Page 195 sur 211 << Première ... 95145185193194195196197205 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 941 à 1 950 sur 2106

Discussion: [Topic OGC Nice]

  1. #1941
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    petit vent de panique du côté de l'OGCN.
    selon The Times, Jim Ratcliffe a fait une offre colossale pour racheter Chelsea.

    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...204290462.html

  2. #1942
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    La bonne nouvelle du jour.

  3. #1943
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    C'est pas forcément mauvais pour Nice.
    Chelsea enverrait toutes les pépites à Nice et ça coûterait rien à Nice qui pourrait en parallèle continuer leur projet qui coûte pas bien gere à Ineos
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #1944
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Quid de la réglementation de l'UEFA qui impose les propriétaires de club à n'avoir qu'un seul club engagé dans une même compétition européenne ?
    Cela pourrait peut-être remettre en cause les éventuelles participations de Nice en Ligue des Champions, mais d'un autre côté on imagine bien Ratcliffe mettre en place une petite combine pour contourner cette règle, un peu à l'image de ce que fait Red Bull avec Salzbourg et Leipzig...

  5. #1945
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #1946
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    En même temps je comprends qu'il préfère serrer la main à Macron qu'à Le Pen...
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #1947
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    En même temps je comprends qu'il préfère serrer la main à Macron qu'à Le Pen...
    Où est le rapport ? Tu peux juste serrer la main a quelqu’un sans te prosterner. Il aurai pu se mettre à genoux tant qu’à faire.
    Et Macron a probablement plus de sang sur les mains qu’une Marine Le Pen.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #1948
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Où est le rapport ? Tu peux juste serrer la main a quelqu’un sans te prosterner. Il aurai pu se mettre à genoux tant qu’à faire.
    Et Macron a probablement plus de sang sur les mains qu’une Marine Le Pen.
    Où est le rapport ? Bah il est dans ma phrase...
    Je préfère Macron à Le Pen et je ferais pareil que ce connard de Galtier.
    Et ta Le Pen, je l'emmerde précieusement...
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #1949
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Où est le rapport ? Bah il est dans ma phrase...
    Je préfère Macron à Le Pen et je ferais pareil que ce connard de Galtier.
    Et ta Le Pen, je l'emmerde précieusement...
    Je crois que je t’ai déjà dit de me parler autrement il fut un temps. Je poste juste une vidéo où Galtier suce Macron devant la France entière et toi tu viens me parler de Le Pen dont je n’ai strictement rien à foutre !!!
    Bien à toi si un jour tu croises Macron et qu’il vient te serrer la main et que tu lui dégoulines tout ton amour dans son oreille. Moi je ne me sgare pas dessus lorsque je sers la main à quelqu’un !!!
    Maintenant oublies me de me répondre et ça sera le mieux car je n’ai aucune envie de rentrer dans une polémique politique. Il y a un topic pour ça que je ne fréquente pas.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #1950
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je crois que je t’ai déjà dit de me parler autrement il fut un temps. Je poste juste une vidéo où Galtier suce Macron devant la France entière et toi tu viens me parler de Le Pen dont je n’ai strictement rien à foutre !!!
    Bien à toi si un jour tu croises Macron et qu’il vient te serrer la main et que tu lui dégoulines tout ton amour dans son oreille. Moi je ne me sgare pas dessus lorsque je sers la main à quelqu’un !!!
    Maintenant oublies me de me répondre et ça sera le mieux car je n’ai aucune envie de rentrer dans une polémique politique. Il y a un topic pour ça que je ne fréquente pas.
    Je t'ai mal parlé ? Ah pauvre chou tu prends tellement les choses à cœur que tu imagines les réponses des autres .
    Si Galtier lui dit cela c'est bien une allusion au fait qu'il ne voulait pas de Le Pen face à lui samedi soir...
    Je suis sur un forum, je te réponds si je veux.
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •