Page 20 sur 22 << Première ... 101819202122 Dernière >>
Affichage des résultats 191 à 200 sur 211

Discussion: [Topic FC Nantes]

  1. #191
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Si c'est vrai :
    Si c'est vrai c'est surtout la gestion de Kita qui est risible.

    https://sport24.lefigaro.fr/football...a-fini-1032667

    Quarante-six jours. C'est le temps que Raymond Domenech aura tenu sur le banc du FC Nantes, si les informations de Télénantes se vérifient. Le président des Canaris, Waldemar Kita, aurait acté le licenciement de l'ancien sélectionneur des Bleus.
    Même pas un mois et demi, Kita va sans doute battre son propre record ! Je comprends les supporters Nantais, ce mec est une plaie pour leur club, putain ce monument...
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #192
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Quand je lis Kombouaré à la place de Domenech, je plains les pauvres supporters nantais

  3. #193
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Quand je lis Kombouaré à la place de Domenech, je plains les pauvres supporters nantais
    Si c'est le cas, il y a déjà une place en L2 de réservée pour l'année prochaine.

  4. #194
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Franchement en plus, de ce que j'ai vu, je sais qu'il est bon de démonter Domenech, mais Nantes est pas si mal, mais il parte de loin et on pas trop de chance, contre Lille franchement ils déméritent pas, peuvent égaliser et se prennent un contre pour le 2-0 en fin de match.

    En tout cas, il est impossible de travailler sur une période aussi courte, en prenant en plus une équipe en cours de saison...


  5. #195
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Je n'aurais pas pris Domenech mais en effet quitte à le prendre autant le laisser bosser et voir ce que ça donne.

    Surtout si c'est pour le remplacer par Kombouaré.

  6. #196
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Kombouara à Nantes c'est déjà lunaire. Sa moue quand le fils Kita dit qu'il est le profil parfait pour le FC Nantes

    https://twitter.com/GFFN/status/1359864966711492618
    Dernière modification par juju93 ; 11/02/2021 à 18h32.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  7. #197
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Kombouara à Nantes c'est déjà lunaire. Sa moue quand le fils Kita dit qu'il est le profil parfait pour le FC Nantes

    https://twitter.com/GFFN/status/1359864966711492618

  8. #198
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Chier dans les bottes de Kombouaré est devenu un sport national depuis un ou deux ans, mais à part son passage à Toulouse dans une équipe aux abois, on lui reproche quoi au juste ?
    Alors oui il s'est fait lourder de Guingamp aussi, en fin de cycle après de bonnes saisons. Tout comme il s'était fait lourder de Paris en étant premier et pas assez bankable, on connaît la suite.

    Il n'est sans doute pas le plus sexy du championnat, mais l'étiquette de juste bon à reléguer des clubs qui le colle est injustifiée. Mon point de vue.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #199
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Oui, c'est un bon entraîneur l1.
    Bien mieux que des Girard, Dupraz, Lacombe ou autres Gourvennec qui ont à leur heure de gloire été portés aux nues.

    Il ne faut pas attendre du joga Bonito, mais il a une capacité à créer une cohésion et à insuffler un état d'esprit assez bluffante.

  10. #200
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Vous déconnez les gars...
    Kombouaré a mauvaise presse parce qu'après des années assez bonnes à Valenciennes et Paris (ce qui remonte à 2011) il a été récemment associé à la descente de 4 clubs (enfin descente de 3 et un qui finit dans les trois derniers mais se sauve en barrage) sur les 5-6 dernières années... je suis désolé mais ça fait beaucoup.

    En 2014-2015 il descend avec Lens en finissant dernier (puis fait une mauvaise saison en L2, les supporters lensois trouvent quand même son passage mauvaise).

    Il prend ensuite Guingamps, il fait 2 saisons dans le ventre mou avant de faire un début catastrophique en 2018 2019. Il se fait virer et Guingamp rappelle Gourvennec mais le club termine aussi dernier.

    En 2019, donc juste après avoir plombé le début de saison de Guingamp, il remplace Dall'oglio (très bon entraîneur pour le coup) à Dijon à la mi saison. Ils terminent 18ème (place qu'ils occupaient au moment où il arrive) puis se sauvent en barrage.

    En 2019-2020, il fait un très mauvais passage express à Toulouse où il est viré après 10 défaites consécutives.

    Alors oui à chaque fois il y a des contextes, les groupes ne sont pas extraordinaires et il n'est pas toujours l'entraîneur au moment de la descente. Mais globalement, si on regarde les faits, on ne peut pas considérer que ce soit l'entraîneur idéal pour une opération maintien, loin de là...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •