Page 2 sur 81 << Première 12341252 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 806
  1. #11
    Choca
    Guest
    Citation Envoyé par Tarô
    Reveillère et Abidal vont bientôt te contacter, Bob
    Exact, deux hanches & une paire de fesses.

  2. #12
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Moi j'ai besoin de 600 €, c'est pour m'acheter la PS3. J'ai un compte paypal, vous pouvez m'envoyez vos sous dessus, suffit de m'envoyer un MP et je vous donne mes coordonnées. En contre partie si vous venez chez moi je vous laisserai y jouer... enfin juste aux jeux que vous allez m'offrir aussi bien sûr, faut pas éxagérer.

    J'espère que vous allez prouver que sur Vizu la solidarité n'est pas un vain mot et que vous allez tous vous précipiter pour aider un gars dans le besoin comem moi. Parce que ça serait vraiment salaud je dois dire que de créer un tel topic et d'ignorer mon message plein d'espoir et de détresse. DOnc notamment toi Bob j'attend ta contribution de pied ferme (et pas 10 €, si c'est pour me donner des clopinettes tu peux te les garder, faudrait que tu donnes au moins 200 €, pour l'exemple).

    Merci d'avance.
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

  3. #13
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Moi j'ai besoin de 600 €, c'est pour m'acheter la PS3. J'ai un compte paypal, vous pouvez m'envoyez vos sous dessus, suffit de m'envoyer un MP et je vous donne mes coordonnées. En contre partie si vous venez chez moi je vous laisserai y jouer... enfin juste aux jeux que vous allez m'offrir aussi bien sûr, faut pas éxagérer.
    Ca me fait mal de lire ça. Sony se fout de la gueule des européens comme jamais , et pourtant les Européens vont acheter sa console. Le line-up prévu à court et moyen terme est dérisoire et pourtant tu vas dépenser 600 euros pour l'acheter

    Non à la vizu solidarité sur ce coup là

  4. #14
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par Victor
    Moi j'ai besoin de 600 €, c'est pour m'acheter la PS3. J'ai un compte paypal, vous pouvez m'envoyez vos sous dessus, suffit de m'envoyer un MP et je vous donne mes coordonnées. En contre partie si vous venez chez moi je vous laisserai y jouer... enfin juste aux jeux que vous allez m'offrir aussi bien sûr, faut pas éxagérer.

    J'espère que vous allez prouver que sur Vizu la solidarité n'est pas un vain mot et que vous allez tous vous précipiter pour aider un gars dans le besoin comem moi. Parce que ça serait vraiment salaud je dois dire que de créer un tel topic et d'ignorer mon message plein d'espoir et de détresse. DOnc notamment toi Bob j'attend ta contribution de pied ferme (et pas 10 €, si c'est pour me donner des clopinettes tu peux te les garder, faudrait que tu donnes au moins 200 €, pour l'exemple).

    Merci d'avance.
    Attend une petite année et c'est Sony qui te sera solidaire en divisant le prix par 2!
    Car à 600 euros et face à la concurrence déjà bien implanté ça sent l'echec!
    Dernière modification par Hannibal ; 07/03/2007 à 14h23.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  5. #15
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    D'autant qu'elle se vend 600 euro sans rien, et qu'on sait que les premières consoles de Sonny su le marché ne sont jamais très fiables. Attends un an, tu l'auras pour la moitié du prix, avec un jeux, et elle sera plus fiable. Que des avantages

    Sinon, marche pas très bien cette solidarité. Personne n'a retrouvé les reins de Réveillère... Alors si vous pouviez au moins retrouver le cerveau de Fred
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #16
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Tarô
    Alors si vous pouviez au moins retrouver le cerveau de Fred
    Homer lui a volé

    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  7. #17
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Je regrette pas mon vote
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #18
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Citation Envoyé par Tanplan
    Le line-up prévu à court et moyen terme est dérisoire et pourtant tu vas dépenser 600 euros pour l'acheter
    Non c'est pas moi c'est vous.

    Bon je vois que Tanplan, Hannibal et Taro essayent de détourner le sujet pour pas payer ces radins. J'ose espérer qu'il ne s'agit là que de cas isolés et que vous ne serez pas tous aussi vénaux et sans coeur que eux ! Et Bob j'attend toujours tes 200 €...
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

  9. #19
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Bon j'entre demain à la clinique à 9h me faire enlever mes fameux "écouteurs" de la cheville (copyright Tanplan ), je sors normalement samedi matin avec une cheville toute neuve. Et ensuite je reviendrais encore plus fort sur les terrains de l'EMP


    Pour la solidarité, c'est moi qui offre: j'aurais bientôt deux vis, deux broches et du fil de fer pour ceux qui sont intéressés
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  10. #20
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Je ne savais pas vraiment ou poster ça.

    Comme beaucoup de monde le sait je suis bénévole pour Solidarite Sida et participe au Festival Solidays sur l'Hippodrome de Lonchamps (bois de boulogne) tous les ans.

    Cette année il a lieu les 26, 27 et 28 juin.

    Pour le bon fonctionnement du festival Solsid à besoin de 800 benevoles.
    Pour l'instant il n'y en a qu'un peu plus de 150 qui sont officielements inscrits pour les 3 jours... (d'avoir avancé le festival d'une semaine empeche ceux qui sont en exams de pouvoir venir filer leur coup de main habituel)

    Donc si certains d'entre vous ou que dans votre entourage vous connaissez des gens qui pourraient etre interessés par une veritable aventure humaine (et le mot est faible), n'hesitez pas.


    En vous remerciant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •