Page 204 sur 211 << Première ... 104154194202203204205206 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 031 à 2 040 sur 2106

Discussion: [Topic OGC Nice]

  1. #2031
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 282
    Cette violence, à quel moment tu mets rouge alors qu’il a 2 défenseurs de chaque côté ?

  2. #2032
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 162
    C'est tout de même de plus en plus grave.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #2033
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Les arbitres doivent tenir un tableau à jour entre eux et essayer d'être le meilleur à chaque journée, je vois que ça.
    "Moi j'ai mis 7 cartons rouges depuis le début de saison", "moi j'en ai mis un au bout de 7 secondes !". Qui dit mieux ?

  4. #2034
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 282
    Jamais dans un match Paris ou Marseille prennent rouge, c’est affolant

  5. #2035
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 073
    J'viens de voir l'action, je voulais me moquer des niçois mais en fait j'aurais du poster dans le topic Arbitrage. Il est incroyable ce rouge.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  6. #2036
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    April 2009
    Messages
    431
    Encore un rouge WTF. Bravo la lfp

  7. #2037
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Et Boufal en face récolte un deuxième jaune pour simulation...

    C'est du jamais vu cette saison l'arbitrage
    BOMBAZO

  8. #2038
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Chicharito;[URL="tel:1223664"
    1223664[/URL]]Et Boufal en face récolte un deuxième jaune pour simulation...

    C'est du jamais vu cette saison l'arbitrage
    Franchement à quoi sert la VAR ? Au moins le carton rouge de Reims est « logique » dans le cadre de leur nouvelle politique sur les semelles…

    Mais là en un ralenti on doit se rendre compte qu’il y a deux défenseurs qui peuvent encore venir défendre et que l’attaquant n’allait pas se retrouver au duel avec le gardien… ils avaient donc une chance de contrebalancer l’absence totale de psychologie de l’arbitre.

    Quant au jaune pour simulation de Boufal c’est n’importe quoi. Certes il en rajoute mais là encore on voit bien au ralenti qu’il y a contact. S’il ne souhaite pas siffler penalty ok pourquoi pas (ça ressemble quand même à la faute de Maripan sur Neymar), mais il peut au moins annuler le carton…

  9. #2039
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Franchement à quoi sert la VAR ? Au moins le carton rouge de Reims est « logique » dans le cadre de leur nouvelle politique sur les semelles…

    Mais là en un ralenti on doit se rendre compte qu’il y a deux défenseurs qui peuvent encore venir défendre et que l’attaquant n’allait pas se retrouver au duel avec le gardien… ils avaient donc une chance de contrebalancer l’absence totale de psychologie de l’arbitre.

    Quant au jaune pour simulation de Boufal c’est n’importe quoi. Certes il en rajoute mais là encore on voit bien au ralenti qu’il y a contact. S’il ne souhaite pas siffler penalty ok pourquoi pas (ça ressemble quand même à la faute de Maripan sur Neymar), mais il peut au moins annuler le carton…
    Exactement, je vous suis sur les deux cas. Jamais Todibo ne doit prendre rouge et Boufal pour moi non seulement y'a pas simulation mais pour moi il y a pénalty. En tout cas il y a plus faute là que pénalty contre Lens (et face à Lens je pense même qu'il y a plus "simulation" que l'action de Boufal).

    Du grand n'importe quoi.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #2040
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Plus mitigé que vous sur le rouge, il est plein axe les 2 autres défenseurs sont un peu plus haut, et ne peuvent peut être pas intervenir (Dante est le seul qui peut peut-être revenir), ça annihile clairement un face à face avec le gardien, c'est sévère mais pas choquant non plus.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •