Page 63 sur 81 << Première ... 1353616263646573 ... Dernière >>
Affichage des résultats 621 à 630 sur 806
  1. #621
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Son beau-père est très riche et sans lui, rien n’aurait été possible. Maintenant avec le fric qu’il se fait avec YouTube, Instagram et Snapchat avec ses 4 millions et demi de followers. Il se demerde tout seul et très bien. De plus, Georges est un mec adorable, qui ne refuse jamais une photo, qui laisse les enfants rentrer dans ses voitures, qui leur fait même faire des tours en voitures de temps en temps Et en plus c’est un mec très poli. Il est victime de sa notoriété quelque part. Et s’il respecte ses followers, c’est parce qu’il sait que sans eux, il ne serait rien.

    Edit : Toutes les voitures qu’il conduit ne sont pas les siennes. Par exemple la Chiron n’est pas à lui et lui même le dit. Se sont les propriétaires des voitures qui lui prêtent leurs voitures pour en faire de la pub mais aussi des grosses marques ou préparateurs qui se font de la pub avec GMK.

    GMK a par contre crée sa propre entreprise de covering qui marche très bien grâce à sa notoriété. Une de ses principales sources de revenus.

    Merci pour les précisions
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #622
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Merci pour les précisions
    Je rectifie une truc que je viens de voir quand mème.
    «Toutes les voitures qu’il conduit ne son pas TOUTES les siennes. Il en a quelques une quand même .

    De rien Cerebus.

    Et pour la famille d’hier c’était la famille D’Amelio. Je pense que si vous avez des ados à la maison, vous devez connaître.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #623
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Les RS ont aussi créé des stars de "Niche"

    Avant, quand il n'y avait que la TV et les journaux, une star était une star pour tout le monde. Si on aimait pas Mickael Jackson, bin il passait à la radio, à la tv, dans les journaux, etc., on pouvait pas passer outre !
    Aujourd'hui si tu n'es pas passionné de voiture tu connais pas GMK.

    Perso c'est la première fois que j'entends GMK et l'influenceur que Chula a vu, même avec la description qu'il a fait, je pourrai pas dire son nom. Je pense que je ne connais aucun des 10 plus gros influenceurs des RS.
    Pourquoi ? tout simplement parce que comme beaucoup, on fait désormais son marché. On suit, on follow uniquement ce qui a de l'intérêt pour nous et contrairement aux années avant les RS, ou on était obligé de connaitre tout le monde, aujourd'hui on peut vivre sans connaitre une "star".. qui du coup n'en est plus vraiment une, car une star doit par définition être incontournable, sauf pour un martien !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #624
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Charlie D'Amelio est la numéro 1 de Tiktok oui, jamais trop compris la hype mais aux US elle a énormément de fans (et pas qu'aux US).

    Mais oui le RS créent effectivement des célébrités de niche, même si pour certains très connus c'est difficile de ne pas connaître. Par exemple tout le monde commence à entendre parler de Khaby Lame qui pourtant est exclusivement sur Tiktok, et j'imagine que si je parle de Squeezie ça devrait parler à la plupart d'entre vous (et encore ?)

    En tout cas pour sortir de la sphère des réseaux il faut soit avoir tellement d'abonnés qu'on parle de toi (Khaby), soit que tu passes à la télé ou fasse un buzz (Tibo Inshape et Juju Fitcats par exemple)
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #625
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Charlie D'Amelio est la numéro 1 de Tiktok oui, jamais trop compris la hype mais aux US elle a énormément de fans (et pas qu'aux US).

    Mais oui le RS créent effectivement des célébrités de niche, même si pour certains très connus c'est difficile de ne pas connaître. Par exemple tout le monde commence à entendre parler de Khaby Lame qui pourtant est exclusivement sur Tiktok, et j'imagine que si je parle de Squeezie ça devrait parler à la plupart d'entre vous (et encore ?)

    En tout cas pour sortir de la sphère des réseaux il faut soit avoir tellement d'abonnés qu'on parle de toi (Khaby), soit que tu passes à la télé ou fasse un buzz (Tibo Inshape et Juju Fitcats par exemple)
    Franchement je connais aucun des trois, je me sens comme un vieux con de 60 piges avec des gamins de 18 ans !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #626
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Squeezie c'est le youtuber français n°1 en terme d'abo et de vues, les médias traditionnels en ont parlé, il est passé chez Ardisson, il a été dans les premiers en France à se lancer sur youtube en faisant des vidéos quand il avait peut être 14 / 15 ans puis des stream de jeux vidéo.

    Maintenant je ne serai dire si je le connaissais d'avant ou après que les médias en parlent.
    Je suis pas mal sur youtube, toujours assez dans les jeux vidéo, donc il a forcément dû m'être proposé à un moment donné.

    C'est quand même un "incontournable" comme Mcfly et Carlito, Cyprien et Norman évidemment (je parle en terme de notoriété)

    Les 2 autres cité par Tarô je ne connais pas.

    Après j'en connais de part mes enfants : Swan et Néo, Tibo inshape et juju, benoît chevalier.. que du contenu de "qualité"
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #627
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    et Romulo du vizu? Il figure sur au moins autant de listes d'ignorés que Squezzie a de followers !!!

    Va falloir que je valorise tout ça moi
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #628
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    sur un autre forum on parlait du hack de Twitch et de l'argent que gagne certain/ certaine
    Et il y en a un qui a dit qu'il ne comprenait pas comment elle, pouvait gagner autant : https://www.twitch.tv/amouranth

    Putun je viens d'aller dessus, la meuf elle parle en ASMR et elle laiche des micros tout en montrant la moitié de ses nichons.
    Je croyais que c'était interdit d'ailleurs ce genre de contenu :

    Spoiler:



    Elle est la 48ème la mieux payé de Twitch avec 1 363 346$ de CA entre Aout 2019 et Octobre 2021. (pub et dons)
    Dernière modification par kitohiro ; 07/10/2021 à 10h09.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #629
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je n'ai pas de smartphone:
    On attend toujours que tu aies whatsapp ici dailleurs

  10. #630
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Charlie D'Amelio, Khaby Lame, Squeezie, Tibo Inshape et Juju Fitcats, GMK
    Youpi j'en connais au moins un dans la liste, je suis pas complètement vieux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •