Page 51 sur 81 << Première ... 41495051525361 ... Dernière >>
Affichage des résultats 501 à 510 sur 806
  1. #501
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Ah mais moi je suis persuadé que c'est mieux (financièrement parlant), mais pour l'instant c'est plus la flemme et la peur (absurde?) de la paperasserie qui me fait chier...

  2. #502
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Boursorama fait partie du groupe SG et c'est effectivement le numéro 1 en ligne. Je vous conseil également de prendre beaucoup d'actions SG, ca c'est pour mon compte perso... Il y a beaucoup d'avantage avec une banque en ligne, mais il n'y aura jamais le coté "humain" je pourrais meme aujourd"hui dire """""humain""""" d'un conseiller. Le jour ou il vous arrive la couille de votre vie.. c'est bien de pouvoir s'asseoir en face de quelqu'un. Autre chose, il me semble que les cartes sont plus limités (je crois que c'est 3000 euros pour une visa premier).. ca arrive rarement de payer autant, mais si un jour, par hasard vous voulez payer un voyage par carte.. vous serez coincé. Après c'est un problème de riche je le reconnais. Un voyage en lorraine c'est moins cher.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #503
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Y a pas de loup Popoche.
    Ce qui coute le plus cher aux banques c'est son budget de fonctionnement.
    Je bosse justement maintenant (plus pour tres longtemps d'ailleurs) pour tout ce qui a attrait a la maintenance et fonctionnement des agences de BNP de Paris (environ 200) et ca a un cout tres tres elevé (menage, travaux, vandalisme,...).
    Ensuite tu rajoute le salaire des 5 6 conseillers de moyenne par agence et t'atteind des sommets.

    La banque en ligne a beaucoup moins de frais de fonctionnement et donc tu peux obtenir des prix bien plus interessant.

    Apres tout depend le service que t'attend d'une banque, pour les gens qui savent s'auto gerer, qui savent ou et comment trouver les infos dont ils ont besoin, c'est le top.

    Apres t'as les gens qui ont besoin de ce contact humain, qu'on les aiguille, qu'on les guide,.. et tout ce service la tu le payed dans la cotise de ta carte et tout les autres frais annexe.


    Concernant les prets immos c'est assez aléatoire en fait. La banque en ligne n'est pas toujours moins cher que les agence.A
    ujourd'hui t'aura un super taux chez Bousro et demain il sera plus interessant au Credit Agricole au coin de ta rue.
    Le mieux c'est de comparer, d'aller tater le terrain chez 4 ou 5 banques (en ligne et physique) et tu choisis a la fin ce que tu penses le mieux pour toi.


    Edit: pour les plafond de CB, c'est kif kif. Mais surtout c'est plus facilement modulable en ligne qu'en agence.
    Dernière modification par Tsar ; 20/05/2014 à 15h40.

  4. #504
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Y a pas de loup Popoche.
    Ce qui coute le plus cher aux banques ce son budget de fonctionnement.
    Je bosse justement maintenant (plus pour tres longtemps d'ailleurs) pour tout ce qui a atrait a la maintenance et frais de fonctionnement des agences de BNP de Paris (environ 200) et ca a un cout tres tres elevé (menage, travaux, vandalisme,...).
    Ensuite tu rajoute le salaire des 5 6 conseillers de moyenne par agence et t'atteind des sommets.

    La banque en ligne a beaucoup de frais de fonctionnement et donc tu peux obtenir des prix bien plus interessant

    Apres tout depend le service que t'attend d'une banque, pour les gens qui savent s'auto geré, qui savent ou et comment trouver les infos dont ils ont besoin, c'est le top.

    Apres t'as les gens qui ont besoin de ce contact humain, qu'on les aiguille, qu'on les guide,.. et tout ce service la tu le paye dans la cotise de ta carte et tout les autres frais annexe.


    Concernant les prets immos c'est assez aléatoire en fait. La banque en ligne n'est pas toujours moins cher que les agence.A
    ujourd'hui t'aura un super taux chez Bousro et demain il sera plus interessant au Credit Agricole au coin de ta rue.
    Le mieux c'est de comparer, d'aller tater le terrain chez 4 ou 5 banques (en ligne et physique) et tu choisis a la fin ce que tu penses le mieux pour toi.


    Edit: pour les plafond de CB, c'est kif kif. Mais surtout c'est plus facilement modulable en ligne qu'en agence.
    Tu feras gaffe, tu as mis BNP et bosser dans la même phrase.
    Comment être crédible après ?
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  5. #505
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    On ne paie pas la CB??? pas de frais de tenue de compte???? mais de quoi vivent ils???
    Comme tu le sais peut-être, l'argent qui est déposé chez eux ne dort pas dans un coffre-fort, ils le placent ensuite sur les marchés, et encaissent les profits. D'ailleurs je pense pas que les banques classiques vivent principalement des frais de gestion de compte ou de CB, ils n'iraient pas loin sinon...


    Edit :
    Sinon pour rebondir sur ce que dit Tsar, en fait ce modèle d'entreprise proposant grosso modo la même qualité de service que les leaders, tout en proposant des prix moins chers grâce à une structure et donc des frais de fonctionnement ultra-light, se développe dans beaucoup de secteurs économiques, tels que la téléphonie (Free) ou la fourniture d'énergie (Direct Energie)...

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  6. #506
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    @ Galla : oui pour avoir bossé dans ma jeunesse pour le CA dans le service qui achetait des actions avec les sous des comptes bancaires je le sais bien, mais je place ça de mon point de vue ce n'est pas avec ce que je vais mettre sur le compte qu'ils vont vivre
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  7. #507
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Boursorama fait partie du groupe SG et c'est effectivement le numéro 1 en ligne. Je vous conseil également de prendre beaucoup d'actions SG, ca c'est pour mon compte perso... .

    + 1 , prenez plein d'actions , devenez clients , prenez des cartes premier ......

    ca me permettra de remplir mon frigo
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  8. #508
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Par contre (parce qu'il ne me semble pas l'avoir lu ici), pour bénéficier de la CB (chez Boursorama en tout cas, je sais pas chez les autres), il faut justifier avoir 1 200 € de revenus mensuels.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  9. #509
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Bloob pas toi, tu vas pas me dire que tu gagnes moins que 1200€. allons ;-)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #510
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Bloob pas toi, tu vas pas me dire que tu gagnes moins que 1200€. allons ;-)


    Que veux tu.
    je suis pas de la gauche caviar moi
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •