Page 52 sur 81 << Première ... 242505152535462 ... Dernière >>
Affichage des résultats 511 à 520 sur 806
  1. #511
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Je préfère un bon pâté !!
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #512
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je préfère un bon pâté !!
    oui, mais gauche pâté, c'est pas top, ça ne sonne pas top.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  3. #513
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    @ Ju' : je pense mais peut-être que je suis vieux jeu, mais pour les négos pour un prêt immobilier va déjà tâter le terrain dans des banques traditionnelles voir ce qu'ils peuvent proposer.
    Je pense sérieusement laisser ça à un courtier, j'aurai pas le courage et le temps de faire le tour des banques, j'espérai qu'il y aurait une différence avec les banques traditionnelles

  4. #514
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    J'ai un pote qui a lancé un site de pronostics entre amis en ligne.
    Il en avait ras le bol des feuilles excel qui circulent au boulot et a donc créer un site qui permet de créer sa compétition entre potes.
    MP si intéressé pour l'url du site.

    Pour ma part, je viens de lancer un site qui permet de trouver les meilleurs restos de burgers près de chez vous.
    Sa valeur ajoutée : lorsque vous vous connectez, vous êtes géolocalisés et ne s'affichent que les restos près de votre lieu de connexion.
    MP si intéressé pour l'url du site.
    Et surtout j'en appelle au vizu car vous avez forcément un resto de burger à recommander et je suis preneur.

    Merci pour votre lecture.
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  5. #515
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 567
    Ta boîte à MP est pleine.

  6. #516
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    Yes, merci pour l'alerte ! je viens de la vider !




    EDIT Sheik: messages déplacés en Vizu Solidarité, où ça a finalement plus sa place
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  7. #517
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Dites-moi les gens, il me faudrait un web tuyau : je suis à la recherche d'un site qui, pour chaque journée et chaque match, note les joueurs de L1.
    Jusqu'à présent j'utilisais lequipe.fr mais depuis la saison dernière, les notes ne sont plus affichées sur le site mais uniquement sur le journal. France Football pourrait être une bonne alternative mais uniquement papier aussi. La solution de repli a été Foot365, mais après un test concluant il y a eu une mauvaise surprise puisque cinq des dix rencontres de ce WE sont passées à l'as.

    Quelqu'un connaitrait une bonne crèmerie ? C'est assez urgent, merci !
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #518
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Oui sports.fr c'est pas mal
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #519
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Moi j'utilise ses deux ci (basés sur Opta)

    www.whoscored.com
    www.squawka.com
    Dernière modification par Ju' ; 15/09/2014 à 15h01.

  10. #520
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Ah, merci !

    Pour sports.fr ça m'a l'air pas mal, mais j'ai l'impression qu'aucune note n'est attribuée aux remplaçants (exemple : Plasil a remplacé Khazri au cours de la première période mais n'a pas de note pour Guingamp-Bordeaux )
    Je n'ai rien compris au deuxième lien de Ju (), il n'y a pas de notes individuelles ? Quant au premier, iil a l'air très bien mais certains joueurs dans un match n'ont pas de note finale (ex: Bussman n'est pas noté pour Nice-Metz)

    Vous auriez des précisions ? D'ailleurs Ju, tu sais comment sont attribuées les notes de tes sites ? Les décimales sont tellement précises que c'en est déroutant...
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •