Page 2 sur 22 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 214

Discussion: [Topic AS Roma]

  1. #11
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Je tenais néanmoins à souligner le fait que Manchester a été mauvais à l'exterieur en C1...

    Défaite à Glasgow et à Copenhague et victoire difficile à Lille et à Lisbonne...

    J'pense qu'à Old Traford, l'eéquipe est bien meilleure et joue vraiment differement surtout que comme l'a souligné Oizo, l'expulsion de Scholes a nettement changé la donne...

  2. #12
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Mr.Oizo
    Donc la Roma s'impose 2-1 en marquant deux buts assez laids de Taddei et Vucinic contre un but assez beau de Rooney.
    Mais peu importe le beau jeu, seul l'efficacité compte - lien avec un autre topic, c'est ça la classe -

    Oui, enfin je trouve le but de Vucinic très beau quand même. C'était pas facile de reprendre ce ballon d'un superbe tacle glissé comme il l'a fait. De +, l'As Roma a déployé du beau jeu, ils n'ont pas joué "que" pour l'efficacité, il n'y a qu'a voir les belles séquences de jeu qui ont suivi leur premier but.

    Pour moi, l'AS Roma a toutes les cartes en main pour passer. Ils n'ont pas à faire de complexes face aux mancuniens. C'est une équipe qui joue l'offensive quoiqu'il arrive (cf son match retour contre Lyon, même après avoir mené 1-0 ils ont privilégié le jeu offensif au lieu de jouer la sécurité) et batit pour marquer à l'extérieur. Moi je les vois bien marquer au moins un but à Old Trafford, et pousser Manchester jusqu'à ses derniers retranchements. Perso je miserais bien sur une qualification romaine.

    Citation Envoyé par Mr Oizo
    Une finale Roma-Valence serait super, en début d'année j'avais dit à un ami que je sentais bien ces deux équipes comme des potentielles surprises, j'espère ne pas m'être trompé.
    Co-sign totalement! Valence et la Roma sont certainement les deux équipes les plus en forme à l'heure actuelle. Au niveau du jeu, une finale AS Roma-Valence serait le meilleur cadeau possible.

  3. #13
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Loan Goku
    Oui, enfin je trouve le but de Vucinic très beau quand même. C'était pas facile de reprendre ce ballon d'un superbe tacle glissé comme il l'a fait. De +, l'As Roma a déployé du beau jeu, ils n'ont pas joué "que" pour l'efficacité, il n'y a qu'a voir les belles séquences de jeu qui ont suivi leur premier but.
    +1 !

    La frappe de Mancini est sublime : gros coup de canon et alors que tout le monde regarde la parade de Dida, Vucinic se déchire en frappant fort en taclant et surtout en cadrant, pas évident.

    Par contre, j'ai trouvé Totti un peu en dessous, surtout à cause de l'histoire de l'avant match avec Ferguson.
    Il a trop souvent voulu être décisif personnellement en oubliant parfois ses partenaires...
    M'enfin, un match honnête à son actif tout de même.

  4. #14
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Loan Goku
    Co-sign totalement! Valence et la Roma sont certainement les deux équipes les plus en forme à l'heure actuelle. Au niveau du jeu, une finale AS Roma-Valence serait le meilleur cadeau possible.
    Valence est quand même une équipe batie pour bien défendre et qui aime faire déjouer l'adversaire mon cher Loan...

    Les Barcelonais sont bien placés pour le savoir! Ils ont dominés 90 minutes a Mestalia, ont butés sur une équipe trés regroupée et sont reparti avec une défaite 2-1

    D'ailleurs, ce manque d'élan offensif joue des tours à Valence notament en championnat ou ils connaissent de réelles difficultés lorsqu'il s'agit de faire le jeu face aux petites équipes de la Liga...

  5. #15
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par dayinho
    Valence est quand même une équipe batie pour bien défendre et qui aime faire déjouer l'adversaire mon cher Loan...

    Les Barcelonais sont bien placés pour le savoir! Ils ont dominés 90 minutes a Mestalia, ont butés sur une équipe trés regroupée et sont reparti avec une défaite 2-1

    D'ailleurs, ce manque d'élan offensif joue des tours à Valence notament en championnat ou ils connaissent de réelles difficultés lorsqu'il s'agit de faire le jeu face aux petites équipes de la Liga...
    Effectivement, c'est une équipe qui sait bien tuer le jeu quand il le faut, et les intéristes en savent quelque chose. Néanmoins, Valence est un club qui sait proposer du football intéressant, et son match contre Chelsea en est la preuve: son 4-4-2 fonctionnait très bien, avec un Vicente remuant à gauche, un Joaquin académique mais efficace à droite, et une paire d'attaquants complémentaires et permutant sans cesse, j'ai nommé le duo Silva-Villa. Techniquement c'est très fort, et au niveau de la circulation de balle et de la fluidité du jeu c'est très bon. Cette équipe dispose d'un potentiel offensif non-négligeable, et l'entraineur sait s'en servir quand il le faut.

    Je sais déja que pour le match retour à domicile face aux coéquipiers de Didier Drogba, Valence va jouer regrouper en défense et placer quelques contres assasins, histoire de mieux fructifier leur très bon résultat obtenu à Stamford Bridge. Mais sur terrain neutre, dans le contexte d'une finale et face à une AS Roma remuante, Valence peut déployer un jeu + ambitieux, à la manière de son match contre l'Inter à San Siro (2-2) ou de celui contre Chelsea lors du match aller (mais ce n'est bien sur qu'une hypothèse). En tout cas une finale AS Roma-Valence ne serait pas volé au vu des performances actuelles des deux clubs.

    Mais le mieux reste d'attendre les résultats des matchs retours pour mieux situer les forces en présence, car ça reste quand même très sérré.

  6. #16
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157


    Aîe
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  7. #17
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    Bah c'est pas Lyon en face là...

  8. #18
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    4-0 pour Manchester à la mi-temps, c'est une tornade qui est passée sur la Roma en première mi-temps
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  9. #19
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Rien n'est fait

    J'ai regardé la première mi-temps, et on peut dire que l'AS Roma paye surtout son envie incessante d'aller de l'avant (au dépit du travail défensif). Mexes et Chivu se retrouvent bien seul face aux contres-attaques éclairs des mancuniens, et les latéraux sont aux abonnés absents (Panucci fait n'importe quoi ce soir ).

    Mais la Roma a le potentiel offensif pour marquer au moins un ou deux buts, et ensuite qui sait, avec la confiance retrouvé, ils pourront renverser la vapeur. Donc moi j'y crois encore, contre vents et marées. Allez la Roma!!!!

  10. #20
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Bon Manchester vient de marquer, j'y crois plus en fait

    Saleté de Ronaldo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •