Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29

Discussion: CdF - 1/2

  1. #11
    Night
    Guest
    Les pronos de R2D2:
    Montceau 0-2 Sochaux

    Marseille 1-0 Nantes
    Buts : Ribéry (68e)
    Cartons jaunes : Guillon et Dimitrijevic pour Nantes, M'Bami et Taiwo pour Marseille

    Tirs au but : 4-3 pour Marseille
    Les pronos de Franck54600:
    Montceau - Sochaux 0-2
    Marseille - Nantes 2-1 (Pagis 35e, Ribery 65e / Payet 14e) Cartons : M'Bami, Taiwo / Cetto, Saidou. Si TAB : 3-5 pour Nantes

  2. #12
    Night
    Guest
    Tain, vous auriez pu être un peu plus audacieux les gars, tout le monde a mis Sochaux et l'OM vainqueurs, je sens que ça va être chaud pour vous départager

    Tiens, je me demande si on devrait pas modifier un peu le comptage des points pour la Coupe de France de la saison prochaine, par exemple si on trouve la victoire d'un club inférieur hiérarchiquement, on aurait 1 point de bonus par division d'écart.

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de R2D2
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    3 549
    Citation Envoyé par Nightsky
    Tain, vous auriez pu être un peu plus audacieux les gars, tout le monde a mis Sochaux et l'OM vainqueurs, je sens que ça va être chaud pour vous départager

    Tiens, je me demande si on devrait pas modifier un peu le comptage des points pour la Coupe de France de la saison prochaine, par exemple si on trouve la victoire d'un club inférieur hiérarchiquement, on aurait 1 point de bonus par division d'écart.
    A ce niveau de la compétition, l'audace pourrait coûter très cher même si la Coupe de France accouche souvent de résultats très surprenants.
    Champion Bundesliga [2007]
    2e FVPA [2006]
    3e FVPA [2007]
    3e Ligue 1 [2006]

    Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire

  4. #14
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par R2D2
    A ce niveau de la compétition, l'audace pourrait coûter très cher même si la Coupe de France accouche souvent de résultats très surprenants.
    Vi c'est sûr
    Et ma proposition t'en penses quoi?

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Ca peut être sympa en effet. Ajouter un petit côté stratégique bienvenu. Mais bon, quand un club de division inférieure se qualifie, ça reste généralement une surprise (genre Montceau au tour précédent) et celui qui a vu juste et généralement récompensé.

    Mais bon, là, on n'est plus que quatre et si l'on est 4 à ne pas croire aux chances de Montceau...


    En cas d'égalité, c'est au challenge FVPA que ça se joue sinon ?
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  6. #16
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Treziak
    En cas d'égalité, c'est au challenge FVPA que ça se joue sinon ?
    Bah j'espère que le match vedette vous départagera
    Si ça ne suffit on prendra plutôt les points marqués depuis le début de la compétition car en prenant le classement FVPA on défavoriserait ceux qui ne pronostiquent que sur la Coupe (parce que la CdF se fait sur inscriptions, ça me parait plus logique...)

  7. #17
    Night
    Guest
    Les résultats après Montceau-Sochaux:

    R2D2 - Franck54600 3-3
    Raiden - Treziak 1-3


    Bon, je retire ce que j'ai dis, c'était bien joué de mettre Sochaux gagnant
    Belle option pour Treziak qui a déjà un pied en finale, entre R2 et Franck tout reste à faire


  8. #18
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Ouais ça va être chaud

    Pour revenir sur ta proposition Night, je pense que c'est pas nécessaire de mettre des points de bonus puisque si un de nous ose miser sur un club inférieur, il sera récompensé alors qu'avec des points de bonus éventuels, on sera plus tenté de miser sur le petit club avec plus de chances de se vautrer.

    En plus, j'avais déjà pronostiqué sur une victoire de Calais et de Libourne pendant un tour précédent je crois et j'avais été récompensé parce que j'avais vu juste donc ma prise a porté ses fruits naturellement.

    Voilà
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    La Team en finale

  10. #20
    Night
    Guest
    Les résultats:


    R2D2 - Franck54600 4-4
    Raiden - Treziak 2-4

    Franck qualifié car il était le plus proche du premier but marseillais.

    Bravo à tous les 4 et à vos réactions

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •