de mettre Taubira dans le même panier que Hidalgo et Jadot. Elle a quand même prouvé sa personnalité lors du quinquennat Hollande, lorsqu'elle portait le mariage pour tous ou lorsqu'elle défendait sa position de ministre de la justice, face aux attaques, parfois immondes, de la droite radicale. Il y a eu des séquences avec elle à l'Assemblée Nationale, qu'on n'imaginerait jamais voir avec Hidalgo/Jadot (ou même avec plein d'autres).
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #13285
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    J'avoue que pour moi Taubira est très charismatique

  6. #13286
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Mais est-ce que Taubira est officiellement candidate ? Sinon j'aime bien l'idée Lassalle, quitte à reprendre ma carte d'électeur autant revenir avec un prank
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #13287
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Mais est-ce que Taubira est officiellement candidate ? Sinon j'aime bien l'idée Lassalle, quitte à reprendre ma carte d'électeur autant revenir avec un prank
    Oui elle a déclaré sa candidature le 15 janvier et se soumet au vote de la primaire populaire
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #13288
    18ème homme Avatar de hugolino
    Date d'inscription
    September 2007
    Messages
    822
    Il reste aussi et surtout Fabien Roussel !

  9. #13289
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Petite anecdote du quotidien concernant l'éducation

    2 parents convoqués car 1 élève garçon à dit à une élève qu'il allait l'égorger. (en primaire)
    Déjà la maman du principal intéressé répond par mail : il n'a pas dit égorgé mais tué. Grosse nuance ..

    Ce soir les parents se pointent, la maman du garçon est venu avec un avocat...
    Les maitresses l'ont dégagé (l'avocat)
    La maman nie en bloc que son fils a dit quoi que ce soit, ni égorgé, ni tué, et évidemment la professeur est une nulle raciste.

    bref cette anecdote qui s'est passé aujourd'hui représente exactement ce que je disais il y a quelques jours:

    Enfant roi.
    L'enfant ne ment pas, mais la maitresse oui
    Procédure, avocat, menace, accusation de racisme car forcément c'est plus facile que d'éduquer son fils.

    Heureusement que je n'ai pas eu ce genre de cas, car en face de la mère j'aurai pété un câble.
    L'autre papa est resté serein apparemment. Bravo à lui.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #13290
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    je remets à jour mon petit comparatif de programme (n'hésitez pas à me dire ce qui est faux, j'ai pas lu 100% de tous les pg)


    On peut quand meme noter une proximité évidente entre Macron et Pecresse (environ 90% du programme commun)
    Proximité encore plus flagrante entre Jadot-Taubira-Hidalgo (entre 76% et 93% de proximité), c'est vraiment affligeant d'avoir 3 candidatures pour la meme offre politique.

    Zemmour est le plus lisible politiquement, moitié Pecresse, moitié le Pen et très éloigné de la gauche.
    Le pen est illisible avec un programme aussi proche de Zemmour que de Roussel

    Jadot et Hidalgo ont des programmes en moyenne 55% proche de l'ensemble des autres candidats, preuve encore que leur offre politique existe déja à travers d'autres candidats et que leur candidature pose question.


    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •