Affichage des résultats du sondage: Quel schéma de jeu est-il le plus adapté à notre effectif ?

Votants
146. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Le schéma numéro 1, 4-4-2 familial

    34 23,29%
  • Le schéma numéro 2, 4-3-3 à la Lyonnaise

    24 16,44%
  • Le schéma numéro 3, le 4-5-1

    34 23,29%
  • Le schéma numéro 4, le 4-4-2 losange

    41 28,08%
  • Un autre schéma (3-5-2, 4-3-3 avec deux pointes...)

    13 8,90%
Page 50 sur 50 << Première ... 40484950
Affichage des résultats 491 à 498 sur 498
  1. #491
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Perso, le 3-5-2 ne me dérange pas. Par contre, le 3-4-3 d'hier qui s'est transformé en 4-2-3 ne me plaît pas. Nos deux milieux axiaux ne sont pas assez forts et puissants pour contrer un milieu à 3 ou 4 en face. Le milieu a mieux marché à Marseille car il y avait en plus Ait Bennasser.
    Ça sacrifie Golovin ou Lopes, mais on a pas le choix. Ça condamne le recrutement de Gelson Martins aussi. Mais ça équilibre mieux l'équipe.
    Hier Bali Balo était bloqué dans son couloir du fait de la présence permanente de Golo par exemple

  2. #492
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Puisque jouer avec 3 DC ne nous sécurise pas plus et nous pénalise en phase offensive je tenterais bien un 433 avec 2 recuperateurs :

    -------------------Badia
    Henrichs Naldo Badia Balo
    -----------------YAB Pelé
    --------------------Cesc
    Golovin--------Falcao-------Lopes

    2 récupérateurs pour sécuriser qui seront plus utile qu'un 3ème DC en phase offensive.

    Fabregas à la baguette.

    L'arnaque belge sur le banc.

    Golovin sur son bon pied (j'en peux plus à gauche) ou Sylla, j'ai pas d'avis tranché.

    Pour se rassurer et en attendant d'éventuelles recrues ça me parait être la meilleure solution même si ça reste très très moche.

  3. #493
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Je suis d'accord avec toi.
    On ne tente absoument rien pour résoudre le problème qui nous tue.
    On tourne autour, on papillonne, on montre le cul, on se ravise ... bref, on merde.

  4. #494
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    On arrête les élucubrations tactiques et les associations qui mènent nulle part :

    4-4-2 : Subasic - Henrichs, Naldo, Badiashile, Ballo Touré - Vainqueur, Fabregas, Gelson, Rony - Falcao, Vinicius/Michy

    Ou 4-1-2-3 avec Vainqueur, Fabregas, Tielemans.

    Banc : Badiashile - Glik, Raggi, Pierre-Gabriel - Massengo, Ait Bennasser, Faivre, Golovin, Diop - Sylla (il a un pied carré mais il est mobile, #PlusValue).

    Les autres, à savoir les tire au flanc ou les incapables (voire les 2 ensemble) peuvent aller se faire cuire le cul.

  5. #495
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    T'emballe pas, dans le dernier blabla de Titi (cf son topic) il dit qu'il ne va pas changer de schéma.

  6. #496
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    Bon bah Ligue 2 (semi ).

  7. #497
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    T'emballe pas, dans le dernier blabla de Titi (cf son topic) il dit qu'il ne va pas changer de schéma.
    Et je parie qu'il ne changera pas les hommes non plus... on devrait voir un 11 très proche de celui qui vient de prendre deux raclées.

  8. #498
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Et je parie qu'il ne changera pas les hommes non plus... on devrait voir un 11 très proche de celui qui vient de prendre deux raclées.
    Pas certain.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •