Page 71 sur 81 << Première ... 21616970717273 ... Dernière >>
Affichage des résultats 701 à 710 sur 806
  1. #701
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Personnellement je conseillerai une voiture de bonne qualité avec pas mal de kilomètres mais qui a été très bien entretenu
    Car contrairement à ce que l'on pense la plupart des gros frais arrivent à partir de 120 000 kil. En gros une série 3 ou une a4 de 200 000 kil mais qui a freins, amortos et distribution remplacé récemment par exemple sera moins frayeuse qu'une clio de 120 000 kil
    Et surtout elle aura surement plus de confort et de sécurité
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  2. #702
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Personnellement je conseillerai une voiture de bonne qualité avec pas mal de kilomètres mais qui a été très bien entretenu
    Car contrairement à ce que l'on pense la plupart des gros frais arrivent à partir de 120 000 kil. En gros une série 3 ou une a4 de 200 000 kil mais qui a freins, amortos et distribution remplacé récemment par exemple sera moins frayeuse qu'une clio de 120 000 kil
    Et surtout elle aura surement plus de confort et de sécurité
    Oui surtout la distri.. c'est très cher. Faut qu'elle soit faite
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #703
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Ou une voiture ayant une distribution à chaine. Personnellement pour mon fils j'aimerais bien trouver une Honda Jazz, certainement plus fiables que les véhicules allemands ou français de l'époque qui nous concerne et dont le moteur est à chaîne.
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #704
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    oui oui bien sur la distri c'était un exemple, mais le principe du véhicule kilométré mais dont les plus gros frais ont été fait me semble une bonne approche
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #705
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Oui c'est clair.
    Après, il faut pouvoir connaitre un peu ce domaine pour faire le tri entre les annonces.
    J'ai un pote mécano, je ne vais pas me priver de l'emmener essayer avec moi
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #706
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Merci pour vos retours. J'ai bien conscience que le budget est "faible" mais l'objectif est qu'il puisse avoir sa voiture, qu'elle ne nous coûte pas trop cher à l'achat, qu'il se fasse la main dessus surtout. Donc faut prendre après 2008 pour avoir plus de garanties sur les normes de sécu?
    J'ai toujours la fâcheuse idée de me diriger vers des pros qui même si le prix est plus élevé, fournissent une garantie (limitée elle aussi) et j'ai toujours peur de me faire enfler par un particulier...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  7. #707
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    j'ai toujours peur de me faire enfler par un particulier...
    La seule fois où je me suis fait enfler, c'était par un pro.

    Alors ça ne veut rien dire, ce n'est qu'un exemple, mais c'est juste pour te dire que la malhonnêteté est partout.

  8. #708
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    Merci pour vos retours. J'ai bien conscience que le budget est "faible" mais l'objectif est qu'il puisse avoir sa voiture, qu'elle ne nous coûte pas trop cher à l'achat, qu'il se fasse la main dessus surtout. Donc faut prendre après 2008 pour avoir plus de garanties sur les normes de sécu?
    J'ai toujours la fâcheuse idée de me diriger vers des pros qui même si le prix est plus élevé, fournissent une garantie (limitée elle aussi) et j'ai toujours peur de me faire enfler par un particulier...

    Je te parlais du critair, maintenant c'est nous qui souhaitons que la voiture achetée soit en 1 ou max 2 car nous habitons en région parisienne, notre fils est en BTS sur Versailles et a de fortes chances de garder cette voiture quelques années. Si on la vend un jour, le critair 1 sera un plus. Si on ne la vend pas ce ne sera pas un frein pour aller dans certaines villes.
    Maintenant, je ne sais pas dans quelle région tu habites.
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #709
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    Merci pour vos retours. J'ai bien conscience que le budget est "faible" mais l'objectif est qu'il puisse avoir sa voiture, qu'elle ne nous coûte pas trop cher à l'achat, qu'il se fasse la main dessus surtout. Donc faut prendre après 2008 pour avoir plus de garanties sur les normes de sécu?
    J'ai toujours la fâcheuse idée de me diriger vers des pros qui même si le prix est plus élevé, fournissent une garantie (limitée elle aussi) et j'ai toujours peur de me faire enfler par un particulier...
    Je ne pense pas qu'un véhicule après 2008 soit mieux qu'un véhicule d'avant niveau sécurité. C'est plus le modèle qu'il faut regarder.
    J'aurai plus confiance dans une 320d de 2004 qu'une punto de 2014 j'avoue
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  10. #710
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Je te parlais du critair, maintenant c'est nous qui souhaitons que la voiture achetée soit en 1 ou max 2 car nous habitons en région parisienne, notre fils est en BTS sur Versailles et a de fortes chances de garder cette voiture quelques années. Si on la vend un jour, le critair 1 sera un plus. Si on ne la vend pas ce ne sera pas un frein pour aller dans certaines villes.
    Maintenant, je ne sais pas dans quelle région tu habites.
    Critair 1 à partir de 2011 pour les essences.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •