Page 499 sur 567 << Première ... 399449489497498499500501509549 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 981 à 4 990 sur 5669

Discussion: [Topic Actualité]

  1. #4981
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    My bad, j’avais pas fait attention que tous les migrants mineurs étaient tous musulmans

    Il a un problème avec tout ceux qui sont noirs, arabes, de cités, musulman, immigrés africains ou du moyen orient. Enfin tout ceux qui ne sont pas blonds aux yeux bleus.
    ça doit être une torture pour lui de venir tous les jours chez Christinne Kelly.

    Les migrants mineurs ? tu parles des mineurs isolés ? les mecs qui ont tous 25 piges dont celui qui vient d'agresser au hachoir les mecs en bas de Charlie ?
    Bel exemple
    Va voir à Bordeaux comment ça se passe avec les "mineurs" isolés.

    Après sa sortie tous violeurs, tous assassins etc évidemment c'est de la merde....
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #4982
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Tu dis que sa sortie est de la merde mais tu tiens le même discours que lui, tu généralises.

    M’enfin, te voir critiquer barceloneman et p’tit mytho pour au final défendre les discours caricaturaux, racistes et mensongers de Zemmour, c’est assez cocasse

  3. #4983
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Tu dis que sa sortie est de la merde mais tu tiens le même discours que lui, tu généralises.

    M’enfin, te voir critiquer barceloneman et p’tit mytho pour au final défendre les discours caricaturaux, racistes et mensongers de Zemmour, c’est assez cocasse
    Tout a fait, je suis raciste et antisémite à la fois, et comme je suis plein de contradiction je suis le plus grand défenseur de Zemmour qui est à la fois juif et d'origine berbère. (et j'ai depuis 2 ans l'avatar de Gelson en couverture de mon appartenance à l'extrême droite) Gelson qui est mon pseudo dans tous les forum et jeux en ligne depuis qu'il est au club, mais ça aussi c'est une couverture.

    Mais oui quand je dis tous majeurs c'est une connerie.. j'aurai du dire, la majorité des mineurs isolés sont en fait majeurs.. et ça c'est pas caricatural. Tout comme la très net augmentation des agressions à l'arme blanche depuis 1 an, faites par ces mêmes personnes (je reprend le cas de Bordeaux) ce n'est pas caricatural non plus.. après faire le rapprochement entre islam / agression / grand remplacement et tout le toutim, je n'ai pas l'impression que je suis allé jusque la si ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #4984
    18ème homme Avatar de barceloneman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Cordoba, Argentina
    Messages
    557
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Je troll barcelonMan seulement car ce qu'il dit n'a absolument aucun sens.
    Tiens sinon si tu veux une petite bombe, je pense que l'a trouvera surement pas dans les médias mainstream
    https://www.youtube.com/watch?v=-NzUUEp23Og

  5. #4985
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    J'avais jamais regardé tes liens, et paf, One America

    On parle quand même ici d'un Gorafi ricain mais sans le second degré, hein.

    Quant à sous-entendre que OAN n'est pas un média "mainstream" alors qu'elle est toutes les semaines mise en avant par Donald Trump PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE (et ce bien avant cette vidéo),parce qu'elle va dans son sens, approuve tout ce qu'il dit et fait : c'est fort.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #4986
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Ben pour le coup je suis pour qu'on laisse parler tout le monde. Les débats sont souvent intéressant avec lui surtout quand en face il y a de la qualité pour contre argumenter.
    Les mecs avec une culture historique pareil ça m'impressionne. Après il a quelques lubies
    Vivement que Bolloré décroche son téléphone pour filer une place à Soral alors.

    Ou bien.. ?
    - J'ai mal aux fesses -

  7. #4987
    18ème homme Avatar de barceloneman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Cordoba, Argentina
    Messages
    557
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    J'avais jamais regardé tes liens, et paf, One America

    On parle quand même ici d'un Gorafi ricain mais sans le second degré, hein.

    Quant à sous-entendre que OAN n'est pas un média "mainstream" alors qu'elle est toutes les semaines mise en avant par Donald Trump PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE (et ce bien avant cette vidéo),parce qu'elle va dans son sens, approuve tout ce qu'il dit et fait : c'est fort.
    As-tu pris le temps de regarder la vidéo et de voir ce qui est dénoncé ?

  8. #4988
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par barceloneman Voir le message
    As-tu pris le temps de regarder la vidéo et de voir ce qui est dénoncé ?
    Oui oui, hélas d'ailleurs.
    Ce que je retiens c'est que Radcliffe, que chacun sait proche de Trump, a déclassifié de manière plus ou moins arbitraires certaines notes de la CIA provenant de renseignements russes non-verifiés.
    Qu'ils soient non-verifiés et que les services de renseignements américains ignorent encore aujourd'hui s'ils ont été créés de toutes pièces ou s'il y a des éléments tangibles derrière, ça ta vidéo n'en parle pas.
    En revanche, l'information a été reprise ailleurs.

    Mais si la provenance de tes sources ne te pose pas de problème, que tu es certain qu'il s'agisse d'un média indépendant et impartial, et que c'est une preuve de plus visant à montrer l'existence d'un grand complot... soit.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #4989
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Vivement que Bolloré décroche son téléphone pour filer une place à Soral alors.

    Ou bien.. ?
    C'est ce qu'a fait Taddeï à plusieurs reprises. Je n'y vois pas d'inconvénients à partir du moment où ce n'est pas une "libre antenne" et qu'il y a un discours d'opposition de qualité en face.

    Est ce que tu penses par exemple que le combat de Valls face à Dieudonné pour le faire interdire de partout a été bénéfique ou au contraire, ce combat a eu pour effet de 1. lui faire une pub énorme pour remplir des zenith avant d'être réellement interdit ? 2 de le marginaliser et de renforcer son pouvoir d'attraction des "faibles d'esprits' avec des idées qui puent la merde ? (complotisme, contrôle du monde par les juifs etc...) .

    "Mon" avis est dans la question évidemment...

    Citation Envoyé par barceloneman Voir le message
    Tiens sinon si tu veux une petite bombe, je pense que l'a trouvera surement pas dans les médias mainstream


    Tu vas pas me dire qu'il y a des coups bas en politique quand même ?
    En exagérant un chouilla (lol) c'est du même niveau que l'histoire du costard de Fillon pour l'empêcher de se présenter au élections .. on le sait que tous les politiques traine des casseroles et qu'on les ressorts au moment où ça arrange le camp d'en face.

    Dernière modification par kitohiro ; 08/10/2020 à 23h46.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #4990
    18ème homme Avatar de barceloneman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Cordoba, Argentina
    Messages
    557
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Oui oui, hélas d'ailleurs.
    Ce que je retiens c'est que Radcliffe, que chacun sait proche de Trump, a déclassifié de manière plus ou moins arbitraires certaines notes de la CIA provenant de renseignements russes non-verifiés.
    Qu'ils soient non-verifiés et que les services de renseignements américains ignorent encore aujourd'hui s'ils ont été créés de toutes pièces ou s'il y a des éléments tangibles derrière, ça ta vidéo n'en parle pas.
    En revanche, l'information a été reprise ailleurs.

    Mais si la provenance de tes sources ne te pose pas de problème, que tu es certain qu'il s'agisse d'un média indépendant et impartial, et que c'est une preuve de plus visant à montrer l'existence d'un grand complot... soit.
    Ecoute en lisant la vidéo, je comprends pour ma part que Radcliffe a déclassifié des documents montrant le schéma qu'Hilary Clinton a utilisé pour détourner l'attention du public des fameux mails qu'elle a effacée.

    Il a entre autres été révélé que le seul lien entre les Etats-Unis et la Russie, étaient les liens d'argent entre Clinton et des agents secrets.

    Y'a des documents écrits et/ou signés par Clinton Obama et toutes leurs cliques, en soit des preuves, mais tu parles de choses "non vérifiées".
    Alors je veux bien que la source ne soit pas celle que tu préfères, mais si en plus tu détournes le fond, sincèrement ça va pas aller.

    Tu vas pas me dire qu'il y a des coups bas en politique quand même ?
    En exagérant un chouilla (lol) c'est du même niveau que l'histoire du costard de Fillon pour l'empêcher de se présenter au élections .. on le sait que tous les politiques traine des casseroles et qu'on les ressorts au moment où ça arrange le camp d'en face.
    On est pas en train de parler de coups bas, on est en train de parler de coup d'Etat, empêcher un président de mener son mandat. Ca s'appelle de la trahison aux Etats-Unis.
    Alors minimise le autant que tu le souhaites, mais les révélations qui sont faites ne sont pas du même essor que le costard de Fillon.

    Trump est dans un nid de vipères, même son vice-président Mike Pence est mouillé, mais il doit le faire figurer encore quelques temps pour mener à bien cette réélection.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •