Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 82
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994

    [28ème journée : Toulouse - Monaco] Après-match

    1-1 score final, 1ere mi-temps très décevante des monégasques, avec un péno qui aurait cependant dû être sifflé sur Meriem. But de Mathieu sur un coup franc peu évident à mon goût, mais on s'est fait bouffé.

    Apparament, Banide a gueulé, 2 changements au retour des vestiaires, Plasil pour Koller et Touré pour Pino. Match avec pas mal d'envie du jeune colombien j'ai trouvé, un peu brouillon, mais il s'est bougé.

    A noter l'entrée de Kallon à 15-20 minutes de la fin, au départ de l'action du but, au milieu, passe à Meriem qui écarte sur Diego Perez à droite (il a fini arrière droit après la sortie de Modesto pour Kallon), qui avance et fait un superbe centre pour Koller qui devance Arribagé (sur le coup, il a été vif notre géant, parce que le ballon était quand même légerement derrière...)

    Quand on voit les 20 dernières minutes, on se dit qu'on aurait pu faire mieux, mais aux vues du match, score de parité mérité largement.


    Voilà, à vos réactions

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677

    [Toulouse - Monaco ] Aprés match

    Voila, pour le compte de la 28ém journée, Monaco se déplacait à Toulouse.

    Pour résumer, une trés mauvaise premiére mi-temps, mauvais choix de Lolo conernant la composition.

    Une bonne deuxiéme mi-temps où Lolo choisissait de prendre des risques en faisant entré Pino et Koller à la place de Touré et Plasil, puis en fin de match Modesto par Kallon

    Conclusion : Bon point de pris, mais il faudrait trouvé la bonne composition, le bon équilibre.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #3
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    304
    Match nul logique entre une équipe qui n'a pas montré grand chose à domicile et une autre qui n'a joué que 20 minutes dans le match. Au moins, Banide à enfin la confirmation que la qualité défensive d'une équipe se mesure plus à son équilibre qu'au nombre de joueurs défensifs sur le terrain.

  4. #4
    18ème homme
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    577
    Ayant vu le match sur canal +, je peux dire qu'on aurait pu gagner si, le pénalty aurait été accorder, car s'il y a but, on aurait pas fait une première periode aussi catastrophique. Les changements ont fait beaucoup de bien et pino pour ce que j'ai pu voir grimpe un pallier pour être titulaire. Du coup le match nul nous arrange pas trop, on monte mais on va surement vite redescendre à 22h.
    Le nul était mérité mais je pense beaucoup à ce pénalty non sifflé.

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Il est juste de dire que si l'arbitre nous enléve un penalty, il refuse un but au Téfécé pour une faute pas évidente.

    On a pas à se plaindre de l'arbitrage, le match nul est logique et le match plein d'enseignements.

    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    Personnellement je suis mitigé
    Au vu du match le nul est mérité mais il y a d'abord l'histoire des penalty, et surtout se qui m'embête le plus c'est l'équipe aligné par Banide en première mi-temps... il lui aura fallut 45min & un but pour enfin aligner une équipe qui a une chance de marquer un but, j'aurais vraiment voulu ça dès le début

    Quelques regrets donc.

    Citation Envoyé par Bob
    Il est juste de dire que si l'arbitre nous enléve un penalty, il refuse un but au Téfécé pour une faute pas évidente.

    On a pas à se plaindre de l'arbitrage, le match nul est logique et le match plein d'enseignements.


    La faute était bien évidente sur Perez!


  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Le nul est largement mérité parce qu'on a été nuls pendant 70 mn ! C'est une honte !

    On aurait dit le match de Paris, à croire que Banide n'a pas retenu la leçon.

    Certes, l'arbitre nous enfle grave avec le pénalty non-sifllé et le coup franc imaginaire amenant le but toulousain.

    Mais ce n'est pas une excuse, on a encore une fois déjoué et vraiment, je commence à en avoir ras la cafetière.

    L'équipe titulaire est une insulte au football, avec le duo Monsoreau/Modesto en dessous de tout, Givet qui fait des remises dans la surface aux adversaires, Plasil transparent et Touré inexistant !

    Si on avait entamé le match comme en 2eme mi-temps, on aurait peut-être pas gagné, mais on aurait eu une grosse chance de l'emporter. Là, on subit, on attend, et on se le prend, c'est déjà écrit.

    Vraiment, quand on voit nos possibilités offensives, avec le trio Koller/piquionne/Pino, je me demande à quoi sert Banide, à part à nous faire piétiner avec ses matchs nuls et nuls qui ne rapportent rien !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #8
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    100% d'accord avec le post de benji ! 1ère mi-temps minable et 2e mi-temps où on a quand même été dominé mais en étant plus présent offensivement.

    Piquionne était bien trop esseulé en 1ère mi-temps et on a vu que l'entrée de Koller a fait du bien à l'attaque. Sur les buts, on se fait enfler sur le CF, pour une fois que Leko ne fait pas faute, il se fait sanctionner, allez comprendre et sur le but de Jan, superbe centre de Diego et bon coup de tête

    Je pense aussi qu'il y aurait dû avoir penalty sur Meriem qui se fait quand même descendre au niveau de la hanche et de la cuisse.

    Match nul donc, un bon point au Stadium contre le 4e du classement quand même !
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  9. #9
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Modesto et Roma nous coute 3 points. L'un par ses relances toujours aussi hasardeuses qui annhilient toute construction sereine du jeu, et l'autre par son placement très approximatif sur le coup franc encaissé. Je peux rajouter Laurent Banide dans la liste des coupables, qui manque toujours autant d'ambition dans ses compos de départ, et qui a décidément beaucoup de mal à gérer le cas Givet (placement dans l'axe pour pas le froisser, pendant que Monsoreau rend forcément une pale copie dû à son cantonnement côté gauche).

    Mais je retiens que Banide a eu le mérite de pousser une gueulante à ses joueurs dans le vestiaire, et qu'il a injecté du sang neuf avec Pino, Koller et Kallon (mais bon, c'était le minimum de faire ça vu le jeu apocalyptique déployé par l'ASM en première mi-temps).

    Encore une fois, je ressens une sensation de gachis après ce match. Banide a un effectif au potentiel énorme entre les mains, mais il gache cela par manque d'ambition et de courage. J'espère que cette très mauvaise première mi-temps contre Toulouse et le non-match contre Bordeaux va le réveiller un petit peu.

    A noter une très bonne prestation de Pino, qui a apporté sa fougue et son envie. On sent qu'il y a un gros potentiel chez ce colombien. Coup de coeur aussi pour Kallon, qui n'a jamais laché, qui ne perd pas confiance en lui, et qui apporte toujours quand on a besoin de lui.

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Banide est jeune, il apprend tous les jours. Il a des choses à apprendre. Il fait tout de même un bon coaching en faisant entrer Pino, Koller et Kallon.

    Faut arrétez de tous voir en noir, ce soir, il y a des choses positives à retenir, pas que des négatives, loin de là.

    On aurait tous éspéré une victoire, on en a la qualité, mais ce soir, on va chercher un point chez le 4éme et c'est déja pas mal.

    Pour finir, ce match apporte pas mal de conclusions, d'enseignement à tiré, que Banide tirera...

    *Il faut remettre la paire Bolivar Sly
    *DS et Cuffre doivent être nos DL
    *Piquionne et Koller doivent joué ensemble
    *Pino monte et apporte un plus évident
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •