Page 1325 sur 1420 << Première ... 3258251225127513151323132413251326132713351375 ... Dernière >>
Affichage des résultats 13 241 à 13 250 sur 14197
  1. #13241
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Je ne nie pas que le principe de laicité puisse être mis à mal dans certaines villes/quartiers, mais de ne parler que de ça montre bien l'orientation et les souhaits que tu aurais pour "améliorer" l'école dans son ensemble. Crois moi, y'a tellement à faire sur l'école et l'éducation au sens large que se limiter à ce que tu énonces c'est faire fi de tout le reste.
    Pour info ma femme bosse en contrats aidés (ceux qui ne sont pas correctement rémunérés/considérés) depuis plusieurs années dans des écoles (en province donc) et ce ne sont pas du tout les mêmes préoccupations des acteurs sur le terrain.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #13242
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    Je ne nie pas que le principe de laicité puisse être mis à mal dans certaines villes/quartiers, mais de ne parler que de ça montre bien l'orientation et les souhaits que tu aurais pour "améliorer" l'école dans son ensemble. Crois moi, y'a tellement à faire sur l'école et l'éducation au sens large que se limiter à ce que tu énonces c'est faire fi de tout le reste.
    Pour info ma femme bosse en contrats aidés (ceux qui ne sont pas correctement rémunérés/considérés) depuis plusieurs années dans des écoles (en province donc) et ce ne sont pas du tout les mêmes préoccupations des acteurs sur le terrain.
    Pas du tout tu n'as pas suivi l'évolution des débats. Je rebondissais sur un post de Kito dans lequel il évoquait le rôle des parents dans l'éducation dans la problèmes actuels. J'ai répondu aussi que l'état aussi avait abandonné sa mission notamment dans le non respect de la laïcité avec de nombreux cas soulevés. Ce n'est en aucun cas le seul sujet. J'ai notamment signalé aussi les nombreux cas d'agressions physiques et de happy slapping dont sont victimes les enseignants.

    Il y a un problème de respect de l'autorité , de discipline et de laicité à l'école, c'est la réalité de l'école aujourd'hui en plus de l'affaiblissement du niveau en général

  3. #13243
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Le niveau abyssal des posts... On dirait Martin Sourzac et Senah Mango sur un terrain de foot
    Quand je vois ce que tu as écrit sur Jean Lucas et que tu as supprimé, je me dis que ta bêtise est égale à ton ego

  4. #13244
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    https://www.sudouest.fr/elections/pr...box=1642523463

    Désolé Kalak mais je te l'avais bien dit
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  5. #13245
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    https://www.sudouest.fr/elections/pr...box=1642523463

    Désolé Kalak mais je te l'avais bien dit
    Je ne savais même pas qu'il était dans les "participants"...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #13246
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il ne rallie pas à Taubira

  7. #13247
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Et Valls qui a voulu briguer la Mairie de Barcelone et a fini 4 ème.

    Et maintenant il revient en France avant les élections pour se chercher un poste.

    Un carriériste opportuniste, c'est vraiment le prototype de Tartuffe de la politique qui décrédibilise la fonction.

  8. #13248
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    https://www.sudouest.fr/elections/pr...box=1642523463

    Désolé Kalak mais je te l'avais bien dit
    Le seul qui était prêt à mettre son ego / sa carrière de côté pour jouer la carte du rassemblement et faire gagner (ou au moins essayer) la gauche.

    Il a le mérite de la cohérence en se retirant, et il pourra se regarder dans le miroir contrairement aux autres qui par leur attitude jusqu'au boutiste morcellent la gauche et détruisent la moindre chance de succès.

  9. #13249
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Le seul qui était prêt à mettre son ego / sa carrière de côté pour jouer la carte du rassemblement et faire gagner (ou au moins essayer) la gauche.

    Il a le mérite de la cohérence en se retirant, et il pourra se regarder dans le miroir contrairement aux autres qui par leur attitude jusqu'au boutiste morcellent la gauche et détruisent la moindre chance de succès.
    Loul, quand t'es à 1% dans les sondages, c'est un peu facile de venir faire genre "je suis pour le rassemblement".

    On va pas ENCORE refaire ce débat ridicule de la pseudo union de la "gauche". Personne demande à Macron et Pécresse de s'allier alors qu'ils sont pourtant bien plus proches idéologiquement que ne le sont la gauche et le centre gauche...

    Quant à ce discours défaitiste du "c'est perdu pour la gauche", il est aussi faux puisque JLM n'est plus qu'à 2 points du 2eme tour dans certains sondages. Les gens qui beuglent à l'union (Taubira, Hidalgo, et compagnie) sont les mêmes qui viennent rajouter leur candidatures alors qu'ils sont absolument pas en position de rassembler qui que ce soit... Ces gens sont d'ailleurs aussi les mêmes qui détestent Mélenchon (dont tu fais partie). Et ce seront sans doute les premiers à voter Macron si un deuxième tour JLM - Macron se présentait. Donc stop à l'hypocrisie, ça devient grossier.

    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  10. #13250
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Fabien Roussel traité de l'idiot utile de la droite ou génie politique dans Libération


    https://www.liberation.fr/politique/...DAO7KYGZOJMF4/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •