Page 9 sur 9 << Première ... 789
Affichage des résultats 81 à 82 sur 82
  1. #81
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    j'ai quand même l'impression que nos amis toulousains ont chopé le teston comme on dit...
    méfiez-vous les amis, vos matches face à lyon et marseille étaient de haut niveau mais ils étaient un peu les oeuvres de elmo !
    quand votre vaillant viking va quitter la cité rose (cad en juin) préparez-vous à redescendre sur terre
    ils sont mignons à s'enflammer comme ça zont pas l'habitude les loulous (ah bah ça depuis la séance de tab face au napoli du pibe... s'est pas passé grand chose)

    sinon pour revenir au post de bio, lis un peu les 3/4 des posts du vizu concernant la partie asm, tu verras qu'ils remettent tous en cause la politique desastreuse du club depuis 2004...
    alors oui des fois on se plaint de l'arbitre... mais y'avait de quoi là quand même non ??? et puis contre paris pareil...

    c'est très rare les fois où l'arbitre a enflé notre adversaire (d'ailleurs c'était quel match cette saison ?).
    je ne hurle pas au complot mais ça me gonfle
    on ne serait peut etre pas aussi bas sans des arbitres aussi minables c'est un fait pas un avis subjectif
    ☆☆☆☆

  2. #82
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Pour Aubey, j'ai essayé de faire comprendre que Congré a été le meilleur défenseur de toulouse samedi dernier et qu'Aubey n'aurait surement pas fait mieux (donc son abscence ne s'est pas fait sentir plus que ça).

    Pour les autres réponses, mes camarades du visu on déjà répondu.

    Et juste pour infos, voici les stats du match avec à gauche Toulouse et à droite Monaco. Alors une équipe qui s'est soit disant faite bouger et qui à pratiquement les mêmes stats que son adversaire, je me demande que veux dire "se faire bouger"


    1 Buts 1
    8 Tirs 9
    2 Tirs cadrés 2
    6 Tirs non cadrés 7
    4 Corners 6
    2 Hors-Jeux 2
    1 Cartons Jaunes 2

    Allez sans rancune et à l'année prochaine ami toulousain

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •