Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: salut a tous

  1. #1
    18ème homme Avatar de Stone Cold
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    894

    salut a tous

    stone cold de mon pseudo ou David de mon prénom, je suis nouveau sur ce forum et je suis également inscrit sur le forum du monde des princes, je suis fan de monaco depuis heu... la demi-finale perdu en LDC contre la juventus de turin (4-1 avec barthez en tenue bleue henry qui jouait et un but de Del piero dans le lot sur coup franc... c'est les seuls élément qui me reviennent de se match ) je suis fan de catch, de musique (tout sauf rap rnb et tout sa) , lycéen en terminale S.... Si j'ai décidé de venir sur ce forum c'est que je le suis depuis deja quelque temps, je voulais d'abord allé sur ASMforum mais l'ambiance y est trop détestable donc me voila ici...voila je sais pas quoi dire de plus! voila salut!
    DRINK BEER!
    3:16!

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par STONE COLD
    stone cold de mon pseudo ou David de mon prénom, je suis nouveau sur ce forum et je suis également inscrit sur le forum du monde des princes, je suis fan de monaco depuis heu... la demi-finale perdu en LDC contre la juventus de turin (4-1 avec barthez en tenue bleue henry qui jouait et un but de Del piero dans le lot sur coup franc... c'est les seuls élément qui me reviennent de se match ) je suis fan de catch, de musique (tout sauf rap rnb et tout sa) , lycéen en terminale S.... Si j'ai décidé de venir sur ce forum c'est que je le suis depuis deja quelque temps, je voulais d'abord allé sur ASMforum mais l'ambiance y est trop détestable donc me voila ici...voila je sais pas quoi dire de plus! voila salut!
    Toi je t'aime bien

    Tu prends direct le : ""
    Tu dis que sur ASMforum il n'y a pas une bonne ambiance,

    Mais que demander de plus
    Bon ton avatar est un poil provoc mais c'est viril

    J'espère que tu vas te plaire ici ! bienvenue !

    ps : preum's

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Citation Envoyé par STONE COLD
    stone cold de mon pseudo ou David de mon prénom, je suis nouveau sur ce forum et je suis également inscrit sur le forum du monde des princes, je suis fan de monaco depuis heu... la demi-finale perdu en LDC contre la juventus de turin (4-1 avec barthez en tenue bleue henry qui jouait et un but de Del piero dans le lot sur coup franc... c'est les seuls élément qui me reviennent de se match ) je suis fan de catch, de musique (tout sauf rap rnb et tout sa) , lycéen en terminale S.... Si j'ai décidé de venir sur ce forum c'est que je le suis depuis deja quelque temps, je voulais d'abord allé sur ASMforum mais l'ambiance y est trop détestable donc me voila ici...voila je sais pas quoi dire de plus! voila salut!
    Je rappelle juste que toi aussi tu disposes de la touche "entrée" sur ton clavier, et qu'il t'est ainsi rendu possible, comme nous tous, de former des paragraphes afin de structurer tes posts et de formuler ta pensée.

    C'était tout.


    EDIT// Le pseudo n'est pas aux normes.

  4. #4
    18ème homme Avatar de Stone Cold
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    894
    Citation Envoyé par Anakin
    Je rappelle juste que toi aussi tu disposes de la touche "entrée" sur ton clavier, et qu'il t'est ainsi rendu possible, comme nous tous, de former des paragraphes afin de structurer tes posts et de formuler ta pensée.

    C'était tout.
    j'en prend note..
    DRINK BEER!
    3:16!

  5. #5
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Bienvenue à toi !

    T'as l'air motivé c'est cool, plais toi bien ici, et je t'assure que t'as bien fait de choisir le vizu


    Bon quelques petites remarques :

    1) Ne tiens pas compte des posts de Anakin, il est dans une phase de pic hormonal, il est incontrolable

    2) Dis , ton avatar est tout pas beau, alors que le vizu est tout beau , change-le pour moi siteplé

    3) Un admin changera ton pseudo (tu vas donc encore pouvoir en profiter pendant quelques mois ), les majuscules ne sont pas acceptées (Vivi c'est le royaume des tapettes ici )

    C'est tout

  6. #6
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Bienvenue à toi ! En ce qui me concerne, j'adore ta signature

    Je confirme que tu risques de te faire taper sur les doigts pour ton pseudo, il y a trop de majuscules

    Sinon, rien à ajouter, fais pas attention à Anakin, on s'habitue vite

    EDIT : Planp' : fais pas semblant de bosser
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par franck54600
    Bienvenue à toi ! En ce qui me concerne, j'adore ta signature

    Je confirme que tu risques de te faire taper sur les doigts pour ton pseudo, il y a trop de majuscules

    Sinon, rien à ajouter, fais pas attention à Anakin, on s'habitue vite
    C'est un modo qui lui dit et après il sort "je confirme tu risques"


    Toi tu sais faire qu'un truc de bien ! Boire ! allez on va se faire une ptite pinte

  8. #8
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Mentalità Ultra
    C'est un modo qui lui dit et après il sort "je confirme tu risques"


    Toi tu sais faire qu'un truc de bien ! Boire ! allez on va se faire une ptite pinte



    Je confirmais l'Edit d'Anakin mon cher MU, pas le message du clebs vu que quand j'ai commencé mon post, lui aussi écrivait le sien...y'a pas que moi qui boit trop ici

    PS : pour la pinte, j'suis d'accord par contre
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  9. #9
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Salut à toi Stone Cold (oui, bientôt en minuscules )

    Et ne prête pas attention à Anakin, on lui a retiré ses dents récemment
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #10
    18ème homme Avatar de Stone Cold
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    894
    il faut vraiment que je change d'avatar ou....?
    DRINK BEER!
    3:16!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •