Page 1 sur 102 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1016
  1. #1
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272

    [Topic Juan Pablo PINO - N°20]

    Juan Pablo Pino à l’AS Monaco FC




    L’AS Monaco FC et le Deportivo Independiente Medellin, ici les deux présidents aux côtés du joueur, se sont mis d’accord pour le transfert du jeune colombien de 19 ans Juan Pablo Pino Puello.

    L’AS Monaco FC et le Deportivo Independiente Medellin (DIM), club de première division colombienne, se sont mis d’accord pour le transfert de Juan Pablo Pino Puello.

    Né le 30 mars 1987 à Cartagena, cet attaquant réputé pour son intelligence et son sens du but a fait ses débuts en professionnels en 2004, à l’âge de 17 ans, sous les couleurs du DIM, son club formateur.
    Déjà dans le Sud de la France au mois de juin 2006 à l’occasion du Tournoi de Toulon, le joueur avait été supervisé à plusieurs reprises par la cellule de recrutement de l’AS Monaco FC : « Sa grande force, c’est de pouvoir débloquer une situation à tout moment. Certains joueurs ont besoin des autres, lui sait faire la différence à lui tout seul. Il est très rapide, c’est un très bon dribbleur et possède une bonne frappe de balle des deux pieds. C’est véritablement un finisseur. »

    Première convocation en A cette semaine
    International des Moins de 20 ans (14 sélections, 7 buts, vainqueur, meilleur joueur et meilleur buteur de la Coupe du Pacifique en 2006) et des Moins de 21 ans (9 sélections, 6 buts, vainqueur, meilleur joueur et meilleur buteur du championnat d’Amérique Centrale et des Caraïbes en 2006), Juan Pablo Pino (1,76 m, 66 kg) a disputé la semaine dernière avec la sélection colombienne la phase finale du championnat Sud-Américain des Moins de 20 ans au Paraguay.
    A l’issue de cette compétition, durant laquelle il a inscrit 3 buts en 9 matches, Jorge Luis Pinto, le nouveau sélectionneur colombien, a fait appel à lui pour la première fois chez les A.
    A 19 ans et malgré de nombreuses sollicitations sur plusieurs continents, « Pablito » a choisi l’AS Monaco FC pour accomplir son rêve : évoluer en Europe.

    Le néo-monégasque, qui portera le numéro 13, sera présenté à la presse demain en début d’après-midi à La Turbie, avant de faire connaissance avec ses nouveaux partenaires lors de l’entraînement prévu à 15H30.



  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de David
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Albertville (73) / Lyon (69)
    Messages
    1 525
    Citation Envoyé par Pat'


    ici les deux présidents aux côtés du joueur
    Putain je savais pas que Pastor savait jouer au foot .
    En plus il essaie deja de le charcler

    Edit (Pat') : J'vois vraiment pas de quoi tu veux parler !

    Edit (David) : oui oui
    Dernière modification par David ; 31/01/2007 à 20h16.
    NANDO & GIULY à jamais gravés dans nos coeurs!!!

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    J'attend vraiment beaucoup de lui.

    Dribbleur, finisseur, le retour de giuly

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Moè ! Je me méfis de ce genre de joueur qu'on présente comme le nouveau ceci, le nouveau celà. Parce que des nouvelles perles, il en sort tous les mois.

    Alors, attendons de voir. Mais je demande qu' à me tromper parce qu'on ne conaît pas grand chose de ce joueur mis à part quelques commentaires et vidéos de-ci, de-là. Quel est son véritable poste ? Ses qualités ? Ses points faibles ? Son caractère ?

    Bref, même si l'investissement est en soit intéressant vu le jeune âge de ce joueur. Pas de jugement hâtif. Attendons et voyons...

  5. #5
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Véritable poste : meneur ou sur le côté droit.

    Qualités : dribbles, vitesse, puissance et frappe de balle (des deux pieds ?!)

    Points faibles : apparemment un peu perso, et sûrement manque d'expérience.


    En tout cas, bonne reflexion de Galak : SM ou autre, savez vous si nous avons déjà eu un colombien sous nos couleurs ?

  6. #6
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Pas que je sache, en effet.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #7
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Pat'
    En tout cas, bonne reflexion de Galak : SM ou autre, savez vous si nous avons déjà eu un colombien sous nos couleurs ?
    http://a.s.monaco.free.fr/asm.php?cat=joueurs

    Voila la liste de tous les joueurs de l'ASM depuis sa création.
    Apparemment pas de colombiens.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  8. #8
    Entraine les U8 Avatar de John D.
    Date d'inscription
    December 2006
    Localisation
    Croyez moi, il vaut mieux ne pas le savoir
    Messages
    314
    Il me semble que c'est le premier, on a déjà eu du Mexicain (Rafa ), du Chilien (Contreras), pas mal de brésiliens, d'uruguayens et d'argentins, mais je ne me rappelle pas d'un joueur colombien à l'ASM.

    Bon, avant de s'enflammer et/ou de le descendre en flêche au bout de deux matchs, quelques rappels, pour ceux qui ont le sang chaud:

    - Il a 19 ans
    - Il ne parle pas la langue
    - Il faudra finir sa formation
    - Il a signé 4 ans et demi

    Et puis, tant que Banide ne le fait pas jouer milieu défensif, ça devrait aller (c'est bien, depuis le match d'hier soir, on peut ressortir nos phrases qui marchaient il y a deux ans avec Deschamps )


    PS: Je plaisante, j'apprécie beaucoup Banide. J'ose espérer qu'il apprendra de toutes ses erreurs. A moins que le positionnement de DS hier ait été volontaire pour convaincre Pino qu'il avait quasiment une place de MO titulaire d'assurée


    PPS: Ouais, bon, j'aime bien DS aussi, oubliez mon PS en fait.

  9. #9
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Restera la capacité d'adaptation au jeu européen et à sa vie en général...
    Car le gamin n'a que 19 ans, c'est tout jeune.

    Espérons que les sud américains l'entourrent assez rapidement et qu'ils viennent avec de l'entourrage pour ne pas se sentir mal.
    Son intégration et son mental y seront pr bcp dans sa réussite.

    Gakpé et Menez ne parvenant pas - âge oblige - a être performants à chaque match et montrant des signes de fatigues, ca va faire du bien de tourner,
    et d'avoir des solutions de rechange avec un véritable apport du banc.

    Aux gars de se battre maintenant pr gagner des galons de titulaires.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  10. #10
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    De toute facon s'il ne s'aclimate pas au jeu européen il pourra toujours ouvrir une pizzeria

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •