Page 196 sur 211 << Première ... 96146186194195196197198206 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 951 à 1 960 sur 2106

Discussion: [Topic OGC Nice]

  1. #1951
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    En même temps je comprends qu'il préfère serrer la main à Macron qu'à Le Pen...
    "Je suis votre fidèle supporter [...] vous avez tout mon soutien". Pour moi ces éléments ne font pas que référence au duel du second tour mais à l'ensemble des élections. Le père GALTIER se place, point barre.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  2. #1952
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    "Je suis votre fidèle supporter [...] vous avez tout mon soutien". Pour moi ces éléments ne font pas que référence au duel du second tour mais à l'ensemble des élections. Le père GALTIER se place, point barre.
    Il dit aussi "très heureux que ce soit vous à qui je sers la main" ça veut aussi dire ce que ça veut dire

    Et puis si vous voulez une anecdote plus marrante à propos de Galtier, mon coiffeur était au bataillon de Joinville à l'armée en même temps que Galtier et il était évidemment le coiffeur du régiment.
    Le jour de l'arrivée de Galtier, il a tellement mal parlé à mon coiffeur ("je suis un footballeur, tu ne me rases pas le crâne") que ce dernier a pris la tondeuse et lui a fait un trou énorme, obligeant Galtier à se faire raser le reste
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #1953
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Galtier a le droit d'être son "fidèle supporter" et de le kiffer. A moins qu'en France en 2022 ça soit devenu un crime ? (Je précise : je dis ça sans apprécier Macron outre mesure)
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  4. #1954
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    C'est surtout que dans n'importe quel autre pays au monde, se prosterner et en faire des tonnes devant son président c'est bien vu, c'est patriotique etc etc...

    En France c'est un peu comme le drapeau : maintenant ca la fout mal si on crache pas sur tout ce qui représente le pays.

  5. #1955
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Les ultras niçois qui montrent au monde entier à quel point ils sont cons, et le pire c'est qu'ils s'enfoncent encore avec un communiqué désastreux ensuite

  6. #1956
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Nice qui finit 5e a cause d’une bouteille d’eau. Est ce que le tocard rigole toujours ?

  7. #1957
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Nice qui finit 5e a cause d’une bouteille d’eau. Est ce que le tocard rigole toujours ?
    Sans cette bouteille d'eau d'ailleurs Marseille perd ce match, si vous voyez qu'est-ce que je veux dire
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #1958
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    J'ai du mal à comprendre le départ de Benitez au PSV... Quelqu'un a les clés pour décrypter ce transfert ?

    Titulaire indiscutable à Nice, un des meilleurs gardiens de L1 et il signe au PSV ? On en est au point de se faire voler des joueurs par des clubs hollandais maintenant ?

    Il y a quelque chose d'évident qui m'échappe, mais quoi ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #1959
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'ai du mal à comprendre le départ de Benitez au PSV... Quelqu'un a les clés pour décrypter ce transfert ?

    Titulaire indiscutable à Nice, un des meilleurs gardiens de L1 et il signe au PSV ? On en est au point de se faire voler des joueurs par des clubs hollandais maintenant ?

    Il y a quelque chose d'évident qui m'échappe, mais quoi ?
    Après 6 années à Nice, et étant en fin de contrat, il avait peut être envie de découvrir autre chose ? En tant que gardien pas évident de trouver un poste de numéro 1, le marché est quand même fermé. Il va en plus pouvoir disputer la LDC (le tour préliminaire en tous cas).
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  10. #1960
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'ai du mal à comprendre le départ de Benitez au PSV... Quelqu'un a les clés pour décrypter ce transfert ?

    Titulaire indiscutable à Nice, un des meilleurs gardiens de L1 et il signe au PSV ? On en est au point de se faire voler des joueurs par des clubs hollandais maintenant ?

    Il y a quelque chose d'évident qui m'échappe, mais quoi ?
    Moi pourtant je vois bien 2 choses que l'on peut trouver dans les rues Hollandaises, qu'on ne trouve pas en france.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •