Page 1298 sur 1420 << Première ... 29879811981248128812961297129812991300130813481398 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 971 à 12 980 sur 14197
  1. #12971
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    C'est pas un échec à cause du nucléaire, c'est un échec car on a perdu notre capacité à mener de tels projets.
    En l'état actuel, on ne peut pas faire sans le nucléaire.
    De la neige en été.

  2. #12972
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765


    J'ai pas tout regardé mais la nullité du "débat" des 2 gugusses franchement ça fait vraiment pas sérieux.
    Dernière modification par kitohiro ; 23/09/2021 à 23h11.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #12973
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message


    J'ai pas tout regardé mais la nullité du "débat" des 2 gugusses franchement ça fait vraiment pas sérieux.
    J'ai trouvé le débat assez relevé pour ma part.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #12974
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    J'ai trouvé le débat assez relevé pour ma part.
    Couscous Mergez et harissa???
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #12975
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Ne serait-ce que laisser Zemmour avoir une telle vitrine, alors même qu'il n'est pas encore candidat officiellement, c'est rédhibitoire pour moi.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #12976
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Zemmour a montré qu'il n'avait pas de programme sur des sujets qui préoccupent comme l'écologie. A part dire qu'on fait des progrès dans le nucléaire et qu'il fallait continuer dans cette voie c'était très léger.
    Mélenchon toujours son coté insupportable, à dénigrer et insulter son adversaire c'est fatigant mais ça le fait rire., je continu de penser que son coté agressif le dessert.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #12977
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    C'était chouette le débat peste vs choléra ?

  8. #12978
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Ne serait-ce que laisser Zemmour avoir une telle vitrine, alors même qu'il n'est pas encore candidat officiellement, c'est rédhibitoire pour moi.
    Faut arrêter avec cet argument : Zemmour a vitrine dans tous les médias depuis des semaines où il peut raconter toutes ses salades sans aucune contradiction. Là au moins il avait un client en face pour démonter ses fantasmes.

    Sinon si on pouvait arrêter de psychologiser les candidats sur l'image qu'ils dégagent et qu'on parlait de leurs projets politiques (pour ceux qui en ont), ça élèverait un peu le débat...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  9. #12979
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Faut arrêter avec cet argument : Zemmour a vitrine dans tous les médias depuis des semaines où il peut raconter toutes ses salades sans aucune contradiction. Là au moins il avait un client en face pour démonter ses fantasmes.

    Sinon si on pouvait arrêter de psychologiser les candidats sur l'image qu'ils dégagent et qu'on parlait de leurs projets politiques (pour ceux qui en ont), ça élèverait un peu le débat...
    A part la sortie de l'Otan et de l'UE ils n'ont rien annoncé de bien particulier.
    Après Mélenchon on a déjà parlé de sa nature et je pense que c'est important de voter pour une personne avec une mentalité correcte ce qui n'est pas son cas. Ce mec pu l'agressivité, il aurai le meilleur programme au monde il n'aurait pas mon vote. Donc non, la mentalité et le comportement d'un potentiel président c'est aussi important que son programme.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #12980
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Faut arrêter avec cet argument : Zemmour a vitrine dans tous les médias depuis des semaines où il peut raconter toutes ses salades sans aucune contradiction. Là au moins il avait un client en face pour démonter ses fantasmes.
    Et ça justifie qu’on parle de lui en continu? Pire encore, qu’on lui offre un « débat » en prime Time? On ne parle plus d’un polémiste qui débecte des conneries sur une chaîne qui sent les égouts. J’y vois juste l’aveu d’impuissance d’un système qui cherche le buzz à tout prix en dépit du bon sens.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •