Page 7 sur 7 << Première ... 567
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67
  1. #61
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Banide semble donc bien rester dans son optique de jouer petits bras et le maintien avant tout, mais que se passera-t-il une fois que le maintien sera acquis?

    Avec 36 points, l'ASM n'en est plus très loin (si on considère que c'est vers 42-45 points que se situe le maintien), or il reste encore 11 journées de championnat. Continuera-t-il à rester frileux malgré l'arrivée du printemps? Ou bien évoluera-t-il dans ses compositions?
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  2. #62
    Modo FVPA Avatar de Jin
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Dans la campagne profonde, très profonde...
    Messages
    2 824
    Après avoir lu en partie les posts jusque là je suis conforté dans l'idée que c'était un match nul au sens propre du terme. C'est vrai qu'avec Bordeaux les chances de faire un 0-0 sont multipliés mais si Monaco n'attaque même pas alors...

    Je m'étais un peu enflammé sur le faît de rentrer dans les 10 premiers et de rapprocher de l'Europe, on va vite revenir sur terre et penser d'abord maintien avant de penser à quoi que ce soit d'autre.

    Je ne m'etendrai pas sur les nouvelles trouvailles tactiques de Banide, s'il veut essayer des schémas tactiques bizarroides, qu'il le fasse après le maintien, quand on aura plus rien à jouer.
    Spoiler:

    Je te trouve très curieux

  3. #63
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Franchement tactiquement, c'est pas fameux, trop facile de titulariser Givet et Monsoreau pour pas avoir à choisir, trop défensif pour espérer quoi que se soit espérons que l'on ne le regretteras pas en fin d'année de ne pas jouer ces matchs à domicile car c'est le cas!Après une éventuel défaite lors de la prochaine journée ou un match nul à l'extérieur nous serons condamnés à gagner et là il faudra faire des choix monsieur Banide!

  4. #64
    18ème homme Avatar de flying dutchman
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Cap d'Ail
    Messages
    845
    Citation Envoyé par Turtle
    Flying Dutch, tu t'emballes peut-être un peu beaucoup sur ta compo.
    Pour un 5-3-2 il faut des pistons que sont ni Cufre et encore moins Leko,
    remarque à laquelle il faut ajouter le fait que Leko, hormis le poste de MD peut à la limite jouer milieu droit (cf Croatie), mais arr lat gauche???
    Oui mais vu que dans le 4-5-1 ou 4-4-2 proposés par Banide les pistons s'appellent Modesto et DS, je préfére encore pas en mettre des pistons et rajouter la possibilité de jouer avec un élément offensif en plus.

    Mais il faut absolument trouver une solution parce que d'ici la fin de la saison plus d'un supporter asémiste va se flinguer devant le spectacle indigent de cette équipe: 8 éléments à vocation défensive, un poteau devant pour récupérer les scuds balancés par ces 8 éléménts, restent plus que les pauvres Touré et Piquionne qui sont les deux seuls capables de créer, tenter, et marquer....

  5. #65
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Citation Envoyé par Turtle
    Evidement d'accord avec Galak sur le fond et aussi pour le coup du site officiel.
    Ca sera dans un cadre politiquement correct, donc peut de chance d'avoir une question vindicative qui lui sera posée.

    Flying Dutch
    , tu t'emballes peut-être un peu beaucoup sur ta compo.
    Pour un 5-3-2 il faut des pistons que sont ni Cufre et encore moins Leko,
    remarque à laquelle il faut ajouter le fait que Leko, hormis le poste de MD peut à la limite jouer milieu droit (cf Croatie), mais arr lat gauche???

    Tu veux concurancer Lolo en choix bizarre c'est ça?
    Sur le fond mais donc pas sur la forme ??

    Sinon, honnêtement on a peut-être penser un peu trop vite car après avoir lu les questions, il faut bien reconnaître que certaines questions qui auraient pu être gênantes ont été posées donc c'est tout de même une bonne chose...

  6. #66
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    il y a au moins eu une bonne nouvelle au cours de cette 27e journée :

    Ligue 1 - 05/03/2007
    Le TFC sans Elmander
    Expulsé samedi dernier en fin de match à Valenciennes (0-0) pour une charge sur Nicolas Penneteau, Johan Elmander manquera automatiquement le prochain match de championnat, samedi prochain à 17H10 contre l'AS Monaco FC.
    Les Toulousains seront donc privés de leur meilleur buteur (7 buts) et meilleur passeur (5 passes décisives) pour affronter les Monégasques.

    from : site off
    ☆☆☆☆

  7. #67
    18ème homme Avatar de billyboy
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Lille
    Messages
    831
    Citation Envoyé par flying dutchman
    Oui mais vu que dans le 4-5-1 ou 4-4-2 proposés par Banide les pistons s'appellent Modesto et DS, je préfére encore pas en mettre des pistons et rajouter la possibilité de jouer avec un élément offensif en plus.

    Mais il faut absolument trouver une solution parce que d'ici la fin de la saison plus d'un supporter asémiste va se flinguer devant le spectacle indigent de cette équipe: 8 éléments à vocation défensive, un poteau devant pour récupérer les scuds balancés par ces 8 éléménts, restent plus que les pauvres Touré et Piquionne qui sont les deux seuls capables de créer, tenter, et marquer....

    C'est en 2004-2005 et début 2005-2006 qu'il aurait fallu tenter le 5-3-2, quand on avait pas d'ailiers, mais des latéraux supers offensifs (Maicon et Evra) qui auraient pu faire piston.

    Ainsi on aurait pu faire jouer Rodriguez, Toto et Givet ensemble en défense, puis Maicon et Evra délestés d'un peu de boulot défensif pour faire le piston entre la défense et l'attaque. Cela permettait aussi de recentrer Saviola, Kallon ou Meriem en meneur plutôt que de les exiler sur un coté.

    Les joueurs auraient été ainsi à leur meilleur poste avec l'effectif qu'on avait. Par contre celà aurait supposé une manière différente de jouer avec un système nouveau pas évident à assimiler.

    Je me rappelle plus si ça a été testé mais dans ce cas ce fut très bref...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •