Page 58 sur 81 << Première ... 848565758596068 ... Dernière >>
Affichage des résultats 571 à 580 sur 806
  1. #571
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Pas que WhatsApp d'ailleurs, Facebook et Instagram aussi (ce qui est logique)
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #572
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Panne mondiale et l’action Facebook qui perd 6% ( pour l’instant) a Wall Street !!! L’encre coule, coule, coule à flot !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #573
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    L'avantage de n'utiliser quasiment jamais ces 3 trucs, c'est que je n'ai même pas remarqué la panne

  4. #574
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    L'avantage de n'utiliser quasiment jamais ces 3 trucs, c'est que je n'ai même pas remarqué la panne
    ça m'a gêné sur whatsapp car c'est ce que j'utilise sur le PC pour communiquer avec mes proches et voisins. C'est quand même pratique, surtout que je déteste pianoter sur un smartphone.
    Pour FB et insta, j'avoue que si j'ai un compte, je n'utilise que très très rarement. D'ailleurs si FB et Twitter pouvaient disparaitre, beaucoup de gens se sentirait mieux dans leur basket..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #575
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    L'avantage de n'utiliser quasiment jamais ces 3 trucs, c'est que je n'ai même pas remarqué la panne
    La même. Ça fait plus d'un an que je suis sur Signal et j'avais en même temps dégagé toutes les apps du groupe FB.

    Et je m'en porte pas plus mal

  6. #576
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Facebook de toute façon plus personne ne va dessus. Twitter est pour moi le vrai réseau de la haine, sachant que Tiktok est aussi en train de se radicaliser de ce côté là.

    Par contre Instagram je vois pas trop le problème, ça reste un réseau sympa et plutôt bienveillant par rapport aux autres.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #577
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Pour avoir utilisé les 2, Facebook est bien pire niveau haine (pratique un peu plus les groupes publics et privés, tu verras vite la différence avec Twitter). Et les gens se cachent même plus car ils utilisent leur vrais noms. Sans parler que c'est un repère de complotiste, un lieu de recrutement pour Daesh (ou anciennement) et d'arnaqueurs (brouteurs).

    Pour Instagram, c'est bien plus psychologique car ça influe sur le paraitre et le narcissisme des gens. Puis, je te cache pas que c'est le réseau préféré des pédophiles.

    J'ai jamais apprécié TikTok qui est une V2 de Vine avec tous les problèmes que cela engendre comme Instagram notamment avec les mineurs.

    Twitter, si tu fais un peu de tri sur ce que tu follow et que tu cliques pas sur les tendances, ca va bien se passer

  8. #578
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Je suis assez d'accord avec Tarô (sauf le fait que plus personne n'y va c'est faux), sur twitter déjà tu vas retrouver des vidéos violentes, choses que tu n'a pas ou peu sur FB. Énormément de contenu est pollué par une haine folle au niveau des commentaires et ça c'est accessible à tous. Tu n'a pas besoin justement de rentrer dans des groupes privé ou autre pour voir cette violence.

    Il suffit d'aller sur un poste de Pierre Ménès pour voir un déferlement de haine dans les commentaires..

    La dernière fois que j'ai voulu apporter un peu de culture à un débile sur twitter je me suis fait traiter de Facho et de suceur de nazi.
    Dernière modification par kitohiro ; 05/10/2021 à 12h05.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #579
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    La panne d'instagram ca fait surtout chier les gamines égocentrées et les influenceurs en tout genre. Ca reste pour moi le RS superficiel et narcissique par excellence.

    FB n'est plus utilisé que par les quinqua et plus.

    Twitter reste sympa pour suivre l'actualité je trouve. Mais beaucoup d'agressivité...

    Quant à Tiktok, no comment.

  10. #580
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Je suis assez d'accord avec Tarô (sauf le fait que plus personne n'y va c'est faux), sur twitter déjà tu vas retrouver des vidéos violentes, choses que tu n'a pas ou peu sur FB. Énormément de contenu est pollué par une haine folle au niveau des commentaires et ça c'est accessible à tous. Tu n'a pas besoin justement de rentrer dans des groupes privé ou autre pour voir cette violence.

    Il suffit d'aller sur un poste de Pierre Ménès pour voir un déferlement de haine dans les commentaires..

    La dernière fois que j'ai voulu apporter un peu de culture à un débile sur twitter je me suis fait traiter de Facho et de suceur de nazi.
    Comme Mimo, j'utilise Twitter pour l'info, pas pour débattre (du moins, je parle pas à des no-names, seulement avec ceux que je suis mais c'est super rare). Puis les quelques fois que j'ai parlé sur twitter, je me suis jamais fait insulté
    De toute façon, quelque soit l'endroit ou tu débats sur les RS, ça part quasiment à chaque fois en couille, toutes plateforme confondues.

    Je rappelle tout de même que c'est sur FB qu'une tuerie de masse a été diffusée sans modération immédiate.

    Mais comme sur toutes les plateformes, je clique jamais sur les tendances ou sur les commentaires d'un post. L'avis des autres (bons ou mauvais) m'importe peu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •