Page 101 sur 211 << Première ... 519199100101102103111151201 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 001 à 1 010 sur 2106

Discussion: [Topic OGC Nice]

  1. #1001
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    qu'on dissolve ce club, cette ville et son maire.
    vite.
    .
    ☆☆☆☆

  2. #1002
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844

  3. #1003
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Nice c'est encore et toujours ca

    Les Niçois ont vécu un entraînement perturbé ce jeudi matin. Ils ont dû s'interrompre à 10h50. Sept pétards ont éclaté sur ou aux abords du terrain. Claude Puel a été violemment pris à partie par des supporters (entre 60 et 70 présents à l'appel de la Populaire sud via les réseaux sociaux) en rentrant au vestiaire, malgré le service d'ordre. En voulant le défendre, Mouez Hassen a pris des coups. Surréaliste. Didier Digard avait été aussi chahuté au moment d'entrer sur la pelouse, comme Kevin Gomis en quittant le centre d'entraînement, quand il est descendu de sa voiture pour s'expliquer avec des supporters. Nice-Matin rappelle que de tels agissements avaient eu lieu le 20 mars dernier.

    Après avoir essuyé une rouste à Saint-Étienne dimanche (0-5), les Niçois (15es) préparent donc la venue de Lens samedi dans un climat de nouveau tendu. Ils n'ont pas assuré leur maintien mais comptent cinq points d'avance sur l'Evian-TG, 18e, à deux journées de la fin.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #1004
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    triste pour claude, mais on sème ce qu'on récolte.
    ☆☆☆☆

  5. #1005
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    triste pour claude, mais on sème ce qu'on récolte.
    Et vice versa
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  6. #1006
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742

    ☆☆☆☆

  7. #1007
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  8. #1008
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298


    @Juan : ok, mais qu'est-ce que Puel aurait donc semé ? Sa première saison avec Nice est au final plus un exploit qu'autre chose (ça faisait plus de trente ans que l'OGC n'avait pas terminé dans les quatre premiers du championnat !), ce n'est au final que presque logique si depuis les parcours sont proches de la relégation.
    Je survole de temps en temps le fameux forum niçois et je m'étonne toujours autant de la fierté des supporters de l'OGC : à les lire, on a l'impression que la place légitime de Nice se tient dans le haut du tableau, alors que depuis la remontée ce club a terminé huit fois sur douze dans la deuxième moitié du classement. Et quatre fois sur huit au delà de la quatorzième place. C'est d'autant plus valable pour cette saison et la précédente où Puel dirige une belle brochette de bourricots, le tournant a été le virage raté après la quatrième place où l'effectif n'a pas été renforcé ou remis en conformité après le départ du taulier Civelli.

    Donc la semence de Puel, je ne vois pas. Tout au plus il n'aurait pas du insister avec son fiston, mais à part ça ? La seule "star" offensive de l'équipe c'est Bauthéac, le reste c'est très juste pour la L1 et ce qui s'annonce prometteur ne finit jamais par convaincre (mention spéciale au dieu vivant Bosetti, qui en plus d'avoir un bulot dans la tête est un castor sur le terrain). Ils peuvent s'estimer heureux de ne pas descendre, ça leur pend vraiment au nez. Le bon Claude va repartir de là-bas avec une réputation de plus sur le dos, mais dans le cas présent je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement. Je lui souhaite juste de rebondir dans un "vrai" club avec de véritables bases, du type Lorient. Il pourrait y travailler au moins sereinement et avec un vrai vivier, parce que la formation à la niçoise...
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #1009
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    pour puel, je parle juste du fait d'avoir signé à nice, dans cette ville et ce club qui sont tant inhospitaliers à un monégasque comme lui.

    Donc la semence de Puel, je ne vois pas.
    il joue arrière droit
    ☆☆☆☆

  10. #1010
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    il a tellement l'ASM dans la peau qu'il est quasiment là à tous les matchs, et je peux vous dire qu'il a toujours le club dans la peau (du genre à être content quand on marque)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •