Page 185 sur 211 << Première ... 85135175183184185186187195 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 841 à 1 850 sur 2106

Discussion: [Topic OGC Nice]

  1. #1841
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Est-ce que ce n'est pas plus global, à part quelques villes, la France s'intéresse-t'elle vraiment au foot (ou en tout cas au foot français) finalement (hors coupe du monde ou quand son équipe gagne) ?
    J'ai l'impression que quand j'étais gamin il y avait beaucoup plus de passion autour du ballon rond (mais c'est peut-être - même sûrement - moi).
    Le fait qu'il n'y ait quasiment plus rien en clair à la TV n'aide pas non plus ceci dit je pense.

  2. #1842
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Nice sur Draxler Ils sont vraiment en train de passer dans une autre dimension :
    "Leonardo aimerait également trouver une solution pour Julian Draxler, salaire important du PSG, sans pour autant jouer un rôle similaire sur le terrain. Si l'Inter s'était montré insistant l'été dernier, les Italiens ne semblent plus autant emballés. L'Olympique Lyonnais est venu aux renseignements et a contacté le Paris Saint-Germain pour un prêt. Mais le dirigeant parisien a expliqué qu’un départ du milieu offensif de 26 ans n’était pas envisageable en prêt. L'OGC Nice s'est également montré intéressé, avec des arguments financiers surprenants laissant penser à un mercato très actif." (RMC Sport)

  3. #1843
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    T'inquiète pas, Draxler va vite les remettre dans leur dimension en refusant catégoriquement.

  4. #1844
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    5ème recrue déjà pour Nice avec Gouiri (OL) qui arrive pour 6M.

    Il est (était) annoncé comme un gros espoir. Ça parait peu, 6M, non, notamment par rapport au 20M de Geubbels?

    Quelqu'un a un avis sur ce joueur?

  5. #1845
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Depuis qu'il s'est fait les croisés il a du mal
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #1846
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Depuis qu'il s'est fait les croisés il a du mal
    Ah, ok merci. J'avais oublié qu'il s'était fait les croisés.
    Espérons qu'il ne performe pas plus que Miziane Maolida, qui est une vrai déception pour les aiglons.

  7. #1847
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Pas trop suivi sa saison, mais je trouve ça assez étonnant quand même que Nice ne veuille pas conserver Cyprien (certainement un souhait du joueur avant tout ?).
    Il ne fait pas parti du stage de pré-saison et du groupe qui affronte l'OL cette aprem.
    15M ? Séville va probablement faire encore une bonne affaire :
    https://www.les-transferts.com/rumeu...n-mercato.html

  8. #1848
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    D'après l'équipe Cyprien et Herelle seraient les joueurs concernés quand Vieira disait que certains ne s'investissaient pas à hauteur du projet.

    C'est probablement les deux meilleurs joueurs nicois. Mais herelle se Pete tout le temps et Cyprien c'est Normal qu'il aspire à plus gros que Nice
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #1849
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Je regarde le match Lyon-Nice. Match sympa qui ressemble à un match d'avant-saison avec revue d'effectif. Nice trop jeune pour inquiéter Lyon. Néanmoins, le gars transfuge du Bayern est très fort. Il est vraiment impressionnant, ils ont fait semble-t-il une bonne pioche. Gouiri montre de belles choses, il a une assurance technique impeccable mais il était mal entouré.

  10. #1850
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Deux cas positifs à Nice

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...c-nice/1163196

    Ca se rapproche ...
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •