Page 3 sur 22 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 211

Discussion: [Topic FC Nantes]

  1. #21
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Ben la vendée vous n'avez pas de club donc bon, dur d'être rivaux avec une cfa 2

    Mais on n'aime pas beaucoup plus les Chouans que les Canaris ( cuit cuit cuit, les canaris sont cuit ! )

    Mais ceci dit, ca m'étonne que tu es eu un mauvais acceuil, t'as refusée une galette saucisse ?


  2. #22
    Débarque au club Avatar de MissNando
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    85 - Vendée
    Messages
    27
    Citation Envoyé par Burt
    Ben la vendée vous n'avez pas de club donc bon, dur d'être rivaux avec une cfa 2

    Mais on n'aime pas beaucoup plus les Chouans que les Canaris ( cuit cuit cuit, les canaris sont cuit ! )

    Mais ceci dit, ca m'étonne que tu es eu un mauvais acceuil, t'as refusée une galette saucisse ?
    Disons que le seul club à peu près potable en Vendée c'était la Roche (ils étaient en nationale y'a 3-4 ans je sais plus trop) mais bon le club c'est cassé la gueule enfin bref... En meme temps j'men fou un peu de pas avoir de belle équipe en Vendée ! Je sais que y'a la relève qui va arrivé

    Et c'est quoi cette histoire de galette saucisse ?
    Me siento débil cuando estoy sin ti y me hago fuerte cuando estás aquí
    Sin ti yo ya no sé que es vivir, mi vida es un túnel sin tu luz
    Quiero pasar más tiempo junto a ti, recuperar las noches que perdí
    Vencer el miedo inmenso de morir y ser eterno junto a ti

  3. #23
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Citation Envoyé par MissNando
    Et c'est quoi cette histoire de galette saucisse ?
    Et tu t'étonnes d'avoir été mal recue


    Sauvegarde de la Galette Saucisse Bretonne


  4. #24
    Night
    Guest
    2e victoire en 2 matchs pour les Canaris qui occupent seuls la première place.
    Espèrons que l'interlude L2 soit le plus court possible pour le FCNA.

    Pourtant, en regardant leur équipe, j'ai rien vu d'extraordinaire, Heurtebis, Goussé, Shereni, Mareval, De Freitas, Guillon, Pierre...
    On peut pas dire que ça sonne comme une dream team...

    M'enfin, pour la L2, ça suffira peut être largement.

  5. #25
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Pourvu que le nouveau repreneur ne fasse pas la connerie de dégager Der Zakarian

    Nantes a l'air de bien tourner, ce serait dommage de répéter les erreurs du passé en changeant de coach comme de chemise. En tout cas, j'espère de tout coeur qu'ils vont remonter dès cette année.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  6. #26
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je pense qu'il on fait une erreur en ne recrutant que des joueurs moyen de L2.
    Car si il remonte il vont avoir du boulot, pour construire une équipe pour ne pas descendre.
    Il aurait du faire monté quelques perles de leur centre de formation et de ne pas trop recruter je ne sais combien de joueurs de l2.

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    En tout cas le grand Bagayoko fait des débuts tonitruants... Je le trouvais très mauvais mais là en 2 matchs il a cassé les reins à la défense Rémoise, a fait deux passes décisives à Goussé et a lui même planté 3 buts...

    En fait avant son principal défaut était sa relative lenteur du à sa grande taille et à sa lourdeur. Il a peut-être perdu du poids...

    En plus eurosport notamment parlait d'un intérêt de l'OM pour lui car il correspondrait au profil recherché par les marseillais pour épauler Cissé et Niang. Je pense que ça le motive plus que d'être courtisé par une équipe du Qatar...

    Ou peut-être fait-il tout simplement partie de ces joueurs qui peuvent survoler la L2 mais qui n'arrivent pas à sauter le pas de la L1 qui est trop grand... A l'image de Cédric Fauré par exemple ou de Jean-Michel Lesage qui aura sans doute moins de réussite à l'AJA qu'au Havre.

    PS: SVP messieurs les modos pouvez-vous supprimer mon premier post car j'ai eu un blème quand j'ai voulu éditer... Merci bien.:)

  8. #28
    Night
    Guest
    Foot - Transferts - Nantes suit Diego Tristan

    Claude Robin, le directeur délégué du FC Nantes, a fait savoir mardi que son club était très intéressé par l'attaquant international espagnol Diego Tristan. Le joueur, âgé de 31 ans, est aujourd'hui à Livourne après avoir porté les maillots du Real Majorque et du Deportivo La Corogne, où il a fini meilleur buteur de la Liga en 2002 (21 réalisations). Dimanche, le président du FCNA, Waldemar Kita, l'entraîneur, Michel Der Zakarian, et le directeur technique du club, Christian Lariepe, ont assisté au match Livourne-AS Rome (1-1), où Tristan a permis aux siens d'égaliser en inscrivant son premier but en Serie A. Christian Lariepe a par ailleurs précisé que le Serbe Stefan Babovic, 20 ans, qui porte les couleurs de l'OFK Belgrade, était tout proche de rejoindre le FCNA, qui s'est déjà mis d'accord avec son club. Il ne manque donc plus que le feu vert du joueur.
    lequipe.fr


    Diego Tristan ça ferait tâche dans un club qui nous avait habitué à des pointures comme Giallanza, Oliech, Mazzoni, Makukula ou Bustos

  9. #29
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Nightsky
    Foot - Transferts - Nantes suit Diego Tristan



    lequipe.fr


    Diego Tristan ça ferait tâche dans un club qui nous avait habitué à des pointures comme Giallanza, Oliech, Mazzoni, Makukula ou Bustos
    Le truc qui est bizarre c'est que Nantes n'a jamais ete aussi assidu niveau transfert que depuis qu'ils sont en ligue 2 !!
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #30
    *GanjaGone*
    Guest
    Ca vient surtout du changement de proprietaire/actionnaires ahma !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •