Page 22 sur 81 << Première ... 1220212223243272 ... Dernière >>
Affichage des résultats 211 à 220 sur 806
  1. #211
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Pas nécessaire, il peut faire ça sur le site de la RATP : ici.
    Dois-je en conclure que je suis dans ta liste d'ignorés puisque je l'ai indiqué juste au dessus de ton post?
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  2. #212
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Qui êtes-vous, monsieur ?
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  3. #213
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Qui êtes-vous, monsieur ?
    Moi?
    Personne.
    Une simple humain cherchant sa place ici bas.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  4. #214
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Blueb Voir le message
    Moi?
    Personne.
    Une simple humain cherchant sa place ici bas.
    Va réviser au lieu de faire guide touristique RATP !

  5. #215
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Citation Envoyé par kazanovich Voir le message
    Tout d'abord, merci à tous pour vos infos.

    Ensuite, je voudrais des précisions sur le fonctionnement des RER, car je n'utilise jamais les transports en commun quand je bouge, je suis un "bouffeur de goudron", donc je ne connais strictement rien de ce que je dois faire.
    Dois je faire le point sur les RER en premier et choisir l'hôtel en fonction ou l'inverse?
    Faut-il réserver ses places pour le RER ou est ce qu'on prend tout sur place au dernier moment?
    Pourquoi existe-t-il Charles de Gaulle 1 et 2?

    Enfin bref, toutes les questions qui peuvent paraître très simplistes pour la plupart d'entre vous certainement, mais dont les réponses ne sont pas d'une grande évidence pour moi.

    Re-merci par avance.

    PS: j'ai navigué un petit peu sur le site de la RATP, mais je ne sais pas trop par ou aller.
    Kaza, t'as pas mal d'Hotel qui ont leur propre navette vers et de l'aéroport. En fonction des hotels la navettes peut être payante ou pas et elle peut s'arrêter aux 3 Terminaux ou à un seul endroit.

    Renseigne toi auprès des hotels directement, ils devraient être capable de te dire ce qu'ils offrent comme service.
    En passant, vu que tu cherches une nuit pour un Lundi soir, hésite pas à voir les offres dans des hotels 4*. Tu as le double avantage d'être hors-saison et un jour de semaine généralement peu fréquenté. Et dans des hotels de ce niveau, t'as plus de chance d'avoir des navettes

    Sur le net, check hotels.com et booking.com qui sont les 2 que j'utilise le plus souvent et qui ont d'excellent prix
    It's like that, and that's the way it is!

  6. #216
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    @kaza: Si t'es en galère fais-moi signe, si ma sœur n'est pas là j'aurai moyen de vous héberger toi et ton pote.

    Je te promets rien mais c'est faisable.


    Pas besoin d'amener des fleurs, un Royal Deluxe, un Big Mac et 3 Hamburgers me suffiront amplement.

  7. #217
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par TimeBomb Voir le message
    @kaza: Si t'es en galère fais-moi signe, si ma sœur n'est pas là j'aurai moyen de vous héberger toi et ton pote.

    Je te promets rien mais c'est faisable.


    Pas besoin d'amener des fleurs, un Royal Deluxe, un Big Mac et 3 Hamburgers me suffiront amplement.
    Oué, mais si ta soeur est pas là ça m'intéresse pas, mais merci quand même.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  8. #218
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Elle a 12 ans

  9. #219
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Pat' veut dormir chez toi TB.

  10. #220
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Elle garde des p'tits ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •