Page 158 sur 211 << Première ... 58108148156157158159160168208 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 571 à 1 580 sur 2106

Discussion: [Topic OGC Nice]

  1. #1571
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 053
    C'est pas dégueulasse sur le papier, mais s'ils sont à 12 pts du deuxième samedi prochain, ils ne pourront viser au mieux que la 3e place et ce serait déjà un exploit.
    Même s'il reste 33 j, 12 pts sur Monaco et Paris c'est irrécupérable.
    Nice ne semble donc pas un concurrent cette année.
    Reste aussi à savoir si seri va rester. Il peut encore partir à Barcelone aujourd'hui et au psg tout l'automne
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #1572
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Techniquement ils finissent 12ème c'est niquel hein.
    Ou dernier, c'est bien dernier aussi.

  3. #1573
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Ou dernier, c'est bien dernier aussi.
    19èmes avec 44 points

  4. #1574
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    19èmes avec 44 points
    Non non, j'insiste: derniers. Avec 7 points pour te faire plaisir, je suis pas un salop

  5. #1575
    Coupe les citrons Avatar de Icemanforever
    Date d'inscription
    April 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    188
    L'année dernière, je reste persuadé qu'ils ont été en surrégime pendant de longs mois: certes, leur équipe avait de bons joueurs mais tout semblait également leur réussir et comme ils accumulaient les bons résultats, ils étaient en pleine euphorie. Il ne faut pas oublier non plus que très vite, ils se sont fait éliminer de toutes les autres compétitions et qu'ils n'avaient donc plus que le championnat à jouer: ils ont fini troisième certes mais heureusement pour eux qu'ils avaient une énorme avance dès le départ sur leurs poursuivants car sur la fin, ils étaient à bout de souffle.

    Aujourd'hui, ils sortent d'un mercato complètement raté avec un Serri qui va avoir beaucoup de mal à se remettre de son transfert avorté sans compter qu'ils ont perdu quelques éléments importants et notamment leurs latéraux. Quand à Balotelli, on le connaît: je pense qu'il a surtout réussi sa première saison (et encore, ça se discute) car il était totalement au fond du trou et qu'il avait besoin de se relancer. Là, je sens que ça va être une toute autre histoire et qu'il risque d'être un maillon faible de l'équipe plus qu'un atout.

    Je les vois faire une saison où ils resteront dans l'anonymat le plus complet.
    Forget yesterday, live today and dream tomorrow

  6. #1576
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Balotelli qui s'essuie les crampons sur Moutinho et seulement un petit jaune.

    Ce type est une sacrée raclure.

  7. #1577
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Finalement, ils s'en sortent carrément bien au niveau effectif, malgré leur élimination en Champion's.
    Je ne pensais pas qu'ils parviendraient à conserver une équipe aussi performante après la défaite face à Naples.

    Offensivement, ils ont du talent avec Balotelli (lorsqu'il est dans un bon jour), Pléa et St-Maximin. Pour la rotation, les jeunes Ganago et Srarfi semblent avoir des qualités pour finir les matchs.
    Au milieu, ils ont conservé Seri, joueur de classe mondiale, Koziello et ont récupéré N.Mendy. Lees-Melou est un joueur complet et polyvalent au milieu.
    Quand Sneijder sera dans le rythme, il apportera également beaucoup, notamment sur coup de pied arrêté.

    Cyprien va bientôt revenir et sera un renfort de poids pour la deuxième partie de saison. Peut-être remplacera-t-il numériquement Seri, si ce dernier quitte le club en janvier?

    Enfin derrière, Marlon a beaucoup de qualités et ressemble à une bonne pioche. Le Barça compte sur lui pour le futur et associé à l'expérience de son compatriote brésilien Dante, il va grandir tranquillement.
    A droite Souquet a beaucoup progressé. Et, en attendant de voir ce que vaut Coly au poste de latéral gauche, Jallet peut assurer quand même.

    Cardinale reste le seul point d'interrogation.
    Amha, ils seront encore en course pour le podium avec Lyon, Monaco et peut-être Sainté et Bordeaux...

  8. #1578
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Je ne les vois pas titillé le podium. Sur le papier je pense que nous sommes au dessus malgré le résultat de ce week-end et Lyon également.

    Balotelli va faire du balotelli. Jouer un match sur 3, se prendre des cartons tous les 2 match et il finira par énervé Favre à force de courir 15 minutes par match. Il mettra sans doute sa quinzaine de buts dans la saison sans trop forcé tout de même. Lees-melou de ce que j'en ai vue et ce qu'en disent les sups Niçoises (pour ce que ça vaut) c'est un joueur moyen. Pléa est assez inconsistant et St-max un bon joueur mais pas vraiment décisif (pour le moment en tous cas). Sneijder bof c'est une fin de carrière. Cyprien aura probablement besoin de temps avant de revenir à un bon niveau. Kozielo il devrait pas beaucoup joué à mon avis avec l'arrivé de Mendy. Coly/Marlon je ne connais pas et Obélix dans les buts bah...

    Ils ont un effectif correct pour finir entre 4 et 6 à mon avis. Ça dépendra un peu de leurs parcours dans les coupes nationales et la coupe d'Europe par ce que le banc est quand même très léger.

  9. #1579
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Ils n'affronteront pas une équipe avec des défenseurs qui jouent dans le rond central toute l'année.

  10. #1580
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Ils ont un effectif correct pour finir entre 4 et 6 à mon avis. Ça dépendra un peu de leurs parcours dans les coupes nationales et la coupe d'Europe par ce que le banc est quand même très léger.
    Ils ont un effectif qui a fini 3ème l'an dernier et qui n'a quasiment pas bougé, la perte de Belhanda et Ricardo étant a priori bien compensée par l'arrivée de Sneijder et l'éclosion de Souquet, sans parler des renforts Mendy et ASM. Donc ils peuvent très bien encore être sur le podium. Ils ont pris 78 pts, et je signe tout de suite pour voir Monaco atteindre un tel total cette saison.

    En d'autres termes, arrêtons de sous-estimer nos adversaires (surtout après qu'il nous aient mis une fessée...), et avant de se baser sur la somme des individualités d'une équipe, on peut déjà regarder le niveau de performances démontré récemment pour se faire une idée de leur valeur.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •