Page 3 sur 121 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 1209

Discussion: Le Poker

  1. #21
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Ah j'avais pas vu qu'il était déja en Blabla

    En ce qui concerne les parties sur internet y'a pokerstars qui est pas mal aussi (on peut recharger gratuitement 3 fois par heure), Everest on a que 200 points et on les perds très très vite . Pour recharger c'est une autre histoire, il faut attendre une heure... Par contre au niveau des graphismes il est vraiment excellent !!

    Moi je suis fan d'un joueur, je sais pas si vous connaissez, c'est Sam Farha il a un style caractéristique :)
    Y'a beaucoup de partie sur youtube pour ceux que ça interesse...
    Merci à Tanplan...

  2. #22
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    129
    Ah j'avais pas vu qu'il était déja en Blabla

    En ce qui concerne les parties sur internet y'a pokerstars qui est pas mal aussi (on peut recharger gratuitement 3 fois par heure), Everest on a que 200 points et on les perds très très vite . Pour recharger c'est une autre histoire, il faut attendre une heure... Par contre au niveau des graphismes il est vraiment excellent !!

    Moi je suis fan d'un joueur, je sais pas si vous connaissez, c'est Sam Farha il a un style caractéristique :)
    Y'a beaucoup de partie sur youtube pour ceux que ça interesse...

    Je connais pas pokerstars mais ca fait un petit moment que je joue sur everest poker.

    Je te conseille de jouer en argent réel et pas en mode gratuit. Ca apporte un enjeu supplémentaire. Tu évites les joueurs qui se mettent en "sit out" dès qu ils font un coup et les joueurs qui confondent poker et jeu de hasard.
    D'ailleurs si tu ne veux rien investir, rien ne t empêche de partir a 0$ car il existe des tables gratuites. cependant la premiere table est en limit Hold'em et, en ce qui me concerne, j'ai des difficultés dans cette forme de poker.

    Ainsi, en ayant des résultats tu augmentes petit à petit ton capital et tu pourras jouer a des tables interessantes.
    Pour ma part, ca fait 6 mois que je joue de temps en temps en mode réel, et j ai 180 dollars sur mon compte de poker en ayant rien investi.
    Je joue sur des tables de 10 dollars et je peux te dire que le niveau est abordable. Les parties sont intéressantes mais l enjeu aussi (50 dollars pour le vainqueur).
    Personnellement, je prefere jouer sur des tables a 10 joueurs qu'à 6 joueurs, car meme si elles sont plus difficiles, elles sont plus lucratives.
    Quant à Sam Farha, c'est aussi un joueur que j'aime beaucoup, un vrai "gambler" a l'ancienne, mais il est un peu fou!!!
    Dans la dernière saison des High Stakes Poker, qui réunit les meilleurs joueurs de poker du monde que t as du voir sur You tube, il perd 200 000 dollars en 30 minutes et part degouté!!!!
    Quant a moi, je pense que le joueur que je préfère est Daniel Negreanu pour son style de jeu et son extraordinaire lecture de l adversaire. Mais il y a tellement de grands joueurs: Doyle Brunson ( la légende absolue), Phil Ivey ( le "Tiger Woods" du poker), Gus Hansen ("the great Dan"), Phil Hellmuth ( le recort de victoire en WSOP = 11 bracelets) et bien d autres encore.......
    Patrick fait bien pâle figure avec son petit bracelet ridicule
    En tout cas, bien content d'avoir parlé poker avec un collègue supporter!!

  3. #23
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Je jouais à everest avant mais j'ai arreté, ce truc m'a rammené 2 virus.
    sont éliminés maintenant, mais c'est chiant quand même.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  4. #24
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    129
    Je jouais à everest avant mais j'ai arreté, ce truc m'a rammené 2 virus.
    sont éliminés maintenant, mais c'est chiant quand même.
    Ca l a fait a un de mes potes. j ai pas eu ce probleme. Je pense que tu peux retenter de telecharger, car le site a été renouvellé y a pas longtemps. Ils ont du remédier a ce problème.

  5. #25
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Moi j'suis sur Europoker, le premier que j'ai trouvé en fait, trop la flemme de chercher lequel est le meilleur
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #26
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    je vais paraitre peut être con, mais sont ils tous gratuits ces sites?
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  7. #27
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Citation Envoyé par popoche28
    je vais paraitre peut être con, mais sont ils tous gratuits ces sites?

    pokerstars et everest oui, le reste je sais pas...
    Merci à Tanplan...

  8. #28
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Europoker aussi... Enfin c'ets toi qui voit, tu peux jouer avec de l'argent réel ou virtuel
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #29
    18ème homme Avatar de mikasavoie
    Date d'inscription
    January 2005
    Localisation
    Savoie dans le coeur mais Besancon pour le boulot
    Messages
    816
    J'ai fais quelques parties entre copains, mais j'ai jamais essayé de jouer en ligne... peut etre que je vais m'y mettre mais si c'est ce sera en gratuit car je ne suis qu'un petit débutant.

    Mais en même temps je préfère jouer en face à face pour voir la tete des gens
    "La souffrance, c'est très rassurant Ca n'arrive qu'aux vivants." Renaud

    Vice champion de France FVPA 2006-2007

  10. #30
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    J'y joue en mode gratuit sur Everest Poker c'est sympa, mais assez lourd parfois avec les gars qui font tapis alors qu'ils ont une paire de 3 voire rien du tout

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •