Page 527 sur 567 << Première ... 27427477517525526527528529537 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 261 à 5 270 sur 5669

Discussion: [Topic Actualité]

  1. #5261
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 826
    Pour l'agression je me suis planté sur le fait qu'elle est eu lieu ou non car le seul site à la relayer le matin même c'était un site de propagande salafiste. Ensuite pour cette histoire, oui il y a eu insultes racistes mais ce n'est pas le sujet de l'agression. Le sujet c'est une famille qui va se plaindre à 2 nana bourrées dans un parc parce que leur chien n'est pas tenu en laisse et qu'il fait peur aux enfants. Ensuite ça part en couille. Comme c'est parti en couille avec un mort et 2 blessés graves à la sortie d'un mcDo pour une histoire de clope hier. Je le rappelle il y a plus de 120 agressions au couteaux par jour en France... donc utiliser une d'entre elle pour faire contre poids avec la décapitation du prof, désolé oui je suis allez trop vite, mais je trouve le procéder dégueulasse.


    Je fais pas une fixette je trouve la situation très grave au contraire. Et notamment la communication des Turcs (voir plus bas) Pour en revenir à l'ITW il le dit, c'est son ITW, alors j'ai repris les articles de presse hein, je sors pas la phrase de mon chapeau, mon image c'est une impression écran de France Bleu sur youtube..., et si je reprend l'ITW de la vidéo posté par Crebus à partir 2min59 :

    " je penses que nous pouvons renoncer à certains droits par le devoir de fraternité , de responsabilité " Renoncé à quel droit ?? : " le droit par exemple de caricaturer le prophète de l'islam dans des postures euh..qui sont dégradantes" Vous voudriez que ce soit interdit ?? "je n'appelle pas l'interdiction mais il y a une une manière de de faire et un encadrement de ce droit qui existe, mais de tenir compte aussi du contexte dans lequel ce droit s'exerce"

    voilà ça change quoi à mon "bout de citation" genre sortie du contexte. Non la citation est claire et complète.
    Renonçons à nos droits pour qu'on puisse être frère avec la communauté musulmane sinon ce n'est pas de la bonne intelligence. C'est ce qu'il dit oui ou non ?


    Pour le Covid, après plusieurs jours à plus de 250 morts, ça à doublé. : 523 les dernières 24 heures (https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...l_4158291.html)
    Heureusement ce ne sont que des violeurs pédophiles et trafiquant.

    Le confinement 2.0 sera annoncé mercredi à priori.
    Dernière modification par kitohiro ; 28/10/2020 à 00h17.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #5262
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 040
    Ça a pas vraiment doublé pour les morts.
    Dans les 523 il y a la mise à jour hebdomadaire des Ehpad. C'est un peu moins de 300 morts à l'hôpital pour se comparer au chiffre de lundi.

    On aura peut être 500 morts par jour d'ici la semaine prochaine par contre.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #5263
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 297
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Il dit tout et son contraire. Mais si tu vois la vidéo de son itw il est clair quand il dit vouloir que les choses changent et que l'on ne puisse plus moquer une religion. Je te laisse chercher la vidéo
    Yep, je ne doute pas du propos. Je trouvais juste dingue qu'il tienne deux discours opposés, pour un personnage "public" ça craint un peu.
    Comme tu l'écris, il semble dire tout et son contraire, c'est très dangeureux comme posture.

    Edit: la déclaration que je citais provenait du site web de Dépêche du lundi 26. Je n'ai pas cherché à retrouver le texte intégral, mais force est de constater que ça date de la veille de sa deuxième déclaration.

    Revirement total en 24h, chapeau l'artiste, un vrai politicard
    Je préfère imaginer qu'il reçu des pressions (de qui ?) après son premier message tiède d'apaisement. Quoi que non, ce serait pire encore :/
    Dernière modification par Shun ; 28/10/2020 à 07h04.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #5264
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 272
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Il dit tout et son contraire. Mais si tu vois la vidéo de son itw il est clair quand il dit vouloir que les choses changent et que l'on ne puisse plus moquer une religion. Je te laisse chercher la vidéo

    Edit : je l'ai retrouvée sur twitter : https://twitter.com/i/status/1320983837514616832
    Il fait du Macron, le fameux « en même temps » pour satisfaire tout le monde mais beaucoup moins maitrisé.
    « Faut laisser faire les caricatures mais les caricatures c’est pas bien »

  5. #5265
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Il fait du Macron, le fameux « en même temps » pour satisfaire tout le monde mais beaucoup moins maitrisé.
    « Faut laisser faire les caricatures mais les caricatures c’est pas bien »
    Ou plutôt, "faut laisser faire les caricatures, mais pas quand elles sont dérangeantes (pour moi)".
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  6. #5266
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Bon tous les signaux sont au rouge et indiquent clairement un nouveau confinement national... Ca me gave d'une force...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  7. #5267
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 826
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    Bon tous les signaux sont au rouge et indiquent clairement un nouveau confinement national... Ca me gave d'une force...
    ça va être un peu différent à priori avec une conservation de l'activité pro dans la majorité des cas, écoles ouvertes de la maternelle jusqu'au lycée ou collège.
    On verra ce soir.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #5268
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Merci @Manu de prendre le temps de rédiger ces posts.

    C'est d'intérêt public.

  9. #5269
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 065
    En tout cas un confinement régional serait inutile. Dans la Somme ou on a pas de couvre feu, avec en plus les vacances scolaires, je peux vous dire qu'il y a une floppé de Parisien qui sont venus prendre l'air à la campagne.
    Avec un confinement régional, ce genre de flux migratoire risque de propager le virus sur tout le pays.
    Le confinement nationale juste le week-end serait le moins dur, mais je sais pas s'il serait assez efficace.

  10. #5270
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    En tout cas un confinement régional serait inutile. Dans la Somme ou on a pas de couvre feu, avec en plus les vacances scolaires, je peux vous dire qu'il y a une floppé de Parisien qui sont venus prendre l'air à la campagne.
    Avec un confinement régional, ce genre de flux migratoire risque de propager le virus sur tout le pays.
    Le confinement nationale juste le week-end serait le moins dur, mais je sais pas s'il serait assez efficace.
    Le moins dur oui et non, le message envoyé est terrible. Couvre feu la semaine et confinement le week-end ça signifie que tu n'es autorisé à sortir que pour travailler et aller à l'école. Ça veut dire qu'on interdit les loisirs mais pas le travail, je pense que les gens auront du mal à accepter ça, sûrement encore plus qu'un confinement total.

    Et puis ça changera quoi pour les commerçants, puisque le seul moment où tu as le droit de sortir tu es censé travailler ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •