Page 184 sur 211 << Première ... 84134174182183184185186194 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 831 à 1 840 sur 2106

Discussion: [Topic OGC Nice]

  1. #1831
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Là-dessus si je suis arbitre, je ne siffle pas.
    Oui il peut siffler contre lui pour simulation

  2. #1832
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Nice Matin annonce que le GYM disposera d'entre 80 et 100M pour les deux prochains mercatos (mais j'ai pas compris si c'est par mercato ou pour les deux ???).
    Après l'argent ne fait pas tout, on en sait quelque chose en ce moment (et eux aussi d'ailleurs, parce que malgré leurs recrues cet été, c'est pas folichon non plus pour l'instant).

    PS: d’ailleurs c'est assez paradoxal, on a tous des problèmes de défense (les niçois cherche un arrière gauche - Ballo-Touré ça vous intéresserez pas des fois ? -) mais Lyon et Monaco possèdent par exemple les deux meilleurs buteurs du championnat (avec un quasi record pour Ben Yedder - il faut remonter très loin à 1958 et Serge Roy -) et la ligue 1 dans l'ensemble est pourtant fort peu prolixe, avec de nombreux 0:0.
    Dernière modification par Butch ; 06/12/2019 à 15h28.

  3. #1833
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    April 2009
    Messages
    72
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Nice Matin annonce que le GYM disposera d'entre 80 et 100M pour les deux prochains mercatos (mais j'ai pas compris si c'est par mercato ou pour les deux ???).
    Après l'argent ne fait pas tout, on en sait quelque chose en ce moment (et eux aussi d'ailleurs, parce que malgré leurs recrues cet été, c'est pas folichon non plus pour l'instant).

    PS: d’ailleurs c'est assez paradoxal, on a tous des problèmes de défense (les niçois cherche un arrière gauche - Ballo-Touré ça vous intéresserez pas des fois ? -) mais Lyon et Monaco possèdent par exemple les deux meilleurs buteurs du championnat (avec un quasi record pour Ben Yedder - il faut remonter très loin à 1958 et Serge Roy -) et la ligue 1 dans l'ensemble est pourtant fort peu prolixe, avec de nombreux 0:0.
    C'est faux. Il y a eu 12 0-0 en ligue 1 depuis le début de la saison, sur 160 matchs, c'est pas beaucoup...

  4. #1834
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ok, c'est pas tant que ça finalement, je pensais que c'était plus (même si l'année dernière par exemple au même stade il n'y en avait que 7 par exemple - ça fait quand même déjà presque le double -).
    Il y a peu de buts aussi à priori et beaucoup de 1:0 (hors la dernière journée où on est à 29 buts avec un match reporté - donc on devrait passer la barre des 30 normalement avec un peu de bol, ce qui n'a pas été le cas je crois depuis le début de saison -).
    Même en ligue 2 ils ont battus des records de pauvreté de ce côté là. Ca semble être le retour d'une (fâcheuse) tendance générale alors qu'on semblait beaucoup progresser là-dessus et proposer de nouvelles ambitions.
    Globalement je trouve la L1 nulle ces deux dernières saisons (et pas qu'à cause de nos résultats). Il y a très peu de jeu offensif de proposé et beaucoup de purges à suivre. Pourtant je suis le premier à essayer de défendre notre championnat, mais là c'est compliqué (si on ajoute à ça en plus les résultats catastrophiques en coupe d'Europe, c'est pas très rassurant pour la suite).
    Ca allait bien et patatras, on retombe dans nos pires travers. Je comprends pas trop personnellement (à part éventuellement le modèle de l'EDF qui lui fait ses preuves dans ce schéma là - frileux et défensif -).

  5. #1835
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    C'est vrai que c'est quand même sacrément frileux l'edf. 4 buts en finale, alors que les vainqueurs précédents en mettaient au moins 8.
    Ça plus la chatte à dédé en tirage de poule, qu'elle est pénible à suivre cette équipe !

  6. #1836
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Loic12 Voir le message
    C'est vrai que c'est quand même sacrément frileux l'edf. 4 buts en finale, alors que les vainqueurs précédents en mettaient au moins 8.
    Ça plus la chatte à dédé en tirage de poule, qu'elle est pénible à suivre cette équipe !
    4 buts dont 1 CSC, un penalty généreux aussi ... sur 6 tirs cadré avec un gardien dans les choux, 34% de possession de balle, c'est quand même a préciser.
    Dernière modification par kitohiro ; 07/12/2019 à 11h00.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #1837
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je trouve que ce club est dans un état déplorable.

    le stade sonne creux ! affluence 14000 pour une ville comme nice avec une capacité de 35000 (pour 1 putain de million d'habitants sur l'aire urbaine)...
    surtout, il n'y a aucune joie, aucune vie... rien ne se passe.
    une communication au rabais, un entraineur entouré d'une réputation flatteuse complètement perdu qui ne transmet rien.
    une équipe molle, sans allant, sans collectif.


    pourtant, on a connu des effectifs bien plus faibles à nice, des périodes ou ils n'avaient pas un rond....
    mais il se passait des petits trucs sympas, il y avait des espoirs de jours meilleurs, de l'enthousiasme, des trouvailles.


    là rien. franchement, c'est dépressif. on dirait un club en fin de vie. estrosi ne se déplace quasiment plus à l'allianz, ce qui est en soi un signe fort.
    ☆☆☆☆

  8. #1838
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Nice perd Atal pour 3 mois. Et sans doute à court de forme jusqu'à fin de saison.

    C'est dommage pour le joueur qui est un sacré talent.
    Mais pour nice c'est comme si nous on perdait un super joueur comme Slimani. C'est un coup dur pour eux qui n'avait pas besoin de ça en ce moment

    On va pas s'en réjouir, mais ça pourrait affaiblir un concurrent direct pour l'Europe.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #1839
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    je trouve que ce club est dans un état déplorable.

    le stade sonne creux ! affluence 14000 pour une ville comme nice avec une capacité de 35000 (pour 1 putain de million d'habitants sur l'aire urbaine)...
    surtout, il n'y a aucune joie, aucune vie... rien ne se passe.
    une communication au rabais, un entraineur entouré d'une réputation flatteuse complètement perdu qui ne transmet rien.
    une équipe molle, sans allant, sans collectif.


    pourtant, on a connu des effectifs bien plus faibles à nice, des périodes ou ils n'avaient pas un rond....
    mais il se passait des petits trucs sympas, il y avait des espoirs de jours meilleurs, de l'enthousiasme, des trouvailles.


    là rien. franchement, c'est dépressif. on dirait un club en fin de vie. estrosi ne se déplace quasiment plus à l'allianz, ce qui est en soi un signe fort.


    Bien vu camarade.

  10. #1840
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    je trouve que ce club est dans un état déplorable.

    le stade sonne creux ! affluence 14000 pour une ville comme nice avec une capacité de 35000 (pour 1 putain de million d'habitants sur l'aire urbaine)...
    surtout, il n'y a aucune joie, aucune vie... rien ne se passe.
    une communication au rabais, un entraineur entouré d'une réputation flatteuse complètement perdu qui ne transmet rien.
    une équipe molle, sans allant, sans collectif.


    pourtant, on a connu des effectifs bien plus faibles à nice, des périodes ou ils n'avaient pas un rond....
    mais il se passait des petits trucs sympas, il y avait des espoirs de jours meilleurs, de l'enthousiasme, des trouvailles.


    là rien. franchement, c'est dépressif. on dirait un club en fin de vie. estrosi ne se déplace quasiment plus à l'allianz, ce qui est en soi un signe fort.


    Merci !
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •