Page 51 sur 211 << Première ... 41495051525361101151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 501 à 510 sur 2106

Discussion: [Topic OGC Nice]

  1. #501
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par victoria Voir le message
    Pourquoi juste cette photo là de Wagner Love au Flamengo où justement il n'existe pas ce genre d'exaction ? Et puis bon ça ce n'est pas du tout un salut nazi , il saluait juste le public.
    C'est vrai que t'as l'air d'avoir un sacré soucis avec la compréhension du second degré quand même.

  2. #502
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    C'est vrai que t'as l'air d'avoir un sacré soucis avec la compréhension du second degré quand même.

  3. #503
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    J'avais très bien compris que Lio parlait de Wagner le compositeur, sauf que ce que "vous" n'avez pas réfléchi " vous " les 'grands " esprits du Vizu qui adorent se fouttre de la gueule des autres, c'est que "moi " j'habite au Brésil et que Flamengo est "le " Club que je supporte ici.

    Par conséquent ma réaction immédiate a été "mais qu'est-ce que le Flamengo vient faire ici" et oui !! Il y a un décalage entre vous là-bas et moi ici et je vous prie de croire qu'en plus il n'y a pas que celui-là.

    Bon après voilà, je voulais juste apporter cette précision, pour le reste ce n'est pas grave , continuez à penser que je suis con comme la lune et que je "ne comprends rien " si ça vous chante, perso je m'en tape

    EDIT : 1 Adm. + 1 modo + un fameux ancien qui se moquent des autres, ce n'est pas très joli tout ça.
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  4. #504
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    " Les grands esprits du vizu " c'est un peu comme dire " c'est la faute de la team ", c'est l'argument facile quand on trouve rien de plus intéressant et intelligent à dire.

    Je rétorquerais bien à coups d'arguments débiles moi aussi en te disant que si t'es si blasé du vizu, et des vizuteurs, t'es pas obligé d'y rester, personne ne te retient, et qu'un autre forum que tu connais bien serait à même de t'ouvrir ses bras.

    Il y a un trait d'humour fait par Oizo, et toi tu réponds " bah c'est pas un salut nazi ". Permets nous de douter dès lors de ta compréhension du second degré pour ce cas précis.

    Si tu trouves rien d'autre à dire comme connerie que " grand esprit du vizu " dès que quelqu'un te dit quelque chose, j'en suis désolé pour toi.

    Tu dois surement être un petit esprit du Vizu, c'est pour ça.

    EDIT // Ton EDIT confirme ma dernière phrase, merci, et même le début de mon post sur ton incapacité à dire autre chose que " le vizu " ou " la team ".
    Quel est, sincèrement, le rapport, entre te faire une réflexion et être un admin, un modo, ou un ancien.

    C'est pas un CCAS là hein, on fait pas dans le social à chaque post. Si t'es incapable de réagir autrement dès qu'un post te concerne, c'est bien dommage pour toi.

  5. #505
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Et puis parler de "grand esprit" avec l'Oizo, c'est chaud quand même

  6. #506
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par FranziWarhol Voir le message
    Et puis parler de "grand esprit" avec l'Oizo, c'est chaud quand même
    Tu te prends pour qui toi à juger les gens comme ça ?


    ninja
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #507
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Tu te prends pour qui toi à juger les gens comme ça ?


    ninja




    Effectivement, t'as vraiment rien compris Vic'.

  8. #508
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Citation Envoyé par victoria Voir le message
    J'avais très bien compris que Lio parlait de Wagner le compositeur, sauf que ce que "vous" n'avez pas réfléchi " vous " les 'grands " esprits du Vizu qui adorent se fouttre de la gueule des autres, c'est que "moi " j'habite au Brésil et que Flamengo est "le " Club que je supporte ici.

    Par conséquent ma réaction immédiate a été "mais qu'est-ce que le Flamengo vient faire ici" et oui !! Il y a un décalage entre vous là-bas et moi ici et je vous prie de croire qu'en plus il n'y a pas que celui-là.

    Bon après voilà, je voulais juste apporter cette précision, pour le reste ce n'est pas grave , continuez à penser que je suis con comme la lune et que je "ne comprends rien " si ça vous chante, perso je m'en tape

    EDIT : 1 Adm. + 1 modo + un fameux ancien qui se moquent des autres, ce n'est pas très joli tout ça.
    Laisse tomber, ils ont tous deux papas

  9. #509
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Laisse tomber, ils ont tous deux papas
    Mouaih, il doit bien y avoir de ça aussi
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  10. #510
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Je pense pas que le fait d'être né de l'union de deux pères gays est un problème.
    Même si ne pas avoir tété l'essien, ça fait mal.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •