Page 1 sur 11 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 106
  1. #1
    Night
    Guest

    [Topic Montpellier-Hérault]

    Terrible manque, il n'y avait pas de sujet pour ce grand club qu'est le Montpellier-Hérault-La Paillade Sporting Club.

    Un club dont les figures marquantes sont bien sûr Loulou Nicollin , Michel Mézy mais aussi Laurent Nicollin qui est bien le fils de son père comme le prouve l'article ci-dessous:


    Citation Envoyé par lequipe.fr
    Foot-L2- Montpellier - Nicollin piégé par un SMS


    L'affaire fait grand bruit du côté de Nîmes. Laurent Nicollin, fils de Louis et président délégué de Montpellier, a été mis en cause dans les violences entre pseudo-supporters des deux clubs. Lundi se tenait à Nîmes le procès en comparution immédiate de cinq des responsables de la Butte-Paillade, coupables d'avoir saccagé les locaux des Gladiatiors et de s'en être pris à des supporters nîmois avant le derby (1-1). Lors du procès, le président du tribunal a rendu public un texto envoyé par Laurent Nicollin au vice-président de la Butte-Paillade, la veille de l'expédition punitive : «On va les enculer ces PD de Nîmois». Un message explicite d'un goût plus que douteux et une révélation gênante, d'autant que les présidents des deux clubs avaient multiplié les appels au calme avant le derby, traditionnellement chaud.

    Laurent Nicollin, qui est par ailleurs représentant des clubs de L2 au conseil d'administration de la LFP, s'est immédiatement excusé sur le site du club, évoquant un message «à titre privé, à une personne dénommée». Il s'explique sur le fond : «J'ai reçu un message mettant en doute la détermination des joueurs (...) Mon souci était d'assurer le destinataire d'une volonté de victoire». Et reconnaît également que la forme était inappropriée : «J'ai commis l'erreur d'utiliser un langage de supporter (...) Je tiens à m'excuser pour le vocabulaire utilisé, qui, évidemment, ne reflète pas ma personnalité». Avant d'ajouter : «Bien sûr, je condamne sans équivoque l'invraisemblable agression».
    Magique

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 484
    Foot - L2 - Montpellier - Les gays s'insurgent

    « Il n'y a plus de temps à perdre ». L'association Paris Foot Gay a demandé expressément à la Ligue de football professionnel (LFP) et son président Frédéric Thiriez «de prendre les sanctions nécessaires à l'encontre du club de Montpellier pour ses dérapages à caractère homophobe». Dans un communiqué adressé à la presse vendredi, l'association appelle la LFP à prendre enfin le problème de l'homophobie dans le football à bars le corps. «Des actions concrètes doivent être entreprises dès maintenant pour dire non aux propos tels que ceux tenus par Laurent Nicollin » martèle le PFG.

    Laurent Nicollin, président délégué du club de Montpellier, a reconnu être l'auteur d'un texto controversé, révélé lundi par le Midi Libre : « On va les enc... ces PD de Nîmois». Le fils de l'emblématique Louis Nicollin s'est ensuite excusé mercredi sur le site officiel du club montpelliérain. « J'ai commis l'erreur d'utiliser un langage supporteur pour convaincre mon interlocuteur. Je tiens à exprimer mes regrets pour le vocabulaire utilisé qui évidemment n'est pas le reflet de ma personnalité». Des excuses qui n'empêcheront certainement pas de lourdes sanctions.

    source: l equipe.fr

  3. #3
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    J'ai envie de vomir en voyant ça


    J'annonce qu'à partir de maintenant, traiter quelqu'un de fils de p* provoquera irrémédiablement la réaction de l'Association Française de Prostitution (AFP) qui exigera "Des actions concrètes immédiates pour dire non à de tels propos discriminatoires"
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    moi aussi ca me fait vomir.. il s'agit d'un texto.. si on ne peut plus dire ce qu'on veut dans un texto... qui reste dans l'ordre du privé.. alors quand est ce qu'on se défoule ?

    Je me souviens avoir ecris des texto bien pis que ca, mais c'etait pour parler de Nice ou de Marseille... donc j'etais dans le vrai !


    Vous verez que bientot on ne pourra meme plus traiter l'arbitre devant sa télé !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    et si je te traite de con toutes les femmes du monde pourront porter plainte contre moi
    ☆☆☆☆

  6. #6
    Night
    Guest
    Nicollin tacle Courbis

    Pas mal vraiment, allumer de la sorte son ex entraineur qui vous a fait remonter en L1 après vous avoir sauvé de la relégation en National deux saisons plus tôt. Nicollin est en effet "un homme des poubelles" comme il l'affirme si bien.
    Et ses déclarations puent autant que ses ordures.

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Loulou n'a pas inventé l'eau chaude, sinon, depuis le temps, ça se saurait !

    Ce qui me fait rigoler c'est que ce n'est pas une première, j'ai toujours en mémoire la longue série "Je t'aime, moi non plus" entre ce même Nicollin et Michel Mézy. Quand Loulou aura cuvé son vin (dans deux, trois mois) il fera des déclarations d'amour à Rolland !

  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    Loulou n'a pas inventé l'eau chaude, sinon, depuis le temps, ça se saurait !

    Ce qui me fait rigoler c'est que ce n'est pas une première, j'ai toujours en mémoire la longue série "Je t'aime, moi non plus" entre ce même Nicollin et Michel Mézy. Quand Loulou aura cuvé son vin (dans deux, trois mois) il fera des déclarations d'amour à Rolland !
    C'est clair.. dans 3 mois quand ils seront bon dernier de ligue 1 à 6 points de Boulogn... il n'aura plus le meme discours...
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Sur les incidents du match de Nice : « Ça m’a gâché mon plaisir. On est à Nice. Le service de sécurité et les flics je ne vois pas ce qu’ils font. On doit fouiller. Nous, on nous reproche de ne pas avoir fouillé les Parisiens. Attention ! Les miens (de supporters) je ne leur donne pas le quitus. Il va y avoir du bruit. Je ne vais pas me laisser faire. Les journaux de la région vont s’en emparer et gribouiller ces supporters. Ce ne sont pas des supporters mais des grosses merdes. Il y a des braves gars parmi ceux-là, qui agitent les drapeaux et tour mais il y a quatre ou cinq cons. Ça me fait chier. Ce n’est pas l’image du club. Ça ne sera pas difficile de les choper car je soupçonne certaines personnes qui les accompagnent dans le car de ne rien dire. Et ces gens sont payés dans le bus. Alors ceux-là on va les virer. » Suite aux jets de pétards, qui ont entraîné l'interruption de la rencontre à la 58e pendant vingt-deux minutes, la tribune des supporters montpelliérains a été évacuée pour que le match reprenne. Un relevé d'identité général a été effectué auprès des fauteurs de troubles. La police a ensuite procédé à l'arrestation d'un supporteur, placé en garde à vue.

    Louis Nicollin en a aussi profité pour répondre aux chants des supporters niçois : « Ils m’ont fait rire vos gars à nous dire qu’on était des suceurs de Marseillais. Mais on n’a jamais sucé les Marseillais. D’ailleurs, si on peut les niquer le 19, je serais heureux. » En forme le patron...


    Bien dit Loulou !

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082

    Midi Libre

    Édition du lundi 30 novembre 2009


    Football

    Reprise pour le MHSC après la grippe A

    DR



    C'est un groupe montpelliérain presque au complet qui a repris l'entraînement, ce lundi matin à Grammont, après un week-end de relâche et le report du match Monaco - Montpellier pour cause de grippe A (H1N1).

    Sept joueurs (Montano, Camara, Compan, Lacombe, Collin, El Kaoutari et Benhamida) ainsi que Pascal Baills, l'entraîneur adjoint, avaient été rattrapés par le virus la semaine dernière. Une liste à laquelle s'était rajouté Nenad Dzodic, samedi.

    Ce matin, seul ce dernier manquait à l'heure de la reprise, après 72 h d'isolement prescrit, par précaution, pour l'ensemble de l'effectif et du staff. Le capitaine montpelliérain devrait reprendre avec le groupe demain mardi, à cinq jours de la réception du Mans, samedi à 19 h, pour le compte de la 15e journée de Ligue 1.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •