Page 3 sur 81 << Première 123451353 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 806
  1. #21
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Je savais bien que mon topic servirait un jour
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #22
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je voulais avoir un renseignement sur la perte des points. Je me suis fait arrêter le 26/11/08 pour avoir rouler à 70 KM/H au lieu de 50. Seulement je viens aujourd'hui de recevoir le courrier pour me dire qu'il me retire 2 points, c'est a dire 5 mois après !!!!!!!!!! Ils on le droit de prévenir 5 mois après ou je peut faire quelques chose pour cela ?

  3. #23
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Je voulais avoir un renseignement sur la perte des points. Je me suis fait arrêter le 26/11/08 pour avoir rouler à 70 KM/H au lieu de 50. Seulement je viens aujourd'hui de recevoir le courrier pour me dire qu'il me retire 2 points, c'est a dire 5 mois après !!!!!!!!!! Ils on le droit de prévenir 5 mois après ou je peut faire quelques chose pour cela ?
    Non, c'est toujours comme ca.. ils ont toujours du retard entre les faits et les pts en moins (sauf ci c'est un radar fixe.. ou la c'est automatique).

    Mais t'inquiete si pendant 3 ans tu ne perds aucun points.. ils te rendrons tes 2 points !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #24
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    3 ans sans perdre de points, avec les gens qui roulent à 30 au lieu de 50 ou de 50 au lieux de 90 .

    Ce que je trouve encore dommage en général c'est que l'administration a le droit de prendre son temp, que ce soit pour payer ou pour un jugement il ont 6 mois de retard à chaque fois, par contre quand c'est toi qui doit payer ou leur donner quelques chose, si c'est pas le jour même tu t'en manges plein la gueule.

  5. #25
    Entre à la 88ème Avatar de Raziel
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 951
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    3 ans sans perdre de points, avec les gens qui roulent à 30 au lieu de 50 ou de 50 au lieux de 90 .

    Ce que je trouve encore dommage en général c'est que l'administration a le droit de prendre son temp, que ce soit pour payer ou pour un jugement il ont 6 mois de retard à chaque fois, par contre quand c'est toi qui doit payer ou leur donner quelques chose, si c'est pas le jour même tu t'en manges plein la gueule.
    Ouais enfin en meme temps, si les gens roulent à 30 au lieu de 50, t'as pas besoin de rouler à 70 pour les doublés .

    De plus, sur la contravention qui t'as été remis, tu as la mention du retrait de points donc tu étais prévenu, le courrier n'est qu'une formalisation du retrait.

    Et enfin, quant on est en infraction et qu'on se fait chopper on accepte, on se cache pas derriere la lenteur de l'admnistration (et je dis ça aucun moralisme car il ne me reste que 5 points ).

    Et c'est pas 2 ans pour recuperer ses points ?

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Tu as déjà payé kloklo?
    Nous sommes dans l'accélération.

  7. #27
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Oui j'ai payer au mois de Novembre, et le flic m'a dit que comme c'est la première fois on n'allais pas me retirer de points.
    Non je me suis fais flasher sans doubler, j'arrivais dans une descente , la route était à 90Km/H et 5 mètres après un de 70 et 5 mètres après un de 50 .

    Enfin j'ai accepter etc... j'ai payer 70€ il me semble, mais me dire 6 mois après que l'on me retire 2 points

  8. #28
    Entre à la 88ème Avatar de Raziel
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 951
    J'ai du mal à croire que le flic ait dit qu'il retirerait pas de points car c'etait une 1ere mais si c'est le cas, il a pas du cocher sur le PV la mention retrait de point.

    Regarde ton PV, si c'est le cas, tu peux faire un recours et meme annuler l'amende pour vice de forme (puisque l'infraction que tu as commises est susceptible de retrait de point et que cela n'est pas mentionné)

  9. #29
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    +1 avec Raziel, il faut regarder en détail ton PV kloklo, ils ne sont pas toujours bien remplis.

    Par exemple, le lieu de l'infraction. Si ils ont marqué "Le restaurant l'auberge fleurie" au lieu de "le restaurant la bonne auberge", tu peux faire sauter le PV. (cas véridique!)
    Nous sommes dans l'accélération.

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Oui j'ai payer au mois de Novembre, et le flic m'a dit que comme c'est la première fois on n'allais pas me retirer de points.
    Non je me suis fais flasher sans doubler, j'arrivais dans une descente , la route était à 90Km/H et 5 mètres après un de 70 et 5 mètres après un de 50 .

    Enfin j'ai accepter etc... j'ai payer 70€ il me semble, mais me dire 6 mois après que l'on me retire 2 points

    J'ai fais la même il y a 6 mois, route à 90, puis panneau 70 puis panneau 50 puis panneau 30.
    A 90 j'étais à 90, à 70 j'étais à 70 et à 50 j'étais à 75 et c'est là qu'il m'ont flashé...
    Le pire c'est que j'arrivais à 9 jours (au bout de 3 ans donc 1095 jours ! ) du rendu du seul point qui me manquait... (Gros boulay Raph).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •