Page 208 sur 211 << Première ... 108158198206207208209210 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 071 à 2 080 sur 2106

Discussion: [Topic OGC Nice]

  1. #2071
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Apparemment selon Santi Aouna, c'est l'ancien entraîneur de Chelsea qui serait en pole position: Graham Potter.

    Je ne comprends vraiment pas ce club. Il est racheté par Inéos, il y a énormément d'argent mais alors les choix des joueurs et entraîneur c'est vraiment surprenant.

    Graham Potter est un bon entraîneur. Ce qu'il a fait avec Brighton c'est fort mais mentalement il faut se remettre de ce qu'il a fait à Chelsea.
    Le mec s'est positionné sur Chelsea ya un an et la sur Man U
    C'ets bien que ce qu'il a à Nice ne lui va, et que oour le moment c'est juste en attendant

    (une sorte de plan cul footballistique )

    je serais supporter de Nice je me ferai pas beaucoup d'illusion à moyen ou long terme
    Mais je m'en fous et on a deja assez d'in certitude à gérer de notre côté

  2. #2072
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Francesco Farioli est le nouvel entraineur de Nice

  3. #2073
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Genre sorti de nulle part il se pose là celui là, ça ne présume pas du succès ou de l'échec mais c'est couillu quand même.

    En passant, vu dans les commentaires du site de L'équipe "Vendredi c'est Farioli"
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  4. #2074
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Alexis Beka Beka menace de se suicider depuis le viaduc de Maignan

    https://www.bfmtv.com/cote-d-azur/ni...309290387.html
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #2075
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Il a été pris en charge par les pompiers heureusement, j'espère maintenant qu'il aura du monde autour de lui pour l'aider à commencer par des professionnels et un entourage bienveillant.

    Et bien sûr qu'il ne traîne pas sur les réseaux où la bêtise humaine règne toujours en maître.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #2076
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Un mec extra, beau gosse et bon footballeur qui était au centre avec Manu Petit, Patrick Valéry, Christophe Metais, David LeGoff, qui avait tout pour réussir fin des années 80, début 90 avait fait la même chose que Baka Baka. Il s’appelait Jean-Philippe Pernon. La différence c’est que lui s’est jeté, un peu plus loin, du viaduc de Gorbio. J’étais très bon pote avec lui lorsque nous étions jeune. Je ne me suis jamais remis de cette perte et j’ai pensé à lui aujourd’hui. Une histoire de cul pour lui aussi. Je n’arrive toujours pas à comprendre.
    Tant mieux si Baka Baka s’est fait suivre et remettre en question. Heureux du dénouement.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #2077
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Alexis Beka Beka menace de se suicider depuis le viaduc de Maignan

    https://www.bfmtv.com/cote-d-azur/ni...309290387.html
    Merci de l'info, car je suis passé sur l'A8 direction Aix pile à ce moment-là, je n'ai rien compris à la scène hallucinante que je voyais en passant au ralenti et j'ai passé la journée à me demander ce qu'il en était. Le gars s'était arrêté en plein milieu, était passé de l'autre côté des glissières et du grillage qui ceinture le pont, donc bien prêt à sauter. Heureux qu'il ait pu être pris en charge au final.


  8. #2078
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Un mec extra, beau gosse et bon footballeur qui était au centre avec Manu Petit, Patrick Valéry, Christophe Metais, David LeGoff, qui avait tout pour réussir fin des années 80, début 90 avait fait la même chose que Baka Baka. Il s’appelait Jean-Philippe Pernon. La différence c’est que lui s’est jeté, un peu plus loin, du viaduc de Gorbio. J’étais très bon pote avec lui lorsque nous étions jeune. Je ne me suis jamais remis de cette perte et j’ai pensé à lui aujourd’hui. Une histoire de cul pour lui aussi. Je n’arrive toujours pas à comprendre.
    Tant mieux si Baka Baka s’est fait suivre et remettre en question. Heureux du dénouement.
    Putain, Jean-Phi… T’as raison, j’aVais pas fait le rapprochement…
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #2079
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Youcef Atal dans le viseur du CRIF et du maire de Nice après avoir posté 2 trucs :

    1 photo en soutien à la Palestine. Pourquoi pas, c'est son droit.
    1 vidéo d'un "prédicateur" palestinien qui dit : "« Que Dieu envoie un jour noir pour les juifs »" déjà moins politiquement correct

    Il s'est excusé derrière et a supprimé son message mais bon ... le mal est fait comme on dit.



    edit : Le Parquet de Nice annonce l’ouverture d’une enquête visant Yousef Atal pour « apologie du terrorisme et provocation publique à la haine ou à la violence à raison d’une religion déterminée ».(Communiqué du procureur de la République)
    Dernière modification par kitohiro ; 16/10/2023 à 18h00.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #2080
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Ca risque de devenir une drôle d'affaire pour lui et je crains qu'on bascule dans un autre style de cas diverses et variés sur ce sujet.

    Le monde est malade de plus en plus quelle tristesse...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •