Page 2 sur 9 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 89
  1. #11
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Nightsky
    +1 avec Zebanx.
    Un jeune prometteur chez nous est promis au banc, à la réserve ou au prêt dans un club merdique.
    Grax, Gigliotti, Maurice Belay ou Mangani pourront témoigner...
    Je ne vois pas pourquoi Malonga aurait des états d'âme.
    et tu crois qu'il sera promis à quoi ds un grand club étranger ?
    Tu crois qu'il a sa place au Réal,Tottenham ou Valence,
    je ne pense pas,

    là-bas aussi,il serait promis à l'équipe réserve ou à un prét ds un club merdique,

    il peut juste espérer etre mieux payé ds un de ces clubs là,
    car Malonga,ds sa progression actuelle,peut espérer qqs apparitions la saison prochaine à l'ASM,surtout avec un Banide à la tête de l'équipe.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  2. #12
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Il assez étrange de voir a quel point un joueur français est capable d'etre un irréprochable remplaçant à tottenham, séville ou parmes et un véritable emmerdeur en france y compris dans un grand club français dès qu'il ne joue pas trois rencontre de suite.

    C'est déjà insultant que des joueurs preferent etre le joker au real plutot que le titulaire a Monaco, alors lorsqu'il s'agit d'un club miteux de l'étranger.....
    Mais c'est bien ce qui trop souvent arrive.

  3. #13
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth
    Il assez étrange de voir a quel point un joueur français est capable d'etre un irréprochable remplaçant à tottenham, séville ou parmes et un véritable emmerdeur en france y compris dans un grand club français dès qu'il ne joue pas trois rencontre de suite.

    C'est déjà insultant que des joueurs preferent etre le joker au real plutot que le titulaire a Monaco, alors lorsqu'il s'agit d'un club miteux de l'étranger.....
    Mais c'est bien ce qui trop souvent arrive.
    et pourtant les exemples de jeunes talents français qui se sont brûlés les ailes en partant trop tôt à l'étranger ne manquent pas,

    espérons que Malonga garde les pieds sur terre,et qu'il signe un contrat pro ou un contrat élite avec l'ASM à la fin de la saison,

    d'ailleurs,il semblait animer de bonnes intentions,puisqu'en janvier dernier,il déclarait ds Actufoot que son objectif de la saison était de décrocher un contrat pro avec l'ASM à la fin de cette saison,

    souhaitons qu'il garde ces bonnes intentions,et que nos dirigeants fassent l'effort nécessaire pour le convaincre et le séduire,
    car cet attaquant semble avoir un potentiel supérieur au Grax ou au Gigliotti,

    après les Mongongu,Bakar et Mollo qui ont ou qui vont décrocher un contrat élite,
    il serait bien que des Malonga,Zola ou Pinau emboitent leur pas,

    car le redressement de l'ASM sur les prochaines saisons passe aussi par l'éclosion d'une génération au potentiel plutôt intéressant.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  4. #14
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par bibop
    et tu crois qu'il sera promis à quoi ds un grand club étranger ?
    Tu crois qu'il a sa place au Réal,Tottenham ou Valence,
    je ne pense pas,

    là-bas aussi,il serait promis à l'équipe réserve ou à un prét ds un club merdique,

    il peut juste espérer etre mieux payé ds un de ces clubs là,
    car Malonga,ds sa progression actuelle,peut espérer qqs apparitions la saison prochaine à l'ASM,surtout avec un Banide à la tête de l'équipe.
    Evidemment que non, je ne pense pas qu'il soit titulaire à la pointe de l'attaque du Real la saison prochaine, ni même à celle de Valence ou Tottenham.

    Le problème c'est que notre club a un standing bien moindre que tous ces noms.

    Et puis en Angleterre, on voit que les jeunes ont plus facilement leurs chances qu'en France, regarde Armand Traoré, il a déjà effectué ses débuts avec l'équipe première d'Arsenal, je doute qu'en restant à l'ASM ça aurait été le cas.
    Après je ne dis pas que c'est spécialement mieux de faire jouer un jeune si tôt mais c'est évident que le joueur lui préfère gouter à l'élite qu'aux rencontres de CFA...

    Enfin, rien ne dit que Banide sera effectivement entraineur la saison prochaine.

    Quant à la remarque de Morgoth... Tu trouves vraiment que le Real, Valence et Tottenham sont des clubs moisis?
    Regarde l'équipe alignée par les Spurs cette saison avant de trop t'avancer.
    Je suis persuadé qu'on se fait battre 8 fois sur 10 par leur équipe...

    Le club miteux qui n'attire pratiquement plus que de futurs retraités, des joueurs surcotés, qui n'a plus de ligne directrice clairement établie, qui se cherche tous les 6 mois un nouvel organigramme... c'est nous

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Night je pense qu'il est plus facile pour un défenseur ou un milieu de trouver une place. C'est pourquoi je pense qu'Armand Traoré a déjà joué avec Arsenal. Pour un attaquant c'est beaucoup moins facile... Donc si Malonga part en Angleterre ou en Espagne il ne jouera surement pas avant é à 3 saisons donc autant rester en L1 et son super niveau pour essayer d'entrer sur un terrain d'ici 1 an...

  6. #16
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    personne ne parle de l'aspect salaire ?
    etonnant...
    parce qu'être remplaçant en touchant cinq fois plus qu'en france, tu m'étonnes que le gamin il ferme sa gueule...
    pas envie d'etre renvoyé dans sa ligue 1 perrave !

    ce n'est evidemment pas qu'une question de temps de jeu ou de prestige de l'equipe.
    ☆☆☆☆

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par bibop
    souhaitons qu'il garde ces bonnes intentions,et que nos dirigeants fassent l'effort nécessaire pour le convaincre et le séduire,
    car cet attaquant semble avoir un potentiel supérieur au Grax ou au Gigliotti
    C'est trop tôt pour se prononcer, mais une chose est sûre, David Gigliotti claquait bien plus de buts que Malonga au même âge.

  8. #18
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Encore une fois, ces dernières saisons on a fait signer dans les lignes offensives Grax, Gigliotti, Lanteri, MB, Gakpe. A part Gakpe aucun de ces joueurs n'a vraiment eu sa chance en équipe première (malgré des stats affolantes en CFA pour Grax et Gigli, qui alignent par ailleurs 10 buts par saison à Troyes)

    Aujourd'hui ce sont Nimani, Bakar, Mollo qui signent dans un effectif où figurent déjà trop d'attaquants pros (Koller, Piquionne, Kallon, Vargas, Menez en atendant les retours de prêt).

    Il n'y a aucune cohérence dans la gestion des jeunes. Des signatures en masse et des recrutements onéreux aux mêmes postes, totalement contradictoire!

    Dans notre club, exemple de club formateur, seuls Givet, Plasil et Gakpé sont issus du sérail. Ya comme un problème! Ca ne m'étonne pas que les jeunes hésitent à signer pro chez nous si on leur fait les yeux doux du côté de l'étranger...

  9. #19
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Koller finit la saison prochaine
    Kallon va partir
    Vargas ne sert a rien

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Citation Envoyé par kl0chard
    Koller finit la saison prochaine
    Kallon va partir
    Vargas ne sert a rien
    Heureusement que d'autres goléadors sont sur les tablettes pour pallier à ces départs: Ventola, Darcheville, Govou, ...
    There is only one Paddy Müller.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •