Page 1 sur 12 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 113
  1. #1
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296

    S. ARMAND -Keller dément rechercher un arrière gauche

    Selon l'Equipe du jour, l'ASM serait intéressé par le défenseur latéral du PSG Sylvain Armand, même si Lyon, Lens ou la Fiorentina seraient aussi sur le coup :

    Citation Envoyé par lequipe.fr
    Trois ans après son arrivée à Paris, l'ancien Nantais Sylvain Armand est un joueur déjà très convoité. Alors que Lyon l'a inscrit sur ses tablettes pour pallier le probable départ d'Eric Abidal à l'étranger, le RC Lens s'est aussi positionné dans l'hypothèse d'une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. L'AS Monaco et les Italiens de la Firorentina auraient également manifesté un intérêt pour l'arrière gauche, parfois utilisé dans l'axe cette saison. Armand est sous contrat jusqu'en 2010 au PSG.
    La venue d'un tel joueur serait une excellente affaire, puisqu'il propose un jeu assez complet, aussi bien sur le plan défensif qu'offensif. Mais bon, la concurrence étant rude, les chances de voir Armand sous nos couleurs sont donc assez limitées...
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #2
    Choca
    Guest
    Cufré - Boli - Sly - Armand



    Par contre, va falloir y aller fort. Parce qu'entre Lens (enfin, quoique... non, ça devrait aller ça, espérons qu'ils n'aient pas la C1, et ça ira ), et surtout Lyon, qui pourra lui proposer un contrat vraiment énorme.


    Espérons qu'il se souvienne que l'ASM n'a jamais gagné de trophée contre le PSG depuis qu'il y est ; alors que Lyon, si ; donc Lyon c'est des gros méchants & pas nous.

  3. #3
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Dans un autre topic, Kl0chard a fait une déclaration pertinente, soulevant le fait que l'OL avait déjà obtenu la signature du latéral gauche de Sedan, Nadir Belhadj. Ce joueur là est un bon calibre et pourrait postuler à la place de titulaire, ce qui ferait une concurrence à ce poste pour Armand.

    Mais bon, faut dire que Lyon est aujourd'hui le club de L1 le plus attirant, aussi bien sportivement que financièrement

    Citation Envoyé par Choca
    Espérons qu'il se souvienne que l'ASM n'a jamais gagné de trophée contre le PSG depuis qu'il y est ; alors que Lyon, si ; donc Lyon c'est des gros méchants & pas nous.
    On peut aussi lui rappeler le fait que le PSG a pris six points contre Monaco cette saison, l'OL étant plus méchant
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #4
    Choca
    Guest
    Citation Envoyé par Shun
    Dans un autre topic, Kl0chard a fait une déclaration pertinente, soulevant le fait que l'OL avait déjà obtenu la signature du latéral gauche de Sedan, Nadir Belhadj. Ce joueur là est un bon calibre et pourrait postuler à la place de titulaire, ce qui ferait une concurrence à ce poste pour Armand.

    Mais bon, faut dire que Lyon est aujourd'hui le club de L1 le plus attirant, aussi bien sportivement que financièrement
    Je vais répondre la même chose : l'ami Nadir Belhadj est carrément capable de jouer milieu offensif gauche. Ce qui ferait une paire Belhadj / Armand. Bref, rien de bien choquant pour remplacer Abidal / Malouda.

    En espérant que Berthod foute sa merde.

    Citation Envoyé par Shun
    On peut aussi lui rappeler le fait que le PSG a pris six points contre Monaco cette saison, l'OL étant plus méchant
    Pas bête...

    Tu m'as donné une idée débile, là.
    Merci.

  5. #5
    Night
    Guest
    Enfin on parle de Armand, je commençais à desespérer
    Par contre, je croyais qu'il ne lui restait qu'une seule année de contrat avec Paris, il aurait donc prolongé

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    Ce serait excellent mais je n'y crois pas trop, il doit avoir un prix le bonhomme et je le vois mal quitter Paris pour Monaco, niveau progression dans la carrière c'est pas top.

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Choca
    Je vais répondre la même chose : l'ami Nadir Belhadj est carrément capable de jouer milieu offensif gauche. Ce qui ferait une paire Belhadj / Armand. Bref, rien de bien choquant pour remplacer Abidal / Malouda.

    En espérant que Berthod foute sa merde.

    Pas bête...

    Tu m'as donné une idée débile, là.
    Merci.
    d'ailleurs Belhadj est bien plus à l'aise au milieu,car ce n'est pas un très grand défenseur (c'est d'ailleurs pour ça que MB joue moins depuis qqs matchs)
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Citation Envoyé par Fab1
    Ce serait excellent mais je n'y crois pas trop, il doit avoir un prix le bonhomme et je le vois mal quitter Paris pour Monaco, niveau progression dans la carrière c'est pas top.
    Bah l'ASM est devant Paris au classement, que veux-tu de plus?

    La concurrence pour Armand risque d'être rude, d'autant plus que Paris ne va pas le lâcher facilement, vu que ce fut un des meilleurs joueurs de Paris cette saison.
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  9. #9
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Mais pourquoi est-ce qu'on ne s'intéresse toujours pas à Signorino ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tarô
    Mais pourquoi est-ce qu'on ne s'intéresse toujours pas à Signorino ?
    peut-etre parce qu'il fait une saison très moyenne (après une bonne saison dernière)
    mais on est qu'en avril,possible qu'on s'y intéresse plus tard,
    d'ailleurs qui te dit que le club n'est pas déjà dessus ?
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •