Page 558 sur 567 << Première ... 58458508548556557558559560 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 571 à 5 580 sur 5669

Discussion: [Topic Actualité]

  1. #5571
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Ok j'avais donc rien compris à ton message. Merci
    Désolé, j'aurais du rajouter un peu de contexte, je pensais évident pour tous que CNews (et tous ses débiles) c'était aussi Canal+.

    My bad

  2. #5572
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Le skecth n'est pas terrible, mais le côté parodique est évident et tourne clairement en dérision la dérive mercantile du foot, le débat sur "le footballeur africain", le complotisme en tous genres et la propension des journalistes à s'écouter parler entre eux et à mépriser l'expression "du peuple".

    C'est une critique du racisme ambiant, pas une propagande raciste.
    Que C+ ne tolère pas la parodie (qui peut être jugée calomnieuse, même si effectivement l'émission de Praud est une raclure de bidet) qui dénigre une de ses propres émissions peut s'entendre. Mais on ne peut pas retenir le grief d'invitation à la haine ou de propos à tendance raciste.

  3. #5573
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    @zezem : Rien ne dit que l'humoriste a été évincé car ce sketch a été jugé haineux ou raciste par les dirigeants de canal.
    C'est, visiblement, parce qu'il se moque d'une émission du groupe qu'il est évincé, ce qui ne s'entend pas, non, quand on prétend encore à "l'humour canal". D'où le message de Ju' (même si je pense qu'il faut aller plus loin que le Cnews cédéracistes).
    De la neige en été.

  4. #5574
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    J'ai trouvé le sketch amusant, c'est pas du très haut niveau mais c'est pas mal.
    Et si le mec s'est fait virer pour ça, c'est qu'ils sont vraiment très cons ses patrons.

  5. #5575
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    J'ai trouvé le sketch amusant, c'est pas du très haut niveau mais c'est pas mal.
    Et si le mec s'est fait virer pour ça, c'est qu'ils sont vraiment très cons ses patrons.
    Tout pareil, avec quand même une mention spéciale pour Cazarre qui imite hyper bien Pascal Praud

    Même si ce n'est pas ultra drôle tout le temps, ça reflète quand même une réalité de ce plateau télé (et certainement d'autres), et plutôt que de virer l'humoriste Canal aurait eu plus de flair en se posant des questions sur le sujet du sketch.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #5576
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Je le trouve plutôt drôle ce sketch aussi. Après j'aime beaucoup les Cazarre, Thoen, Séraphine.

    Mais visiblement, ça gêne pas la direction de Canal d'avoir un multi condamné pour haine raciale sur sa chaine donc je doute que ce soit pour blague raciste.
    Praud a dû pleurniché auprès de sa direction et a eu ce qu'il voulait, c'est tout.

  7. #5577
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Tout pareil, avec quand même une mention spéciale pour Cazarre qui imite hyper bien Pascal Praud

    Même si ce n'est pas ultra drôle tout le temps, ça reflète quand même une réalité de ce plateau télé (et certainement d'autres), et plutôt que de virer l'humoriste Canal aurait eu plus de flair en se posant des questions sur le sujet du sketch.
    C'est clair que dans l'attitude et le vocabulaire choisi il a visé juste puis le mec de gauche qui peut pas en placer une c'est génial.

    Sinon, le mec parodié (Jean Messiha) a trouvé ça drôle et effectivement, rien à avoir avec le fait que ça soit une imitation raciste ou non.. il se fait virer pour s'être moqué de CNews... triste monde.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #5578
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Cheh pour le Thoenn, j'ai pas oublié à une autre époque son infâme baissage de froc.

    Sinon, très bon le sketch, même si je trouve que la parodie de Messiha tombe un peu à côté vu que l'accent sort de nulle part, mais Cazarre en Praud, c'est du pur bonheur, 110% dans le mille.
    - J'ai mal aux fesses -

  9. #5579
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Je sais pas si vous avez entendu. Le variant anglais du covid semble toucher davantage les jeunes que la première souche.
    Ils ferment déjà les écoles pour 15 j.

    Vous la sentez la fin de saison au quotient ?

    Bon ça va on est déjà pas loin de la 9e place
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #5580
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je sais pas si vous avez entendu. Le variant anglais du covid semble toucher davantage les jeunes que la première souche.
    Ils ferment déjà les écoles pour 15 j.

    Vous la sentez la fin de saison au quotient ?

    Bon ça va on est déjà pas loin de la 9e place
    Tu parles des anglais ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •