Page 4 sur 81 << Première ... 234561454 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 806
  1. #31
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par Raph Voir le message
    A 90 j'étais à 90, à 70 j'étais à 70 et à 50 j'étais à 75 et c'est là qu'il m'ont flashé..
    En gros t'accélérait quoi, gros boulay Raph
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  2. #32
    Tsubigol
    Guest
    Citation Envoyé par Raziel Voir le message
    Ouais enfin en meme temps, si les gens roulent à 30 au lieu de 50, t'as pas besoin de rouler à 70 pour les doublés .

    De plus, sur la contravention qui t'as été remis, tu as la mention du retrait de points donc tu étais prévenu, le courrier n'est qu'une formalisation du retrait.

    Et enfin, quant on est en infraction et qu'on se fait chopper on accepte, on se cache pas derriere la lenteur de l'admnistration (et je dis ça aucun moralisme car il ne me reste que 5 points ).

    Et c'est pas 2 ans pour recuperer ses points ?
    Sauf quand ça relève du racket, nan ?

  3. #33
    18ème homme Avatar de Martinoo
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Lille
    Messages
    635
    Si il y a un dol quelqueconque, même minime nornalement ton PV doit sauter


  4. #34
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Raziel Voir le message
    Ouais enfin en meme temps, si les gens roulent à 30 au lieu de 50, t'as pas besoin de rouler à 70 pour les doublés .

    De plus, sur la contravention qui t'as été remis, tu as la mention du retrait de points donc tu étais prévenu, le courrier n'est qu'une formalisation du retrait.

    Et enfin, quant on est en infraction et qu'on se fait chopper on accepte, on se cache pas derriere la lenteur de l'admnistration (et je dis ça aucun moralisme car il ne me reste que 5 points ).

    Et c'est pas 2 ans pour recuperer ses points ?
    J'ai recu un courrier il y a un mois.. me disant qu'etant donné que ca faisait trois ans que je n'avais pas perdu de points.. je regagnais tous mes points (j'en avais perdu que 3.. en une fois, un feu clignotant que j'aurai soit disant grille...)

    Mais il n'y a pas plus tard qu'avant hier.. j'ai recu un courrier me disant que j'ai ete flashé a 98 au lieu de 90 ce qui me vaut un point en moins sur mon permis..

    J'aurai eu un permis plein pendant un mois.. vdm
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #35
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    positive attitude,

    t'aurais perdu ce point 1 mois 1/2 avant, t'aurais 4 points en moins aujourd'hui.

    sinon y'a un moyen de chercher sur internet l'état de nos points ?

  6. #36
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par dataks Voir le message
    positive attitude,

    t'aurais perdu ce point 1 mois 1/2 avant, t'aurais 4 points en moins aujourd'hui.

    sinon y'a un moyen de chercher sur internet l'état de nos points ?
    J'avais pas pensé à ca.. c'est vrai qu'il vaut mieux que ce soit 1 point que 4 !

    En quelque sorte c'est comme si je n'avais recuperé que 2 pts sur les 3.. je suis content
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #37
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par dataks Voir le message
    positive attitude,

    t'aurais perdu ce point 1 mois 1/2 avant, t'aurais 4 points en moins aujourd'hui.

    sinon y'a un moyen de chercher sur internet l'état de nos points ?
    Oui, mais pas comme pour une recherche Google. Tu dois t'adresser à la préfecture de ton département de résidence (peut-être la sous-préfecture, mais je ne suis pas sûr) qui va s'assurer de ton identité et qui va te fournir un code d'accès. Ensuite tu pourras aller consulter sur le fichier qui va bien, et dont je n'ai pas l'URL, où tu en es.

  8. #38
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Moi j'ai de la chance, malgré quelques excès de vitesse () et quelques face à face tendus avec des radars (dans le style le mec sur le pont qui me fait des grands signes pour me dire de ralentir quand je passe en dessous ), j'ai jamais rien reçu comme PV/retraits de points.

    Je touche du bois et compatis les copains

  9. #39
    Entre à la 88ème Avatar de Raziel
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 951
    Citation Envoyé par Tsubigol Voir le message
    Sauf quand ça relève du racket, nan ?
    Exemple ?

  10. #40
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Citation Envoyé par Benji Voir le message
    Moi j'ai de la chance, malgré quelques excès de vitesse () et quelques face à face tendus avec des radars (dans le style le mec sur le pont qui me fait des grands signes pour me dire de ralentir quand je passe en dessous ), j'ai jamais rien reçu comme PV/retraits de points.

    Je touche du bois et compatis les copains
    surtout que tu devais être bien emmêché (ortho?) en plus
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •