Page 1252 sur 1420 << Première ... 25275211521202124212501251125212531254126213021352 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 511 à 12 520 sur 14200
  1. #12511
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Je n'ai jamais jamais regardé les vidéos de cette personne, mais j'ai dans mon cercle de connaissances quelques passionnés qui m'ont expliqué comment sa stratégie de com' était montée, et la manière de se mettre en avant en utilisant une cause.
    Bref, et notamment avec cette vidéo là, Tatania Ventose c'est niveau youtubeur caniveau opportuniste.

    Après, et très objectivement, Youtube est rempli de vidéastes pourris jusqu'à la moëlle à la moralité douteuse. Pas tous hein, mais dès qu'il est question de faire passer un message, on tombe malheureusement trop facilement dans des pièges pernicieux qui entrainent vers les bas fonds de la pensée. Il faut dire qu'il est question de faire beaucoup de clics pour être rentable, développer une idée n'est pas chose des plus aisées à réaliser. Et quand on voit la partie fascisante qui sévit sur la web population, il est facile de comprendre que cela prend bien.
    J'ai déjà regardé beaucoup de vidéos d'Usul (ex-JV.com, aujourd'hui Mediapart), j'ai notamment très apprécié sa série "mes chers contemporains". Je regarde encore de temps en temps, même si j'ai tout de même beaucoup de mal à le rejoindre sur certains points. Bref, ce n'est pas mon bord, mais je ne suis pas contre ouvrir mon esprit à écouter les autres, pourtant on peut constater qu'il se fait bien chier dans les bottes en permanence par les nationalistes en herbe avec mépris et haine.

    Difficile de trouver des gens qui parviennent à exprimer leur ressenti de manière sincère et désintéressée, sans qu'ils tombent dans le panneau de la controverse putaclic (Tatiana Ventose) ou juste haineuse et bas du front (Raptor dissident, etc...)
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #12512
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Un peu trop rapide pour la cataloguer ainsi, surtout sur des "on dit". Mais chacun sa came comme on dit.
    Je ne bois pas tout ce qu'elle dit, par contre, cette vidéo est intéressante et met en lumière ce qu'on peut penser de l'extérieur sur le fonctionnement LFI.

    En gros, moi, de gauche, je suis pas dans la mouise pour choisir mon futur candidat (remarque c'était déjà le cas pour l'élection précédente).
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #12513
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Je comprends ta position, Electus.
    Le temps nous aidera à y voir plus clair sur les chances réelles de chacun.
    L'objectif principal restant évidemment d'éviter un deuxième mandat de Macron, qui finirait de couler le pays.
    De la neige en été.

  4. #12514
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 321
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Je comprends ta position, Electus.
    Le temps nous aidera à y voir plus clair sur les chances réelles de chacun.
    L'objectif principal restant évidemment d'éviter un deuxième mandat de Macron, qui finirait de couler le pays.
    En fait, j'aimerais qu'on ait, en France, un parti écologiste qui ne soit pas un ramassis d'abrutis ou de dogmatiques comme peut l'être un EELV au mieux de sa forme.

    Dans ce cas je saurais pour qui voter, sans hésitation, comme je l'ai fait en 2017 au premier tour.


  5. #12515
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Gros + 1 avec Zabadu.

    J’ai voté plusieurs fois à gauche, plus par élimination qu’autre chose, parce que leurs idées sociales se rapprochent le plus de ce que je pense, mais la présence de plus en plus importante d’EELV et de toute cette mouvance qui se dit écologiste me fait penser que ce sera sans moi la prochaine fois.
    L’écologie devrait être la préoccupation numéro 1 pour moi, mais je ne comprends pas la position anti-nucléaire par exemple, (qui est loin d’être parfaite, mais qui est avantageuse point de vue CO2) qui semble très partagée chez eux. Quand je vois Rivasi et ses propos anti-vaccins, domaine que je connais un peu mieux, la crédibilité du mouvement s’arrête là pour moi.

    Quant à Melenchon, c’est juste pas possible pour moi. https://www.facebook.com/11450328749...294728750/?d=n

  6. #12516
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Tumbleweed Voir le message

    Quant à Melenchon, c’est juste pas possible pour moi. https://www.facebook.com/11450328749...294728750/?d=n
    Bah c'est un politique, il va dans le sens du vent et dit ce que ses électeurs potentiels veulent entendre.

  7. #12517
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Personnellement je suis un pro vaccin, je pense que ça fait partie des très grandes inventions de l'être humain et des plus importantes qu'on ait réalisé.
    Mais concernant ce vaccin on manque encore de recul, surtout sur les personnes à risque.
    Cela n'enlève rien au fait, qu'un homme politique très suivi sur le net devrait avoir des propos un peu plus édulcorés.
    Les gens ont déjà peur, sont en souffrance depuis un an, ils ont besoin d'espoir et pas qu'on instrumentalise systématiquement tout ce qui permet de douter.
    Donc je pense que sa ligne totalement anti vaccin est assez maladroite.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #12518
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Bah c'est un politique, il va dans le sens du vent et dit ce que ses électeurs potentiels veulent entendre.
    Oui enfin ses sous entendu complotistes ... de toute façon c'est un gros taré suffit de voir les vidéo où il se promène dans les marché à hurler à 5cm de mecs en les insultants et en les menaçant.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #12519
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Oui enfin ses sous entendu complotistes ... de toute façon c'est un gros taré suffit de voir les vidéo où il se promène dans les marché à hurler à 5cm de mecs en les insultants et en les menaçant.
    Personnellement j'ai aucun problème avec l'homme que je trouve cultivé, intelligent et pédagogue si on ne s'arrête pas à l'image largement véhiculée par les médias sur le personnage.

    Ce sont plutôt les idées qui me dérangent, et j'espère ne jamais avoir à vivre dans la France qu'il imagine.

    Sinon quelqu'un sait qui est le génie qui a promulgué une loi, en 2014, qui empêche aux gens dans le besoin d'avoir des APL si ils logent dans un bien loué par un membre de sa famille ? En gros, pas le droit de sortir ma famille de la merde dans laquelle elle est, c'est merveilleux ce pays (désolé de passer du coq à l'âne).
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #12520
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Je te laisse deviner qui était à Bercy à l'époque
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •