Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. #1
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251

    Vidéothèque archive ASM

    Donc :

    1/ qui a des vieilles cassettes de l'ASM et quoi ?

    2/ qui a le matos pour les mettre en ligne ?

    3/ êtes-vous prêt à envoyer vos vhs à celui qui peut les mettre en ligne ?


    Allez, on se bouge le trognon, c'est pour la bonne cause !!!

    EDIT : vous pouvez faire des copies avant envoi par sécurité !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Il me semble que j'ai un vieux Téléfoot tourné à Monaco lorsque l'ASMFC était champion. Je ne me souviens plus la date. (il me semble que c'est 96 ou 97)

    Je suis ok pour envoyer la VHS à condition que je puisse avoir cette vidéo sur support numérique.

    Quoiqu'il en soit, c'est une excellente idée pour ceux qui n'ont plus de magneto et qu'il veulent visioner leur ancienne VHS soit sur PC, soit en DVD.

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Télefoot 94 (résumé de Monaco-Barça et Monaco-Milan)

    Donc moi j'ai une vidéo d'un téléfoot de 94 avec pas mal de vidéos des matchs de Monaco contre le Barça et contre Milan.

    Je n'ai pas le matos pour mettre en ligne, je suis ok pour preter ma cassette si besoin pour mettre ces images à disposition.
    (cette cassette me tiens à coeur, je suis dessus dans le public de téléfoot).

  4. #4
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Ben moi j'avais la fameuse cassette du titre 99/2000, que jadorais regarder, et que j'ai égaré... Depuis je cherche quelqu'un qui saurait où je peux me la procurer, alors je me sers de ton topic gsg
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #5
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299
    Les seules k7 que j'ai sont des bouts de résumés, interviews, reportages enregistrés sur toutes chaines confondues. Mais ça ne commence qu'à partir de la saison 1998...je n'ai rien avant.

    Sinon, j'ai des matchs de championnat, de coupe d'Europe, de coupe de France, mais idem qu'à partir des années 2000 (je ferai un inventaire pour être plus précise).

    Enfin, si cela intéresse quand même, cela ne me dérange pas de les prêter et non je n'ai pas le matériel (ni la compétence) pour les mettre en ligne.

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    J'ai pas mal de vidéos de l'asm (surtout les buts) depuis la saison 90-91 jusqu'a celle de cette année.

    J'ai des matches en entier (ldc...).

    Tout est déjà sur pc, donc je peux te faire quelques cd's et te les donner



    Edit : j'ai qq vieux buts aussi dans les années 60-70
    Dernière modification par Mentalità Ultra ; 23/02/2007 à 17h10.

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par Tarô
    Ben moi j'avais la fameuse cassette du titre 99/2000, que jadorais regarder, et que j'ai égaré... Depuis je cherche quelqu'un qui saurait où je peux me la procurer, alors je me sers de ton topic gsg
    Essaye de chercher sur priceminister ou sur ebay.

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Ben contrairement à ce que pensait gsg, je n'ai absolument rien en vidéo concernant l'ASM. Désolé.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Puisque j'ai les moyens techniques de transférer les vhs sur support informatique, je commence à voir si c'est possible pour moi d'en récupérer.

    A priori c'est arrangé avec Sophie, je les aurais début mars.

    Si c'est possible de s'arranger je pourrai récupérer celles de juan brujo et Elix sur Paris.
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  10. #10
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    pas de pb pour moi shaolin
    faut que je fouille dans mes vieilles k7 voir si je n'ai pas d'autres merveilles cachées
    mais le monaco-bruges 88 c'est sûr je l'ai (attention c'est un résumé d'une 20taine de minutes mais très bien foutu et surtout avec commentaires d'époque) je me le suis rematé hier pour être sûr

    avec denisot qui gueule "fofana c'est fou !!!"
    et putain le match d'hoddle (mais quand même des grosses buses la défense de bruges en 1ere mi temps )
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •