Page 21 sur 22 << Première ... 1119202122 Dernière >>
Affichage des résultats 201 à 210 sur 211

Discussion: [Topic FC Nantes]

  1. #201
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Chier dans les bottes de Kombouaré est devenu un sport national depuis un ou deux ans, mais à part son passage à Toulouse dans une équipe aux abois, on lui reproche quoi au juste ?
    Alors oui il s'est fait lourder de Guingamp aussi, en fin de cycle après de bonnes saisons. Tout comme il s'était fait lourder de Paris en étant premier et pas assez bankable, on connaît la suite.

    Il n'est sans doute pas le plus sexy du championnat, mais l'étiquette de juste bon à reléguer des clubs qui le colle est injustifiée. Mon point de vue.
    Il a laissé une très mauvaise image à Guingamp, où il était réputé pour être plus souvent au golf qu'au centre d'entraînement.

    Sinon entre la vidéo du dessus et les autres extraits de la conférence de presse, on sent qu'il ne vient pas par plaisir... Dire que Nantes ne le fait pas rêver, qu'il n'a pas regardé les matchs de Nantes avant de venir, qu'il va découvrir l'effectif demain... Très limite.

    Courage aux supporters.

  2. #202
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035
    C'était déjà un sketch à Toulouse où il était arrivé en touriste, en ne connaissant pas bien son effectif etc...
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #203
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    C’est triste de voir ce monument dans cet état. Ils ont un gros palmarès, une tradition de beau jeu (ça date mais quand même , Suaudeau et Denoueix, ça envoyait), et Kita en a fait un cirque. Les deux directions précédentes aussi étaient pas terribles...

    Ils me font penser à l’ASM avant rachat : jeu pauvre, dirigeants moisis, amateurisme, poisse.
    "Un poco de amor francés."

  4. #204
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Kombouaré est quand même hallucinant !!! Le mec tu sens clairement que c'est : "Attendez les gars, moi je viens juste prendre mon chèque d'façon je sais que je vais me faire virer, on va essayer de palper le max et de prendre une belle indemnité de départ après pas de littérature.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #205
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    C'est exactement ça.

    Le mec arrive, fait des doigts d'honneur à tout le monde version Mr Bean dans sa décapotable. Beau moment !

  6. #206
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Chier dans les bottes de Kombouaré est devenu un sport national depuis un ou deux ans, mais à part son passage à Toulouse dans une équipe aux abois, on lui reproche quoi au juste ?
    A chaque conf de presse, il confondait les postes ou les noms de ses joueurs, ne sait pas contre qui il va jouer le week-end prochain, ne sait pas qui est suspendu ou pas, ne cherche pas à se renseigner sur le club qu'il défend et balance que des poncifs pour masquer son manque de travail.

    Le mec donne l'impression d'en avoir rien à foutre et d'être un sacré branleur, pas étonnant qu'il se fasse critiquer.

  7. #207
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    En attendant, il fait passer Raydo pour ce qu'il est réellement: une sombre tanche.
    Et rien que pour cela, il fait plaiz Antoine.

  8. #208
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Barragiste

  9. #209
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Kombouare fait son retour sur le banc canari...
    Ce club tombe toujours un peu plus bas chaque jour...
    Comment Kita peut rester a la tête du club depuis toutes ces années ?
    Il l'a viré comme un malpropre (il l'avait cherche aussi) et la il le rappelle apres que Gourvennec soit devenu le pire entraineur de l'histoire du club ...
    Sans parler du fait qu'il veut toujours quitter la Beaujoire contre l'avis de tous...
    Il continue de détruire un peu plus chaque jour un club qui appartient a l'histoire du football mondial (Le jeu a la Nantaise de Suaudeau putain une référence internationale !)


    Y a pas un conseil d'administration pour les foutre dehors lui et son fils ?

  10. #210
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035
    J'en parlais en même temps dans le topic L1

    Non mais c'est n'importe quoi les Kita... Le pire c'est que s'ils partent, y'a des chances que Nantes tombe en multipropriété ou au mains d'investisseurs américains foireux. Vraiment triste de voir l'impasse autour de tous les clubs historiques de L1.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •